Choisissez la meilleure Box 4G à moins de 30€ !

 box internet 4G

Vous ne pouvez pas obtenir chez vous une connexion Internet via la Fibre, le câble ou votre vitesse est trop réduite en ADSL ? Une BOX 4G est peut-être la solution à étudier pour vous ;) Elles représentent en effet une option intéressante pour obtenir une meilleure qualité de réseau internet. Free et NRJ Mobile proposent tous 2 des offres à moins de 30€ / mois que nous allons vous détailler ici pour vous permettre de faire votre choix en tout connaissance de cause. 

NRJ Mobile box 4G : satisfait ou remboursé ! 

NRJ Mobile, opérateur alternatif disposant d'un large choix de forfaits mobiles à son catalogue s'ets aussi lancé dans les Box 4G depuis plusieurs mois. Il propose une box internet 4G au tarif mensuel de à 29,99€/mois sur un engagement de 12 mois. Pour ne pas prendre trop de risques et pour les plus septiques, l'opérateur offre 30 jours pour découvrir la box et ses services et à l'issue de la période, si vous n'êtes pas convaincu, vous pourrez résilier cette offre internet sans frais.

Son débit 4G vous offrira jusqu'à 100Mbit/s en téléchargement et 50Mbit/s en envoi. Vous pourrez connectez jusqu'à 32 appareils mobiles simultanément avec une couverture étendue jusqu'à 250 mètres.

box 4G NRJ Mobile

Pour surfer tranquillement, NRJ vous offre un volume totale de 250Go chaque mois, alors ne vous privez pas de regarder des films ou la TV en streaming ou encore de télécharger des fichiers un peu volumineux, vous avez un peu de marge.

La Box 4G+ de Free sans engagement 

Chez Free, craquer pour la box internet sans engagement via le réseau mobile 4G de l'opérateur. Si ça ne vous convient plus, résiliez quand vous le voudrez ou bien alors passer à la Fibre ou l'ADSL si vous le souhaitez, les frais de résiliation s'élèvent  à 29€ peu importe le moment. 

Free offre sa box 4G+ 250Go de data et une connexion WiFi très performante avec des débits optimisés pouvant aller jusqu'à 320Mbit/s pour seulement 29,99€ par mois lui aussi ! Cette technologie vous permettra de connecter jusqu'à 64 appareils en simultané et à une vitesse élevée.

box internet 4G FREE

Le fournisseur met à dispo une carte SIM déjà activée dans sa box internet 4G. De ce fait, vous pouvez l'utiliser directement dès la réception. Il vous suffira de brancher votre nouvelle box internet pour surfer tout de suite à voter guise.

D'autres actualités

nouveau forfait free icone internet

Nouvelle promo sur le forfait Free 80Go

Un nouveau forfait mobile en promo a été lancé ce matin chez Free Mobile. L'opérateur a en effet décidé de modifier sa série limitée 80Go pour proposer une nouvelle formule à un prix différent. Ce forfait mobile est disponible pendant une semaine et il est disponible sans engagement. Si vous souhaitez changer de forfait et profiter des services Free à petit prix et en toute liberté, cette offre devrait répondre à vos attentes.

box internet pas cher icone internet

Trois box internet pas cher à 16€ ou moins !

Profiter d'un accès à internet pas cher est de plus en plus rare. En effet le marché des box internet est en constante augmentation, que ce soit chez Free ou même SFR. Trouver une offre internet à bas prix devient un vrai parcours du combattant. Bonne nouvelle, nous avons pensé à tout et nous vous proposons aujourd'hui trois box internet à 16€/mois ou moins ! A vous de choisir !

bandyou icone internet

C'est de nouveau des promos en pagaille chez B&You ce matin !

Trois formules B&You en promotion sont encore disponibles ce matin chez Bouygues. Vous avez à présent jusqu'au 1er Novembre pour en bénéficier, mais attention, le forfait 100Mo profite d'une enveloppe doublée passant ainsi à 200Mo et les abonnements maxi data offrent 5Go de plus sur l'enveloppe utilisable en Europe et DOM donc ne perdez pas de temps pour vous y abonner cette fois-ci ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!