Box internet pas cher, encore des promos RED by SFR

 Internet pas cher, encore des promos chez RED by SFR

Ce matin on constate avec grand plaisir que l'opérateur RED by SFR propose toujours sa RED box à partir de 16€ par mois ! L'offre qui devait se terminer hier a finalement été prolongée. Les retardataires peuvent être soulagés. Mais RED ne propose malheureusement plus le premier mois d'abonnement offert. Regardons de plus près comment ce forfait internet pas cher a évolué et soyez prêts à faire de belles économies.

RED box en promo à partir de 16€/mois

Avec RED by SFR, le forfait box internet pas cher devient la norme ! Jusqu'au 5 octobre 2020, vous pouvez souscrire à un abonnement ADSL pour 16€/mois ou à un forfait fibre à 23€/mois seulement, au lieu de 33€, pour ceux qui sont éligibles à la fibre. Vous profiterez de la qualité du réseau SFR à petit prix.

Avec RED les appels sont illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations depuis la RED box. Mais grâce à l'offre promotionnelle en cours, les appels sont également illimités vers les mobiles dans l'hexagone. Cette option d'une valeur de 5€/mois vous est offerte. Ainsi, depuis votre ligne fixe vous pourrez joindre vos proches directement sur leur mobile.

La fibre à 23€ par mois

Pour ceux qui ont la chance d'avoir un logement éligible à la fibre, vous serez ravis d'apprendre que l'option débit plus est offerte jusqu'au 5 octobre. Vous pouvez ainsi booster significativement votre débit et surfer à très grande vitesse.

  • Avec la fibre : 300 Mb/s en téléchargement et 300 Mb/s en envoi
  • Avec l'option débit plus offerte : 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi

Avec votre débit boosté, vous pouvez télécharger une vidéo de 1.5 Go en 12 secondes, partager 200 Mo de photos en 3 secondes ou encore télécharger un album de musique en 1 seconde seulement. Vous serez impressionnés par la vitesse et vous gagnerez un temps fou. Vous pourrez également connecter plusieurs appareils en même temps en toute simplicité. Ordinateur, tablette, mobile ou encore console, tout est possible avec RED.

 

Ce qu'on apprécie également avec les offres RED c'est qu'elles sont sans aucun engagement et sans prix qui double au bout d'un an. Restez libres et sereins, car aucune mauvaise surprise n'est à prévoir.

D'autres actualités

Deux hommes qui regardent un écran d'ordinateur avec des lunettes de soleil icone internet

Freebox mini 4K vs Bbox Must : le match des box à moins de 15 €

Une box triple play à petit prix, c’est possible ! En ce moment, la Freebox mini 4K et la Bbox Must sont affichées à moins de 15 €/mois. Néanmoins, bien que les deux offres soient très attractives, vous allez devoir faire un choix. Alors, prendrez-vous votre abonnement Internet chez Free ou Bouygues Telecom ? Cette battle vous aidera à trancher !

Box SFR 4G+ icone internet

Nouvelle offre internet chez SFR + 1 mois à tester !

Découvrez la nouvelle offre internet du fournisseur SFR. Pour seulement 35 euros par mois, vous pouvez avoir accès à 200Go par mois, connecter plusieurs de vos appareils en même temps, et communiquer en illimité. Pour en savoir plus, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. 

forfaits bandyou en promo icone internet

3 jours de plus pour 3 promos sans engagement B&You

Bouygues prolonge de nouveau ce matin ses 3 promotions illimitées sans engagement dès 4,99€ par mois pour 3 jours de plus. 200Mo, 80Go ou 100Go, des formules pas chères pour votre smartphone, il y en a pour tout le monde, alors regardez ce que l'opérateur de Martin Bouygues vous a concocté en ce début de semaine. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!