Box Internet ADSL sans engagement : 2 offres à moins de 20 euros pour préparer la rentrée

 2 Box Internet ADSL sans engagement à moins de 20 euros par mois pour la rentrée

Vous souhaitez prendre un abonnement Internet à un prix abordable ? Vous n’êtes pas éligible à la fibre et recherchez la meilleure box ADSL sans engagement pour préparer la rentrée ? Nous avons sélectionné pour vous deux offres qui devraient répondre à l’ensemble de vos besoins : la RED Box et la Boîte SOSH. Découvrez sans attendre ci-dessous ces deux abonnements pas chers !

RED Box : la Box ADSL sans engagement de RED by SFR

Disponible en promotion jusqu’au 9 août 2021, la RED Box ADSL est idéale si vous n’êtes pas éligible à la fibre optique et que vous ne souhaitez pas dépenser trop d’argent dans un abonnement Internet. RED by SFR propose en effet cette Box sans engagement au tarif mensuel de 19 euros par mois. En souscrivant, vous bénéficierez du WiFi 4 en Haut Débit.

BOX ADSL sans engagement de RED

En plus d’être très accessible niveau prix, cette box pas chère comprend les appels illimités vers les mobiles de l’Hexagone et des DOM (hors Mayotte). En plus de cette option offerte, la Box de RED inclut les appels à volonté vers les fixes de France et d’une centaine de destinations. Au niveau de l’offre télévisuelle, la RED Box ADSL comprend 35 chaînes accessibles via l’application RED TV ou sur le site tv.sfr.fr. Si vous souhaitez bénéficier de la TV sur votre écran de télévision, RED propose en promo son décodeur Connect TV à seulement 19€ (au lieu de 60€). RED by SFR met également à votre disposition 10 Go de stockage sur le Cloud.

La Boîte SOSH : la Box pas chère de Sosh

Chez Sosh, la Boîte ADSL avec l’équipement Livebox 4 est disponible pour seulement 19,99€ par mois. Cette box sans engagement qui fonctionne sur le réseau Orange comprend les appels à volonté vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations internationales. Concernant la télévisionSosh vous gratuitement l’application TV d’Orange. Grâce à cette option, vous pourrez visionner 72 chaînes accessibles sur PC/Mac, tablette et smartphone. Si vous préférez profiter de votre téléviseur, la Boîte SOSH vous propose en option pour 5€ par mois son nouveau décodeur TV4 qui vous permet de profiter de jusqu’à 140 chaînes TV dont + de 70 en HD sur votre télévision, mobile, tablette et PC/Mac et accès aux services payants (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney…).

la boîte sosh en adsl

D'autres actualités

télévision avec disney+ sur l'écran dans un salon en bois. icone internet

Quelles sont les nouveautés Netflix, Prime Video et Disney+ en août ?

Vos vacances sont déjà terminées ou au contraire, elles ne font que commencer ? Nous avons de quoi occuper votre mois d'août 2021 grâce aux nouveaux programmes disponibles sur les différentes plateformes de streaming vidéo comme Netflix, Disney+ ou Prime Video. Quelque soit votre plateforme préférée, vous trouverez certainement des films et des séries à dévorer d'ici la rentrée. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Box internet pour étudiant : 2 superbes offres pas chères et sans engagement icone internet

2 box internet sans engagement idéales pour les étudiants

Vous êtes étudiant et souhaitez prendre Internet à prix abordable ? Vous êtes parent d’un néo-bachelier et recherchez la meilleure box sans engagement pour équiper votre fils ou votre fille à l’approche de la rentrée ? Sur le marché, 2 offres se démarquent clairement pour répondre à vos besoins : la RED Box et la Boîte Sosh. Découvrez ces formules complètes et pas chères dans cet article !

BBoxFit : la box Internet à moins de 10 euros par mois ! icone internet

Bouygues Telecom casse les prix de son offre Bbox Fit !

Vous recherchez une Box Internet pas chère ? Excellente nouvelle ! Nous avons déniché pour vous une offre absolument exceptionnelle proposée par Bouygues Telecom. Le fournisseur d’accès à Internet met en effet en promo jusqu’au 15 août 2021 sa Bbox Fit. L’abonnement Internet revient alors à moins de 10 euros par mois ! Pour ne pas passer à côté de ce méga bon plan, lisez sans attendre notre recap ci-dessous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!