La BBOX Must Fibre est en promo à moins de 15€ !

 enfant et maman assis sur canapé

Incroyable mais vrai, le fournisseur Bouygues Telecom a soldé sa box internet Bbox Must ce matin ! Au lieu du prix habituel de 19,99€ par mois, la box Must est à seulement 14,99€ par mois ! Cette offre internet comprend des avantages au niveau de la téléphonie et de la télévision, on vous donne tous les détails dans notre article. 

Bbox Must avec la fibre en promo ! 

Bouygues Télécom vient de lancer une promo box internet sur la Bbox Must. Affichée à seulement 14,99€/mois pendant 12 mois, vous pouvez profitez d'une belle réduction de 59% sur cette box internet disponible avec la fibre ou l'ADSL selon votre éligibilité ! A l'issue de cette période, le prix changera à 36,99€ par mois. Le contrat de la box est soumis à un engagement d'un an, ce qui vous laisse le temps de profiter des mensualités au tarif préférentiel.

bbox must en promo

Les nouveaux débits sont disponibles sur cette box internet ! En effet, la box internet vous offrira un débit descendant jusqu'à 1Gblt/s et un débit montant jusqu'à 400 Mblt/s. La Wifi 5 est disponible avec cette offre internet et vous pourrez également ajouter un répéteur Wifi (proposé en option). Les appels sont inclus en illimité vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays. 

Avantages inclus dans l'offre Fibre :

La promo Box internet inclut des avantages TV dans sa formule. Vous aurez accès à 180 chaînes avec une qualité d'image en 4K, un enregistreur de 128 Go vous permettra de revoir vos programmes préférés. De plus, en étant abonné à cette box, Bouygues Telecom vous fait profiter d'un assistant vocal Google. Plus besoin de télécommande, vous pourrez commander votre Bbox simplement avec le son de votre voix !

 

Avec cette offre, vous pourrez aussi bénéficier de forfaits mobiles Bouygues Télécom à prix réduit. Si vous êtes intéressé par ce bon plan, vous pouvez dès à présent tester votre éligibilité à la box must directement sur le site du fournisseur Bouygues Télécom. 

 

 

D'autres actualités

travaille en groupe icone internet

3 Promo Freebox disponibles dès maintenant !

Free gâte ses nouveaux abonnés depuis le lancement de sa nouvelle Freebox pop ! En effet vous pouvez profiter en ce moment de 3 promos sur ses Freebox : la Freebox Mini 4K, la Freebox Revolution et la Freebox POP. Chacune des ses offres internet inclut un accès internet, la télévision et le téléphone. Vous ne savez pas laquelle choisir ? On vous aide à trouver la box internet qu'il vous faut !

bureau avec ordinateur icone internet

L'offre internet de RED by SFR est en promo !

RED by SFR prolonge son offre internet en promo et sans engagement. Oui vous avez bien lu, les box RED sont disponibles sans engagement. Avec une version ADSL et une version Fibre, vous devriez vite vous laisser convaincre par son prix et ses services. On vous dit tout ce qu'il faut savoir dans notre article !

Homme travaillant sur son ordinateur portable icone internet

2 offres box internet pas cher sur le réseau SFR : RED Box ADSL et SFR Fibre Starter

Vous recherchez un abonnement internet fiable et pas cher ? Ça tombe bien ! Deux offres box très attractives sont actuellement proposées sur le réseau SFR : la RED Box ADSL et la SFR Fibre Starter. Allez, inutile de vous faire patienter plus longtemps ! Découvrez immédiatement tout ce qu’il faut savoir au sujet de ces opportunités immanquables.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!