Box Internet : Prolongations des promos sur les Box du réseau SFR  !

 les BOX internet SFR en promo

Si vous êtes passés à côté des promos du Black Friday pour votre abonnement Internet, nous avons une excellente nouvelle ! Les Box du réseau SFR jouent en effet les prolongations pour Noël avec des prix fous ! Pour en savoir plus sur ce que vous proposent RED Box et SFR Box pour les fêtes de fin d’année, lisez la suite sans attendre.

SFR BOX Fibre ou ADSL à seulement 15 € par mois

C’est une promo incroyable que propose l’opérateur SFR : son offre Fibre ou ADSL à 15 € par mois pendant 1 an !  Valable aussi bien en Fibre qu’en ADSL, cette promotion Box Internet est réservée aux nouveaux abonnés SFR Box. Avec cette opération, vous économiserez 23 € par mois sur la BOX Fibre et 18 € par mois sur la Box ADSL.

Soumise à un an d’engagement, la BOX SFR à 15 € par mois repassera par la suite à son tarif initial de 38 € en Fibre et de 33 € pour l’ADSL.

BOX Internet SFR

RED Box ADSL ou Fibre à prix cassé !

Le fournisseur Internet RED by SFR frappe un grand coup en ce début décembre avec ses promotions sur ses BOX Internet Fibre Très Haut Débit ou ADSL. Jugez un peu :

  • La RED Box ADSL est actuellement proposée à 20 € par mois, sans engagement.
  • La RED Box Fibre est en promotion à 25 € par mois, sans engagement.

Mais ce n’est pas terminé puisque RED By SFR gâte ses nouveaux abonnés en leur offrant un mois d’abonnement gratuit, mais aussi les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM — TOM.

Autre bonus proposé par la RED Box : les options SFR Cloud 100 Go et Débit Plus sont offertes aux abonnés Fibre. Avec cette dernière option proposée gracieusement par RED by SFR, vous allez pouvoir booster votre débit jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et 500 Mbit/s en envoi.

RED BOX promo

D'autres actualités

dernieres promos black friday icone internet

Black Friday : Les dernières promos forfaits mobiles dès 1.99€ à saisir avant minuit

Les nombreuses promotions forfaits mobiles lancées à l'occasion du Black Friday expirent ce lundi 7 décembre à minuit. Vous n'avez donc plus beaucoup de temps pour profiter des offres attractives chez les opérateurs Auchan Telecom, Cdiscount Mobile, RED by SFR et Bouygues Telecom. De 30Go à 160Go dès 1.99€ par mois, profitez-vite de l'une des promos détaillé ci-dessous : 

forfaits pas chers MVNOS icone internet

Deux forfaits pas chers dès 2,99€/mois

Le Black Friday étant terminé, les opérateurs se concentrent sur leurs offres de Noël. Ce matin, Cdiscount Mobile et Auchan Télécom ont lancé deux forfaits mobiles en promotion. Avec des petites mensualités à moins de 5€, ces forfaits illimités s'adressent au plus grand nombre et vous permettront de faire de grosses économies sur votre budget mobile. Valables seulement quelques jours, il ne faudra, néanmoins pas perdre de temps si vous souhaitez en profiter. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur ces deux bons plans !

nouveaux forfaits RED icone internet

Deux nouveaux forfaits illimités pour RED by SFR

RED by SFR continue de nous étonner avec deux nouvelles promotions lancées ce matin. Vous allez pouvoir choisir entre un forfait pas cher à 5€/mois et un forfait illimité avec 100Go de data à seulement 14€/mois. Ces deux promos sont disponibles pendant quelques jour seulement, il va falloir être rapide si vous avez envie d'en profiter. En attendant, retrouvez le détail de ces deux forfaits mobiles dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!