Découvrez les promos box internet du moment et la promo CANAL+ à ne pas manquer !

 retro box internet

Cette semaine nous vous proposons de réduire votre facture internet grâce à plusieurs promos box internet. Que vous préfériez une box avec ou sans TV, avec ou sans engagement, avec l'ADSL ou la fibre optique, vous trouverez votre bonheur et à petit prix. En effet, avec des mensualités dès 14,99€/mois, vous êtes sûrs de payer votre box internet moins cher. Si vous êtes fans de streaming, vous trouverez aussi la nouvelle promo CANAL+ qui inclut Netflix et Disney+, un vrai moyen de faire plaisir à toute la famille !

Match des Box Internet sans TV à petit prix : Boîte SOSH, RED Box ou Bbox Fit, laquelle choisir ?

Vous êtes à la recherche d’une Box Internet pas chère et sans TV ? Sachez que la RED Box, la Bbox Fitou encore la Boîte SOSH se livrent une bataille sans merci pour vous permettre de vous équiper à petit prix. Les trois fournisseurs proposent en effet de belles promotions sur leurs abonnements Internet. C’est parti pour le match entre ces trois offres !

Internet pas cher avec Fibre jusqu’à 1 Gb/s : Bbox Must contre Freebox mini 4K

Envie de souscrire à un abonnement internet pas cher avec la fibre optique ? La Bbox Must et la Freebox mini 4K ont toutes les qualités pour répondre à vos attentes. En effet, elles sont commercialisées à petit prix et proposent chacune un débit pouvant atteindre 1 Gb/s en téléchargement. Pour vous aider à départager ces deux bons plans, nous avons décidé de les comparer dans cet article.

Box Internet : les trois bons plans Fibre à 15€ par mois

Vous souhaitez passer à la fibre optique et vous recherchez une offre Box Internet pas chère ? Afin de vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné trois bons plans Fibre à 15€ par mois : SFR Box, Freebox et Bbox Fit. Découvrez-les dans cet article et surfez en Très Haut Débit !

Quelle BOX Internet en promo choisir : Livebox, Freebox, Bbox ou BOX SFR ?

Vous cherchez un bon plan BOX Internet ? De nombreuses promotions sont actuellement proposées chez les fournisseurs d'accès à Internet. Nous avons sélectionné les meilleures offres tripleplay du moment chez les principaux opérateurs Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free. Les formules démarrent à seulement 15€ par mois en fibre ou ADSL, les voici en détails : 

D'autres actualités

iphone 12 promo Bouygues Telecom icone internet

Bon plan : l’iPhone 12 en super promo chez Bouygues Telecom avec le forfait Sensation 90 Go

Vous rêvez de vous offrir l’iPhone 12 à petit prix ? Bonne nouvelle ! Bouygues Telecom a décidé de vous faire plaisir en le proposant à un prix défiant toute concurrence. Pour obtenir l’iPhone pour seulement 1€ (+8€/mois), lisez attentivement la suite, car on vous explique tout sur ce bon plan !

promo forfait mobile 10 euros icone internet

Ne dépassez pas 10€/mois pour votre forfait mobile !

Il est encore temps de trouver un forfait mobile pas cher et commencer l'année 2021 du bon pied ! Cinq opérateur proposent cinq forfaits mobiles sans engagement à moins de 10 euros par mois. Vous pouvez en profiter dès maintenant et en exclusivité sur internet. Certaines sont néanmoins valables que quelques jours, donc ne perdez pas de temps !

forfait mobile 30Go icone internet

Profitez d'un forfait mobile 30Go dès 2,99€ !

Les forfaits mobiles avec 30Go de 4G sont très intéressants si vous souhaitez profiter de l'illimité au niveau des communications sans pour autant avoir une enveloppe internet trop conséquente. Le volume de 30Go est suffisant surtout quand on sait que nous utilisons en moyenne que 10Go de data par mois via nos smartphones (données ARCEP). Cdiscount Mobile et La Poste Mobile vous proposent tous les deux ce type de forfait mobile en promotion et sans engagement. A vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!