CANAL+ : zoom sur les promos exceptionnelles du moment !

 Main qui tient une télécommande devant un écran TV

Vous voulez accéder au meilleur du divertissement à prix réduit ? C’est le moment de vous faire plaisir ! Des promos vraiment intéressantes sont actuellement disponibles chez CANAL+. Avant de vous rendre sur la boutique en ligne, voici un tour d’horizon complet pour comprendre ce qui est concrètement proposé par la chaîne cryptée.

Quelles promos chez CANAL+ pour les offres 100 % digitales sans engagement ?

En ce moment, CANAL+ vous fait cadeau d’un mois d’abonnement si vous souscrivez sans engagement à l’une des offres 100 % digitales suivantes :

  • CANAL+ pour 19,90 €/mois ;
  • CANAL+ Séries à partir de 6,99 €/mois.

De belles promotions sont également en cours sur les bouquets :

  • CANAL+ avec le pack+ (24,90 €/mois) ;
  • CANAL+ avec le pack Ciné Séries+ (34,90 €/mois) ;
  • CANAL+ avec le pack Famille+ (24,90 €/mois) ;
  • CANAL+ avec le pack Sport+ (39,90 €/mois).

Vous avez moins de 26 ans ? Bonne nouvelle ! À l’exception de CANAL+ Séries, toutes les formules sans engagement vous sont actuellement proposées avec un rabais supplémentaire de 9,95 €. En choisissant l’offre de base CANAL+, vous pourrez donc profiter de la chaîne cryptée pour seulement 9,95 €/mois !

Quelles promos chez CANAL+ pour les offres TV + Digital avec engagement ? 

Actuellement, CANAL+ vous accorde un mois d’essai pour toute souscription à l’une de ses offres TV + Digital. Quel que soit le motif, vous pourrez donc librement résilier votre abonnement pendant cette période. Au-delà, vous serez officiellement engagé pour un ou deux ans.

Plusieurs packages sont également disponibles à des tarifs promotionnels. Parmi ceux-ci se trouvent :

  • CANAL+ avec le pack+ pour 24,90 €/mois (engagement de 2 ans) ou 29,90 €/mois (engagement d’un an) ;
  • CANAL+ avec le pack Ciné Séries+ pour 34,90 €/mois (engagement de 2 ans) ou 39,90 €/mois (engagement d’un an) ;
  • CANAL+ avec le pack Famille+ pour 24,90 €/mois (engagement de 2 ans) ou 29,90 €/mois (engagement d’un an) ;
  • CANAL+ avec le pack Sport+ pour 39,90 €/mois (engagement de 2 ans) ou 44,90 €/mois (engagement d’un an) ;
  • Intégrale+ pour 89,90 €/mois (engagement de 2 ans) ou 99,90 €/mois (engagement d’un an).

D'autres actualités

Logo RMC Sport icone internet

Grand retour de la Ligue des champions sur RMC Sport !

Vous attendiez avec impatience le grand retour de la Ligue des champions ? Vous ne voulez surtout pas manquez le dénouement finale de cette édition 2019/2020 ? SFR est fier d’annoncer la reprise de la plus belle des compétitions européennes sur RMC Sport à partir du 7 août ! Planning des matchs et modalités d’abonnement : voici tout ce que vous devez savoir pour vivre cet événement en direct.

jeune femme dans un café avec son ordinateur icone internet

Faites des économies grâce aux promos box internet

En pleine période de soldes, les fournisseurs d'accès à internet lancent des promos et des nouveaux services pour attirer de nouveaux abonnés. C'est le moment d'en profiter et de réduire votre facture internet. Que ce soit avec l'ADSL, via la fibre optique ou encore une box 4G, il y en a pour tout le monde. On vous dit même qui a le meilleur wifi !

travaille en groupe icone internet

3 Promo Freebox disponibles dès maintenant !

Free gâte ses nouveaux abonnés depuis le lancement de sa nouvelle Freebox pop ! En effet vous pouvez profiter en ce moment de 3 promos sur ses Freebox : la Freebox Mini 4K, la Freebox Revolution et la Freebox POP. Chacune des ses offres internet inclut un accès internet, la télévision et le téléphone. Vous ne savez pas laquelle choisir ? On vous aide à trouver la box internet qu'il vous faut !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !