RED by SFR : dernier jour des offres mobiles et box en promo !

 Main d'une femme tenant son smartphone devant son ordinateur portable

Tic-tac, tic-tac ! L’heure tourne et il sera bientôt trop tard pour profiter des promos sur les offres mobiles et box RED by SFR. Si vous voulez prendre un nouveau forfait téléphone ou changer votre abonnement internet, vous avez jusqu’au 3 août 2020 pour saisir les opportunités lancées par l’opérateur low-cost. Allez, nous vous expliquons tout une dernière fois ! 

Dernières heures pour profiter d’un forfait mobile RED en promo !

Dépêchez-vous ! C’est bientôt la fin des promos sur les forfaits mobiles sans engagement 80 et 100 Go RED by SFR. Le premier est disponible pour seulement 14 €/mois (au lieu de 17 €/mois), tandis que le second est accessible pour uniquement 17 €/mois (au lieu de 20 €/mois). En plus, ces tarifs sont valables à vie !

En dehors du volume d’internet mobile en France, les deux offres incluent les mêmes usages :

  • appels illimités vers l’Hexagone et les DOM (hors Mayotte) ;
  • SMS et MMS à volonté en Métropole ;
  • appels, SMS et MMS sans limites depuis l’Europe et l’Outre-mer vers ces destinations, mais aussi vers le territoire français ;
  • 10 Go d’enveloppe data utilisables lors de vos voyages dans les zones Europe et DOM. 

Pour 5 €/mois supplémentaires, vos options de communication à l’international seront valables pour la Suisse, Andorre, les USA et le Canada. Vous pourrez également utiliser 15 Go de données mobiles dans ces pays, ainsi qu’en Europe et en Outre-mer.

 

Clap de fin pour la promo sur l’offre RED Box !

L’offre RED Box en promo, c’est bientôt terminé ! Il ne vous reste plus que quelques heures pour souscrire au forfait internet illimité RED by SFR (16 €/mois avec l’ADSL ou 23 €/mois avec la fibre) et bénéficier gratuitement des appels à volonté vers les mobiles de France (DOM inclus).

En vous abonnant dans les temps, 100 Go de data supplémentaires sur votre forfait téléphone vous seront même accordés, pendant un mois, si vous êtes client RED mobile.

À côté de ces avantages exceptionnels, vous pourrez appeler sans limites vers les fixes de France et ceux de plus de 100 destinations internationales. En outre, vous aurez la possibilité de personnaliser votre forfait en prenant une option TV et/ou débit supérieur. 

 

D'autres actualités

jeune homme utilise son ordinateur portable icone internet

PROMO INTERNET : RED by SFR prolonge l'offre internet !

Ce matin, l'opérateur RED by SFR a prolongé sa promo box internet jusqu'au 3 août 2020. Pour que vous puissiez y voir plus clair, on vous fait décrit l'offre RED dans cette actualité. Restez à l'affût si vous voulez connaître toutes les conditions et avantages de l'offre ! 

jeune homme souriant devant son smartphone avec sa maman icone internet

Deux forfaits RED en promo sans condition de durée

On utilise tellement nos smartphones que les forfaits mobiles doivent sans cesse s'adapter et proposer un volume internet plus important. RED by SFR montre l'exemple en proposant deux promos forfaits mobiles avec 80Go et 100Go de 4G. Ces offres sont valables sans engagement et sans limite dans le temps, elles sont valables à sans conditions de durée ! Profitez-en vite, elles ne sont valables qu'une semaine !

huawei p30 icone internet

Deux promos Huawei à moins de 380€ !

Les soldes d'été sont un très bon moyen pour acheter un téléphone sans dépasser son budget. En ce moment, l'opérateur RED by SFR propose des promotions très intéressantes sur les modèles Huawei. Nous avons sélectionné deux smartphones pas chers : le Huawei P30 et le nouveau Huawei P Smart 2020. Venez découvrir comment profiter de ces promos Huawei avant qu'elles ne soient plus disponibles.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !