Amazon Prime : que faut-il savoir à propos de cette offre ?

 Logo Amazon Prime Video

Vous êtes en quête de divertissement et de contenus multimédias ? Vous recherchez une alternative ou un complément crédible à Netflix ? L’offre Amazon Prime répondra pleinement à vos attentes ! Découvrez immédiatement tout ce qu’il faut savoir à propos de ce service.

Quels sont les services proposés par Amazon Prime ?

En faisant confiance à Amazon Prime, vous accéderez au service Prime Video pour regarder une multitude de films et de séries, dont plusieurs créations originales. 

Vous êtes en déplacement et ne captez pas internet pour vous connecter à la plateforme ? Aucun problème ! Grâce à l’application Prime Video, il vous sera possible de télécharger vos programmes préférés pour les visionner hors connexion.

Dans le cadre de votre souscription, vous pourrez également profiter des services suivants : 

  • la livraison prioritaire de vos commandes Amazon ;
  • l’accès aux ventes flash 30 minutes avant le démarrage officiel ;
  • le catalogue de livres numériques Prime Reading ;
  • la plateforme Prime Music avec plus de 2 millions de titres ;
  • des jeux gratuits, des récompenses in-game et d’autres avantages avec Twitch Prime ;
  • les espaces de stockage Amazon Photo et Amazon Drive.

Amazon Prime Video

Quelles sont les modalités d’abonnement à Amazon Prime ?

Pour profiter d’Amazon Prime, vous avez deux solutions : 

  • un abonnement mensuel à 5,99 € ;
  • un abonnement annuel à 49 €.

La première option est moins engageante, mais la seconde est bien plus avantageuse financièrement sur la durée. Quelle que soit votre décision, vous bénéficierez d’une période d’essai gratuite de 30 jours.

Vous êtes étudiant ? Avec le programme Prime Student, vous aurez 90 jours pour tester la plateforme. Si vous continuez, votre souscription s’élèvera à 24 €/an

Comment profiter d’Amazon Prime via son abonnement internet ?

Vous aimeriez prendre Amazon Prime dans le cadre de votre abonnement internet ? Bonne nouvelle, c’est possible ! Plusieurs opérateurs vous proposent désormais ce service.

Avec SFR, il vous suffit d’ajouter l’option (5,99 €/mois sans engagement) à votre offre internet ou votre forfait mobile. Le fonctionnement est similaire si vous choisissez la box de la filiale low-cost RED by SFR.

Du côté de chez Free, Amazon Prime est directement inclus avec la Freebox Delta. Il faudra en revanche bien débourser 5,99 €/mois sans engagement pour en profiter avec la Freebox Pop ou la Freebox mini 4K.

Enfin, si vous êtes client Bouygues Telecom, vous pourrez compléter votre abonnement Bbox Must ou Bbox Ultym avec Amazon Prime. Le tarif mensuel sera encore une fois fixé à 5,99 €. 

D'autres actualités

Logo RMC Sport icone internet

Grand retour de la Ligue des champions sur RMC Sport !

Vous attendiez avec impatience le grand retour de la Ligue des champions ? Vous ne voulez surtout pas manquez le dénouement finale de cette édition 2019/2020 ? SFR est fier d’annoncer la reprise de la plus belle des compétitions européennes sur RMC Sport à partir du 7 août ! Planning des matchs et modalités d’abonnement : voici tout ce que vous devez savoir pour vivre cet événement en direct.

travaille en groupe icone internet

3 Promo Freebox disponibles dès maintenant !

Free gâte ses nouveaux abonnés depuis le lancement de sa nouvelle Freebox pop ! En effet vous pouvez profiter en ce moment de 3 promos sur ses Freebox : la Freebox Mini 4K, la Freebox Revolution et la Freebox POP. Chacune des ses offres internet inclut un accès internet, la télévision et le téléphone. Vous ne savez pas laquelle choisir ? On vous aide à trouver la box internet qu'il vous faut !

Main qui tient une télécommande devant un écran TV icone internet

Focus sur les promos CANAL+ du moment !

Vous voulez accéder au meilleur du divertissement à prix réduit ? C’est le moment de vous faire plaisir ! Des promos vraiment intéressantes sont actuellement disponibles chez CANAL+. Avant de vous rendre sur la boutique en ligne, voici un tour d’horizon complet pour comprendre ce qui est concrètement proposé par la chaîne cryptée.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !