Pack SFR en promo : une box Fibre + un forfait mobile 80 Go pour seulement 20 € par mois !

 Pack SFR en promo : une box Fibre + un forfait mobile 80 Go pour seulement 20 € par mois !

C’est le moment de faire des économies chez SFR ! L’opérateur au carré rouge vous propose actuellement de prendre un pack Internet + mobile pour uniquement 20 € mensuels. Ce dernier est composé d’une box Fibre et d’un forfait 80 Go 4G+. Vous voulez en savoir plus sur cette combinaison gagnante ? Découvrez tous les détails du bon plan de la rentrée dans cet article !

Box internet : souscrivez à la série limitée Fibre de SFR pour seulement 10 € par mois !

Le pack Internet + mobile proposé par SFR pour 20 € mensuels comprend un abonnement à la série limitée Fibre de l’opérateur. Disponible dans le cadre de la grande opération promotionnelle Mes Jours Fibre, qui court jusqu’au 19 septembre 2021, cette offre box vous reviendra à seulement 10 € par mois la première année (38 € ensuite).

Soumise à un an d’engagement, cette formule triple play fonctionne avec l’équipement SFR Box 7 (compatible 4K) et inclut :

  • un débit pouvant atteindre 500 Mb/s en téléchargement et en envoi ;
  • les appels illimités vers les fixes d’une centaine de destinations (dont la France métropolitaine et les DOM) ;
  • un accès à 160 chaînes et services TV ;
  • 10 Go de capacité de stockage sur le Cloud.

Forfait mobile : complétez votre pack avec un abonnement 80 Go 4G+ à moitié prix !

En souscrivant à la série limitée Fibre proposée par SFR, vous aurez le droit à une superbe remise sur le forfait mobile de votre choix. Si vous optez pour l’offre 80 Go 4G+ de l’opérateur au carré rouge, celle-ci vous sera facturée à moitié prix tout au long de la première année. Normalement commercialisé au prix mensuel de 20 €, l’abonnement ne vous coûtera donc que 10 € par mois pendant un an (25 € ensuite).

Grâce à cette formule maxi data, vous bénéficierez des appels et des SMS illimités en France (Métropole + Outre-mer). Vous pourrez également échanger des MMS à volonté dans l’Hexagone. Depuis les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre, l’ensemble de ces options de communication sera à votre disposition sans compter.

D'autres actualités

Une Box Internet et un forfait 5G illimité à prix cassé chez Free ! icone internet

Une Box Internet et un forfait 5G illimité à prix cassé chez Free !

Si vous recherchez un super bon plan pour la rentrée, nous avons exactement ce qu’il vous faut ! Et c’est du côté de chez Free que cela se passe. L’opérateur propose en effet un duo Box Internet et forfait mobile 5G à un prix canon ! Imaginez un peu : la Freebox Pop et le forfait 4G/5G illimité de Free pour moins de 40 euros par mois ! Partons sans attendre découvrir cette combinaison gagnante !

promos box internet free et sosh icone internet

Duel de box Internet à 15€ par mois : Freebox vs SOSH !

Deux bons plans BOX Internet à 15€ par mois s'offrent à vous chez les fournisseurs SOSH et Free. La marque digitale d'Orange propose une remise exceptionnelle de 15€ par mois sur son offre BOX Fibre à l'occasion de la rentrée 2021. Chez Free, il s'agit de son offre Freebox Mini 4k remisée de 19€ par mois la première année. Découvrez tous les détails de ces deux offres promotionnelles à ne pas rater pour vous équiper d'un abonnement Internet maison :

petite fille étonnée icone internet

Comment payer sa box internet seulement 10€ ?

Le mois de septembre est un mois propice pour changer d'offre internet car les fournisseurs d'accès proposent souvent leurs promos de rentrée. C'est encore le cas cette année avec des box internet à prix cassés. Nous vous proposons aujourd'hui de passer à la SFR box pour seulement 10 euros par mois ! Vous allez pouvoir faire des belles économies sur votre budget internet tout en profitant d'une box internet complète avec le téléphone illimité et la télévision.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!