Internet sans engagement dès 15,99€/mois grâce à RED by SFR et Sosh !

 box internet sans engagement

Avoir une box internet sans engagement est un peu le saint graal sur le marché de l'accès à internet. En effet, la liberté de pouvoir changer à tout moment, pour toujours bénéficier de la box internet la moins chère, est le réel avantage de ces offres. Grâce aux promos de RED by SFR et Sosh, vous pouvez actuellement profiter de ce type de bon plan dès 15,99€/mois. Quelle box internet sans engagement choisir ? On vous aide grâce à notre comparatif :

La RED box dès 16€ sans prix qui change :

Jusqu'au 28 juin 2021 inclus, RED by SFR propose une offre internet sans engagement à ne pas rater ! Disponbile avec l'ADSL et la fibre optique, elle sera moins chère avec une connexion ADSL avec un prix de 16€/mois. Si vous souhaitez profiter de la fibre optique, vous pourrez en profiter pour seulement 20€/mois. Ces tarifs sont garantis sans condition de durée, ils ne bougeront pas tant que vous ne changerez pas d'offre ou tant que vous ne déménagerez pas.

Pour bien accueillir ses nouveaux abonnés, RED by SFR vous offre en cadeau le premier mois offert avec une remise qui s'appliquera automatiquement sur votre première facture.

promo box internet red

La RED box  inclus plusieurs services comme la téléphonie avec les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 pays, ou encore les appels illimités vers les mobiles offerts. Vous pourrez aussi profiter d'une connexion encore plus rapide pour la fibre avec  un débit montant jusqu'à 500Mbit/s et un débit descendant jusqu'à 1Gbit/s.

Cette box internet en promo vous fera aussi accéder à la télévision  via 35 chaînes grâce à l'application RED TV offerte sur smartphone, tablette et ordinateur.

La Sosh Box en promo à moins de 16€ :

Sosh vous propose aussi sa box internet sans engagement en promotion jusqu'au 28 juin 2021 à 8h. L'opérateur propose la fibre optique et l'ADSL au même prix, soit 15,99€/mois. Ce prix est valable pendant la première année d'abonnement avant de passer à 29,99€/mois pour une box fibre et 19,99€/mois pour une box ADSL.

L'avantage de la Sosh box est de ne soumettre aucun frais d'activation contrairement aux autres box internet.

promo sosh box

La connexion fibre offre un débit de 300Mbit/s que ce soit en téléchargement ou en envoi. Sachez d'ailleurs que le raccordement fibre est inclus avec un technicien qui vous raccorde à la fibre jusqu'à votre domicile.

Les appels sont inclus en illimité vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations. Vous pourrez aussi regarder 72 chaînes TV sur tous vos écrans sauf la télévision grâce à l'application TV d'Orange qui est offerte sur demande.

D'autres actualités

Vente privée : dernier jour pour prendre votre box internet à seulement 15,99 € par mois ! icone internet

Clap de fin pour la vente privée avec une box internet à prix cassé !

Et si vous faisiez de grosses économies sur votre futur abonnement internet ? En participant à la vente privée EDCOM & BeMove, c’est exactement ce qui vous attend. Néanmoins, c’est le dernier jour pour profiter de ce bon plan. Pour que vous ne passiez pas à côté de l’offre box proposée à prix canon dans le cadre de cette opération promotionnelle, nous avons décidé de revenir une dernière fois dessus. Lisez la suite pour avoir tous les détails !

red box 1 mois offert et options gratuites jusqu'au 28 Juin 2021 icone internet

Encore une semaine pour succomber à la RED Box à 16€ avec 1 mois offert

Excellente nouvelle pour ceux qui sont passés à côté de cette belle offre signée RED by SFR ! La Box ADSL ou Fibre dès 16€ par mois avec son lot d'options gratuites et son mois offert, c'est encore possible pour une semaine de plus. Et oui, vous avez à présent jusqu'au 28 Juin prochain pour passer commande de l'une des meilleures propositions Box pas chères du marché ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!