Top 3 des box internet avec TV à seulement 15 € !

 Femme avec ses deux enfants qui lèvent les bras en criant de joie dans le salon

Vous souhaitez bénéficier de services TV avec votre abonnement internet ? Oubliez les box dual play et penchez-vous sur les modèles triple play ! En ce moment, les offres Freebox mini 4K, Bbox Must  et SFR Starter sont accessibles pour seulement 15 €. Découvrez ces 3 bons plans dans cet article !

Freebox mini 4K : une box compatible Android TV à prix mini ! 

Fonctionnant sous Android TV, la Freebox mini 4K est idéale pour profiter d’un maximum de contenus multimédias. Dans le cadre de votre abonnement à 14,99 €/mois la première année (au lieu de 34,99 €), vous pourrez accéder à l’univers Freebox TV pour regarder plus de 220 chaînes. Vous aurez même la possibilité d’ajouter les options Netflix, CANAL+ ou encore Prime Video. 

Compatible 4K, cette box en promo avec engagement d’un an vous promet également une superbe qualité d’image. Par ailleurs, une télécommande vocale sera mise à votre disposition pour rendre votre expérience TV simple et fluide.

freebox mini 4K

Bien évidemment, la souscription inclut aussi : 

  • Internet avec la fibre optique ou l’ADSL ;
  • les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations.

Bbox Must : une promo exceptionnelle à -59 % !

Disponible pour 14,99 €/mois la première année (au lieu de 36,99 €), la Bbox Must vous garantit une expérience TV enrichie. En vous engageant un an avant le 11 octobre 2020, vous pourrez profiter à prix réduit de plus de 180 chaînes. Les services Netflix, Prime Video, beIn SPORTS ou encore CANAL+ seront également à votre disposition en option.

bbox must en promo

Équipée d'un décodeur 4K, d'un assistant vocal Google, d'un enregistreur 128 Go et de la fonction « Lire du début », cette box triple play comprend aussi :

  • Internet avec la fibre optique ou l’ADSL ;
  • les appels à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations, mais aussi les mobiles de plusieurs pays.

SFR Starter : une offre box triple play vraiment pas chère !

Proposée au tarif mensuel de 15 € pendant un an avec la fibre optique (38 € ensuite) ou l’ADSL (33 € ensuite), l’offre internet SFR Starter vous permettra d’accéder à 160 chaînes et services TV.

Que vous choisissiez la BOX PLUS ou la BOX 8 Xpérience (+7 €/mois), vous pourrez profiter de vos programmes favoris en 4K. Netflix, CANAL+, beIn SPORTS, RMC Sport ou encore TELEFOOT seront également disponibles en option.

image sfr fibre à 15 euros.jpg

Enfin, notez qu’en matière de téléphonie, vous aurez le droit aux appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 pays.

D'autres actualités

vente privée free mobile icone internet

Nouvelle vente privée Free Mobile !

Surprise, Free Mobile commence la semaine en proposant une nouvelle vente privée chez Veepee. Disponible dès le 5 octobre à 19h, vous pouvez dès à présent profiter de cette opération commerciale qui, vous offrira un smartphone gratuit pour toute souscription au forfait Free 100Go. Si vous cherchiez à changer de smartphone ou si vous souhaitez équiper quelqu'un d'un forfait mobile et d'un téléphone pas cher, vous êtes au bon endroit. Veepee et Free Mobile ont ce qu'il vous faut !

promo box internet red by sfr icone internet

PROMO box internet : 1 mois gratuit chez RED by SFR !

Bonne nouvelle RED by SFR remet à jour sa promo box internet avec un mois offert. En plus de proposer son offre internet en version ADSL et en version Fibre optique, RED by SFR vous laisse libre tout engagement si vous souscrivez à sa promo box internet. Vous vouliez passer chez RED by SFR ? C'est le bon moment ! On vous donne toutes les caractéristiques de cette nouvelle promo sur sa box internet sans engagement ! 

free mobile icone internet

Derniers instants de la Série Free 80Go à prix promo

Chaque mercredi, on s'attend à une nouvelle surprise chez le quatrième opérateur, et aujourd'hui , mardi 6 octobre, nous savons donc que nous vivons les derniers moments du forfait 80Go de Free à prix préférentiel sur 12 mois. Retrouvez les détails de cette offre pour ne pas manquer d'y souscrire si celle-ci vous correspond ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!