Bbox Must en promo : 59 % de réduction sur la fibre Bouygues Telecom pour la rentrée !

 Femme avec un air choqué devant son ordinateur portable

Promo de folie pour la rentrée chez Bouygues Telecom ! L’opérateur a décidé de vous gâter en vous offrant la possibilité d’acquérir la Bbox Must pour seulement 14,99 €/mois. On parle d’une réduction incroyable de 59 % sur le prix de cette box  ! Vous voulez en savoir plus ? Nous vous expliquons tout dans cet article.

Promo Bbox Must : profitez des nouveaux débits fibre optique sans vous ruiner !

Envie de profiter de la remise exceptionnelle de 59 % proposée par Bouygues Telecom sur sa Bbox Must ? Vous avez jusqu’au 11 octobre 2020 pour vous abonner au prix réduit de 14,99 €/mois. La location de la box est incluse ! 

En souscrivant à cette offre, vous serez engagé pendant un an et bénéficierez du tarif promotionnel durant toute cette période. Si vous poursuivez au-delà, vos mensualités passeront à 36,99 €, soit le coût standard actuel.

Bbox Must

Par ailleurs, bien que Bouygues Telecom ait cassé le prix de sa Bbox Must pour la rentrée, l’opérateur a récemment revu la vitesse de sa bande passante à la hausse. Désormais, vous aurez le droit à :

  • 1 Gb/s pour vos téléchargements ;
  • 400 Mb/s pour vos envois.

Grâce à ces nouveaux degrés de performance, vous naviguerez en toute sérénité sur Internet en Très Haut Débit avec la fibre optique. À ce propos, tous vos appareils pourront être connectés via le Wi-Fi 5. Un répéteur sera même disponible en option pour étendre la couverture de votre réseau et renforcer la qualité de votre connexion. 

Bbox Must à moins de 15 €/mois : zoom sur les autres services inclus 

La Bbox Must est une box triple play. Outre l’accès à Internet, elle inclut donc des services en matière de téléphonie et de TV. Ainsi, dans le cadre de votre abonnement, vous bénéficierez :

  • des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations ;
  • des appels à volonté vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, du Canada, des USA, de Chine, de Corée du Sud et de Singapour ;
  • d’un décodeur TV 4K pour accéder à plus de 180 chaînes avec une qualité d’image exceptionnelle ;
  • d’un enregistreur TV, d’un assistant Google avec commande vocale et de la fonction « Lire du début » pour faciliter vos visionnages.
 

Enfin, en optant pour cette box en promo, 6 mois d’accès à Spotify Premium vous seront offerts par Bouygues Telecom.

D'autres actualités

femme dans un café avec débardeur rouge regarde son iphone icone internet

Nouveau forfait en promo chez Free !

Dans cette actu, nous vous présentons le nouveau forfait illimité 80Go de Free Mobile ! Illimité, sans engagement et avec des consommations à l'international intégrées, cet abonnement peut parfaitement convenir pour la rentrée 2020. Pour connaître tous les avantages de cet abonnement, nous vous invitons à poursuivre la lecture. 

Homme qui regarde son ordinateur portable en tenant ses lunettes avec une expression de surprise icone internet

Super promo : la box SFR pour seulement 10 €/mois !

Enjoy ! En cette fin de mois d’août 2020, SFR a décidé de proposer une promo incroyable sur son offre box Starter. Vous pouvez en effet souscrire à cet abonnement internet pour seulement 10 €/mois pendant un an ! Avec la rentrée qui approche, cette série limitée tombe à pic pour faire des économies. Vous voulez en savoir plus ? Nous vous détaillons tout dans cet article ! 

femme habillée en orange sur canapé icone internet

Les box Fibre Optique en promo chez Orange et SOSH !

Orange étant connu pour être le réseau numéro 1 en France, il semble évident de se tourner vers celui-ci. Si vous êtes à la recherche d'une box internet pas chère et avantageuse pour votre utilisation quotidienne au sein de votre foyer, vous allez être régalé !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !