Box internet avec la Fibre : 3 offres en promo pour maximum 16 € par mois

 Box internet avec la Fibre : 3 offres en promo pour maximum 16 € par mois

Vous êtes éligible à la fibre optique et souhaitez en profiter pleinement sans vous ruiner ? Ne dépassant pas les 16 € par mois la première année, les offres Freebox mini 4K, SFR Fibre et Bbox Fit vous permettront de surfer à toute allure sur lnternet. Découvrez immédiatement ces bons plans promotionnels !

Freebox mini 4K : la Fibre pour 14,99 € par mois

La Freebox mini 4K est la première box triple play fonctionnant sous Android TV avec la compatibilité 4K. Si vous prenez votre abonnement dès maintenant pour profiter à fond de la Fibre et d’un max de contenus multimédias, elle vous reviendra à seulement 14,99 € mensuels pendant un an (au lieu de 34,99 €).

Freebox Mini 4K

Conditionnée à 12 mois d’engagement, la souscription inclut :

  • Internet à toute vitesse (débit pouvant atteindre 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ;
  • les appels à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations internationales ;
  • plus de 220 chaînes via Freebox TV ;
  • une télécommande avec contrôle vocal.

accès box internet fibre optique

SFR Fibre : le Très Haut Débit pour 16 € par mois

Jusqu’au 26 avril 2021, l’offre SFR Fibre est affichée en promo à 16 € par mois la première année (au lieu de 38 €) avec deux mois offerts et l’équipement SFR Box 7 compatible 4K.

BOX SFR Internet

En vous abonnant, vous serez soumis à un an d’engagement et profiterez :

  • d’un débit internet pouvant atteindre 500 Mb/s en descendant et en montant ;
  • des appels illimités vers les fixes d’une centaine de destinations à travers le monde ;
  • de 160 chaînes via SFR TV ;
  • de 10 Go d’espace sur le Cloud.

Bbox Fit : une offre Fibre à 15,99 € par mois

Actuellement, la Bbox Fit est commercialisée à 15,99 € par mois la première année (au lieu de 29,99 €). En choisissant cette offre internet pas chère, vous serez engagé pendant un an.

bbox fit en promo

Dans le cadre de votre souscription, vous bénéficierez :

  • d’un débit Fibre allant jusqu’à 300 Mb/s en téléchargement et 200 Mb/s en envoi ;
  • des appels sans limites vers les fixes de France et de plus de 110 territoires.

Jusqu’au 6 juin 2021, trois mois d’accès gratuit à Spotify Premium seront également compris dans votre abonnement.

D'autres actualités

Découvrez les bons plans Freebox à moins de 20 € par mois ! icone internet

Zoom sur les bons plans Freebox à moins de 20 € par mois

Devenir client Freebox sans vous ruiner, ça vous tente ? Bonne nouvelle, le fournisseur d’accès à Internet vous propose actuellement deux abonnements pour moins de 20 € par mois : la Freebox mini 4K et la Freebox Révolution. Si vous voulez en savoir plus sur ces offres box complètes et pas chères, jetez un œil à cet article !

retro box internet icone internet

Le meilleur des box internet pas cher se trouve dans notre best of de la semaine

Vous trouvez que vous payez votre box internet trop cher ? Ne vous inquiétez pas, les fournisseurs d'accès internet comme Free, Bouygues Telecom ou encore SFR proposent en ce moment des promo box internet dès 14,99€/mois que vous soyez éligible à la fibre optique ou l'ADSL. RED by SFR et Sosh, vous proposent chacun une box internet sans engagement en promotion. RED by SFR vous offre même deux mois d'abonnement gratuit ! A vous de choisir la meilleure offre internet et commencez à faire des économies !

box internet promo SFR icone internet

BOX Internet : les bons plans Fibre ou ADSL dès 16€ par mois chez SFR et sa marque RED

SFR et sa marque RED vous offrent la possibilité de réduire votre facture fixe. Fibre ou ADSL, vous pourrez en effet obtenir votre BOX SFR à seulement 16€ par mois grâce à la remise appliquée la première année. L'offre Low Cost RED BOX sans engagement est quant à elle disponible à partir de 19€ par mois avec en prime des options gratuites et les deux premiers mois offerts. Découvrez tous les détails de ces abonnements fixe à saisir actuellement chez ces deux fournisseurs : 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !