Dernier jour pour profiter la RED box à 16€ par mois

 Promo Red Box SFR à 16€/mois

Jusqu'au 31 août 2020, c'est à dire ce soir, RED by SFR vous propose deux promotions très intéressantes sur la RED box. Pour 16€/mois seulement pour l'offre ADSL ou pour 23€/mois pour l'offre fibre, profitez de la qualité haut débit du réseau SFR. Des petits prix pour naviguer sur le web en toute tranquillité. Il serait dommage de passer à côté et de ne pas en profiter pour faire des économies sur votre abonnement internet.

L'offre RED Box ADSL à 16€/mois ou la fibre à 23€/mois

Vous avez jusqu'à ce soir pour diminuer le prix de votre abonnement internet en profitant des offres alléchantes de l'opérateur RED by SFR, à savoir la RED box à 16€/mois avec l'ADSL ou la RED box à 23€/mois avec la fibre. Ces offres sont sans engagement, vous serez donc libre de changer d'abonnement ou d'opérateur quand vous le souhaiterez.

Pour le tarif préférentiel de 16€/mois vous bénéficierez d'internet avec la ADSL, c'est à dire 15Mb/s à 40Mb/s en téléchargement et 1Mb/s à 10Mb/s en envoi.

Si votre logement est éligible à la fibre, RED vous proposera automatiquement une offre à 23€/mois seulement. Pour ce petit prix profitez d'un internet à 1Gb/s en téléchargement et 5000Mb/s en envoi. Le petit plus de cette offre à 23€/mois, c'est l'option débit plus offerte pour toute souscription avant le 31 août.

Les options comprises dans l'offre ADSL & Fibre

Vous pourrez communiquer aisément grâce aux appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations depuis votre box. Et pour vous faire encore plus plaisir, l'option appels illimités vers les mobiles vous est offerte pour toute souscription avant le 31/08/2020. A vous les longues heures de conversation téléphonique.

Le tarif comprend la location de la box et pour finir en beauté, un mois d'abonnement vous est offert. Encore une bonne raison pour craquer.

 

 

Avec ces deux offres vous pourrez surfer avec fluidité et en simultané depuis vos ordinateurs, tablettes, mobiles ou encore depuis votre console de jeu. N'hésitez pas à tester votre éligibilité pour connaître l'offre qui vous sera attribuée automatiquement par RED by SFR. Quelques cliques suffiront pour savoir si vous êtes concernés par l'offre ADSL ou par l'offre fibre.

D'autres actualités

personne devant son ordinateur portable icone internet

Fibre, ADSL ou box 4G, toutes les promos box internet

Les fournisseurs d'accès à internet comme Bouygues Telecom ou encore SFR baissent le prix de leur offre internet. Free lance une vente privée Freebox. RED by SFR offre un mois d'abonnement sur sa box internet sans engagement. Cette semaine vous avez la possibilité de choisir l'offre internet qui vous correspond le plus tout en faisant des économies ! Découvrez ci-dessous toutes les promos box internet disponibles en ce moment !

nouvelle promotion box red by sfr icone internet

Promotion BOX entièrement neuve lancée par RED by SFR !

Aujourd'hui RED by SFR s'est montré très généreux et vous propose sa box internet disponible dès 16€ à vie ! Vous pouvez choisir la box de RED avec ADSL ou avec Fibre Optique. N'attendez plus et découvrez les avantages de cette box en promo. Profitez-en jusqu'au 31 août !

Homme qui regarde son ordinateur portable en tenant ses lunettes avec une expression de surprise icone internet

Super promo : la box SFR pour seulement 10 €/mois !

Enjoy ! En cette fin de mois d’août 2020, SFR a décidé de proposer une promo incroyable sur son offre box Starter. Vous pouvez en effet souscrire à cet abonnement internet pour seulement 10 €/mois pendant un an ! Avec la rentrée qui approche, cette série limitée tombe à pic pour faire des économies. Vous voulez en savoir plus ? Nous vous détaillons tout dans cet article ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!