BON PLAN : un pack Freebox Pop + forfait illimité 5G/4G pour moins de 40 € par mois chez Free !

 BON PLAN : un pack Freebox Pop + forfait illimité 5G/4G pour moins de 40 € par mois chez Free !

La Freebox Pop + le forfait Free 5G, c’est la combinaison gagnante pour profiter d’excellents services Internet et mobiles, tout en faisant un maximum d’économies. En effet, ce pack sans engagement revient à 39,98 € mensuels pendant un an. Séparément, les deux abonnements coûtent 49,98 € par mois. Calculez, ça fait 120 € de moins à payer sur l’année ! Vous voulez en savoir plus ? Découvrez ce bon plan en détail dans cet article !

Freebox Pop : une box triple play sans engagement à moins de 30 € par mois

La Freebox Pop est une offre triple play commercialisée sans engagement. Elle est disponible au tarif de 29,99 € par mois pendant un an (39,99 € ensuite). Sur le plan des usages, elle vous permettra :

  • de surfer sur Internet avec la Fibre (jusqu’à 5 Gb/s partagés en téléchargement et 700 Mb/s en envoi) ou l’ADSL ;
  • d’appeler à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations + les mobiles de France, du Canada, des USA, de Chine ou même du Cambodge ;
  • d’accéder à l’interface OQEE by Free (plus de 220 chaînes TV), au service Free Ligue 1 Uber Eats (meilleurs moments du Championnat de France de football en quasi direct) et au bouquet Disney+ (gratuit pendant 6 mois, puis 8,99 € mensuels).

Freebox Pop  + forfait data illimitée

Forfait Free 5G : une offre mobile 150 Go à moitié prix pour les clients Freebox Pop

Si vous souscrivez à la Freebox Pop, vous aurez le droit à un joli tarif préférentiel sur le forfait mobile Free 5G. Comprenant 150 Go de data en 5G/4G (25 Go en 4G/3G depuis plus de 70 territoires hors Métropole), cet abonnement sans engagement vous sera effectivement proposé à moitié prix, soit 9,99 € par mois (au lieu de 19,99 €).

En profitant de l’offre, vous bénéficierez des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, en Outre-mer, en Europe, aux USA, au Canada, en Australie, en Afrique du Sud, en Nouvelle-Zélande ou encore en Israël.

Depuis l’Hexagone, vous pourrez téléphoner sans compter vers 100 destinations internationales. Si vous vous trouvez en Europe, dans les DOM ou dans l’un des pays étrangers mentionnés précédemment, vous serez libre de joindre à volonté la Métropole.

D'autres actualités

Zoom sur la nouvelle offre Freebox Pop avec Disney+ gratuit pendant 6 mois ! icone internet

BON PLAN : la Freebox Pop avec Disney+ gratuit pendant 6 mois !

Bon plan internet chez Free ! La Freebox Pop est désormais proposée avec Disney+ gratuit pendant 6 mois. Cette option offerte est un atout de plus pour cet abonnement sans engagement à moins de 30 € par mois, qui inclut déjà des services complets en matière de navigation web, de communication téléphonique et de télévision. Vous voulez en savoir plus sur cette box triple play ? Toutes les informations se trouvent dans cet article.

Freebox Revolution, Freebox mini 4k et Freebox Pop : découvrez les bons plans Freebox du moment icone internet

Freebox Revolution, Freebox mini 4k et Freebox Pop : découvrez les bons plans Freebox du moment

Vous souhaitez changer de Box Internet ? Vous envisagez de prendre votre abonnement auprès de Free ? Mais vous ne savez pas vers quelle Box vous tourner ? Pas de panique ! Nous avons préparé pour vous un récapitulatif des différents bons plans du moment chez Free. Freebox Revolution, Freebox mini 4k et Freebox Pop : laquelle est faite pour vous ? On vous explique tout !

box internet sans engagement icone internet

Quelle box internet sans engagement choisir ?

Avoir une box internet sans engagement est un peu le saint graal sur le marché de l'accès à internet. En effet, la liberté de pouvoir changer à tout moment, pour toujours bénéficier de la box internet la moins chère, est le réel avantage de ces offres. Grâce aux promos de RED by SFR et Sosh, vous pouvez actuellement profiter de ce type de bon plan dès 15,99€/mois. Quelle box internet sans engagement choisir ? On vous aide grâce à notre comparatif :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !