Box internet avec une télévision Samsung incluse : Bbox Smart TV ou SFR Box + TV Fibre Power ?

 Femme qui travaille sur son ordinateur portable avec son enfant qui regarde la TV

Une réduction sur le prix de votre Smart TV Samsung, ça vous dit ? SFR et Bouygues Telecom proposent actuellement des abonnements très intéressants financièrement composés d’une box internet et d’une télévision connectée à prix réduit. D’un côté, nous avons Bbox Smart TV. De l’autre, nous retrouvons SFR Box + TV Fibre Power. Décryptage de ces deux offres séduisantes !

Bbox Smart TV : profitez de tarifs réduits incroyables !

Avec son offre Bbox Smart TV, Bouygues Telecom vous propose un abonnement internet à 39,99 €/mois. Engagé 2 ans, vous pourrez alors obtenir votre télévision connectée Samsung en promo parmi les modèles suivants : 

  • 43 pouces (108 cm) à 49 € ;
  • 55 pouces (138 cm) à 199 € ;
  • 65 pouces (163 cm) à 349 €.

bbox smart tv

Grâce à l’application B.tv+ embarquée dans votre nouvelle Smart TV, plus de 150 chaînes seront à votre disposition avec une qualité d’image exceptionnelle en 4K.

Bien évidemment, la souscription inclut aussi : 

  • le Très Haut Débit avec la fibre optique (jusqu’à 1 Gb/s en descendant et 500 Mb/s en montant) ;
  • les appels à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations, ainsi que les mobiles de France métropolitaine, des DOM, de Chine, des USA ou encore du Canada. 

SFR Box + TV Fibre Power : votre télévision connectée à prix préférentiel !

Dans le cadre de son offre box + TV, SFR vous propose de prendre votre abonnement internet Fibre Power au prix mensuel de 35 € pendant 12 mois (55 € ensuite) avec engagement de 2 ans. Vous disposerez alors d’un tarif préférentiel pour l’acquisition d’une Smart TV Samsung 4K. Les tailles d’écrans disponibles sont les suivantes :

  • 43 pouces (108 cm) à 193 € ;
  • 55 pouces (138 cm) à 341 € ;
  • 65 pouces (163 cm) à 491 €.

Vous ne voulez pas payer d’une seule traite ? Pas de panique, l’opérateur au carré rouge vous permet de régler votre télévision en 24 fois. Par exemple, pour le plus petit modèle, vous débourserez uniquement 1 € sur votre première facture et 8 €/mois ensuite.

En souscrivant à cette offre, vous profiterez aussi naturellement :

  • d’un débit ultra-rapide avec la fibre optique (jusqu’à 1 Gb/s pour les téléchargements et 500 Mb/s pour les envois) ;
  • des appels illimités vers les fixes de plus de 100 pays et les mobiles de l’Hexagone ;
  • du bouquet SFR TV contenant 200 chaînes

D'autres actualités

forfaits bandyou en promo icone internet

3 jours de plus pour 3 promos sans engagement B&You

Bouygues prolonge de nouveau ce matin ses 3 promotions illimitées sans engagement dès 4,99€ par mois pour 3 jours de plus. 200Mo, 80Go ou 100Go, des formules pas chères pour votre smartphone, il y en a pour tout le monde, alors regardez ce que l'opérateur de Martin Bouygues vous a concocté en ce début de semaine. 

Internet pas cher, encore des promos chez RED by SFR icone internet

Forfait box internet pas cher à 16€/mois chez RED by SFR

Ce matin on constate avec grand plaisir que l'opérateur RED by SFR propose toujours sa RED box à partir de 16€ par mois ! L'offre qui devait se terminer hier a finalement été prolongée. Les retardataires peuvent être soulagés. Mais RED ne propose malheureusement plus le premier mois d'abonnement offert. Regardons de plus près comment ce forfait internet pas cher a évolué et soyez prêts à faire de belles économies.

vente privée canal+ icone internet

Nouvelle Vente privée CANAL+ Mercredi 30 septembre

Préparez-vous, dans moins de 24h, le célèbre site de vente privée en ligne va lancer une nouvelle opération spécial CANAL+. En effet, Veepee vous proposera dès demain à 7h une nouvelle vente privée de la fameuse chaîne cryptée. Si vous êtes un accro de la ligue 1, un cinéphile ou encore un fou de séries, cette vente privée devrait vous interessé. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!