BOX PREMIUM : découvrez les 4 meilleures offres internet haut de gamme !

 BOX PREMIUM : les 4 meilleures offres internet du marché

Vous désirez surfer à toute vitesse sur le web ? Vous souhaitez téléphoner sans compter en France et à l’étranger ? Vous avez envie d’un max de contenus TV ? Alors, prenez une box internet haut de gamme pour satisfaire vos besoins. Livebox UpSFR PowerBbox UltymFreebox Delta : découvrez les 4 meilleurs abonnements premium du moment !

Livebox Up : un bon plan internet à 29,99 € par mois

Jusqu’au 3 février 2021, la Livebox Up est affichée au tarif promotionnel de 29,99 € par mois la première année. En souscrivant à cet abonnement internet premium, vous serez engagé pendant un an chez Orange. Vous profiterez alors :

  • d’une vitesse de navigation allant jusqu’à 2 Gb/s partagés en descendant et 600 Mb/s en montant (si éligible à la Fibre) ;
  • de plus de 150 chaînes TV ;
  • des appels illimités vers la France métropolitaine, les DOM, l’Europe, les USA et le Canada.

livebox up fibre

Pour vous assurer un service de qualité, votre équipement sera composé de la Livebox 5 et d’un décodeur TV UHD 4K (40 € de frais d’activation). Un répéteur Wi-Fi, un second décodeur (ou une clé TV) et un enregistreur TV UHD pourront également être inclus sur demande.

SFR Power : une box internet en promo dès 22 € par mois

Soumise à un engagement de 12 mois, l’offre SFR Power est disponible en promo jusqu’au 15 février 2021. Avec l’équipement SFR Box 7, le coût mensuel de votre abonnement (Fibre ou ADSL) sera de 22 € pendant un an. En optant pour la formule SFR Box 8, votre facture s’élèvera à 32 € par mois la première année.

sfr box 8

Dans le cadre de votre souscription, vous bénéficierez :

  • d’un débit internet pouvant atteindre 2 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi (avec la Fibre) ;
  • de 200 chaînes TV ;
  • des appels sans compter vers les fixes d’une centaine de destinations + les mobiles de France (DOM compris) ;
  • de 100 Go d’espace sur SFR Cloud.

Bbox Ultym : une offre internet complète à 27,99 € par mois

Conditionnée à un engagement d’un an, la Bbox Ultym de Bouygues Telecom est accessible pour 27,99 € par mois la première année.

image cta-bbox-ultym-08-10-20.jpg

En choisissant cet abonnement internet haut de gamme, vous profiterez :

  • d’un débit ultra rapide de 2 Gb/s en descendant et 600 Mb/s en montant (si éligible à la Fibre) ;
  • de plus de 180 chaînes TV ;
  • des appels à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations + les mobiles de France métropolitaine, d’Europe et de nombreux autres territoires (DOM, Chine, Corée du Sud, USA, Canada, etc.) ;
  • d’un bonus au choix entre CANAL+ Séries, Playzer, TV Bbox Jeunesse et une clé 4G.

En matière d’équipement, une télécommande vocale avec assistant Google accompagnera votre Bbox 4K, votre modem et votre répéteur Wi-FI 6.

Freebox Delta : un abonnement internet sans engagement à 39,99 € par mois

Proposée sans engagement, la Freebox Delta vous renvidera à 39,99 € par mois la première année. Si vous souscrivez à cette offre internet premium, vous aurez le choix entre les players Pop et Devialet. Avec une qualité sonore supérieure et deux assistants vocaux intégrés (Alexa et Ok Freebox), ce dernier vous coûtera 480 €.

freebox delta

Au niveau des services, vous bénéficierez :

  • d’une vitesse de navigation pouvant atteindre 8 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi, grâce à la technologie Fibre 10G EPON ;
  • des bouquets Freebox TV, Netflix, TV by CANAL et Prime Video ;
  • des appels sans limites vers les fixes de plus de 110 destinations + les mobiles de France (DOM inclus) et d’autres pays (Chine, Cambodge, USA, Canada, etc.).

D'autres actualités

promo red box icone internet

Un mois gratuit avec la RED box !

RED by SFR continue de proposer sa box internet sans engagement pour notre plus grand bonheur. Depuis ce matin, vous pouvez d'ailleurs profiter de plusieurs avantages si vous vous abonnez, comme le premier mois gratuit. Avec un petit prix et des options gratuites, cette box internet en promotion ne devrait pas vous laisser indifférents. Pour vous aider à vous faire un avis, on vous dit tout ce qu'il savoir sur la promo RED box !

fibre 15€ icone internet

Freebox, SFR BOX ou BBOX : les trois bons plans Internet Fibre à 15€ par mois

Vous voulez changer de fournisseur d'accès à Internet ? Profitez des promos du moment pour passer à la vitesse supérieure à maxi 15€ par mois. Nous avons effectivement sélectionné les trois meilleures offres Fibre sur le marché en ce moment avec les opérateurs Bouygues Télécom, Free Mobile et SFR. Découvrez les avantages et modalités pour chacun de ces abonnements Internet à prix canon ! 

box sosh et red sans engagement icone internet

Face à face des promos BOX sans engagement signées RED et SOSH by Orange

Vous vous interrogez et voulez savoir quelle est l'offre Internet la plus attractive du moment pour votre future Box sans engagement ? Penchez vous sur cette actu qui met en lumière deux offres 100% web des opérateurs principaux que sont SOSH by Orange et RED By SFR ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !