Box Internet : laquelle choisir entre SFR Box et la vente privée Be Move ?

 Box Internet : laquelle choisir entre SFR Box et la vente privée Be Move ?

Vous recherchez une Box Internet ? Vous êtes à l’affût des bons plans ? Pour vous éviter de perdre votre temps, nous avons sélectionné deux offres Internet particulièrement intéressantes. La première se trouve chez SFR et la deuxième est une nouvelle vente privée Be Move. Alors laquelle choisir ? Nous les avons toutes mis face à face.

SFR Box : la Box Fibre à 16 € par mois

SFR propose une offre Box Internet Fibre à seulement 16 € par mois pendant 12 mois (38 € ensuite). Vous n’êtes pas éligible à la fibre optique ? Pas de souci, la Box est également disponible en ADSL pour le même prix (33 € à la suite de la première année).

sfr Box a 16 euros

Soumise à un an d’engagement, cette Box pas chère comprend :

  • Une connexion Internet avec un débit jusqu’à 500 Mb/s en téléchargement et en envoi pour la version Fibre optique
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations (dont la France métropolitaine et les DOM) 
  • Un bouquet TV permettant de profiter de 160 chaînes et services 
  • Un espace sécurisé sur le SFR Cloud avec 10 Go de capacité de stockage

Obtenez votre Box Internet 55% moins chère grâce à la vente privée Be Move !

Profitez d’une nouvelle vente privée et obtenez votre Box internet Fibre avec TV avec 55% de réduction ! Mais attention, l’offre n’est valable que jusqu’au 28 octobre 2021 et est réservée aux sites partenaires Be Move. Concrètement, vous pouvez obtenir une connexion Internet allant jusqu’à 1 Gb/s en descendant et 400 Mb/s en montant pour seulement 16,99€ la première année* (en fibre optique). Non éligible à la fibre ? L’offre est disponible en ADSL pour le même prix.

vente privee box internet avec be move

Avec cette Box en promo, vous pourrez appeler en illimité la France et les fixes de plus de 110 pays. Vous accéderez également à un bouquet TV de 180 chaînes. Vous aurez également accès à 3 mois gratuits à Spotify Premium.

* Une fois la première année écoulée, l'abonnement Fibre en vente privée repassera à son tarif de base, à savoir 39,99 € par mois et 36,99 € en ADSL.

D'autres actualités

Box internet sans engagement : quelle offre choisir pour réaliser le plus d’économies ? icone internet

Box internet sans engagement : quelle est l’offre la plus économique ?

Vous avez besoin d’une box internet ? Vous recherchez un abonnement pas cher et sans engagement ? Sur le marché, nous avons identifié trois offres correspondant à ces critères : la RED Box, la Freebox Pop et la Boîte Sosh. Laquelle de ces formules économiques représentera le meilleur rapport qualité-prix en fonction de vos attentes ? Lisez ce comparatif pour le découvrir !

Box 4G sur le réseau de Bouygues Telecom : 2 offres au choix pour surfer sur Internet à haute vitesse icone internet

Box 4G : 2 offres pour profiter d'Internet sur le réseau Bouygues Telecom

Vous habitez dans une zone mal desservie par la fibre optique ? La qualité de l’ADSL laisse aussi à désirer ? Dans ce cas, la meilleure solution pour bénéficier d’une bonne connexion internet est de vous procurer une box 4G. Sur le réseau Bouygues Telecom, vous trouverez deux offres de ce type pour surfer rapidement sur le Web. L’une est proposée par la maison-mère, l’autre est commercialisée par l’opérateur virtuel NRJ Mobile. Découvrez-les immédiatement !

C’est votre dernière chance pour obtenir la RED Box à prix canon ! icone internet

Pour obtenir votre RED Box à prix cassé, souscrivez maintenant !

Tic-Tac, l’heure tourne ! Et dans quelques heures, RED by SFR clôturera ses offres exceptionnelles sur ses Box Internet, ADSL et Fibre optique ! Pour ne pas passer à côté de ce bon plan valable jusqu’à ce soir, renseignez-vous sans attendre grâce à notre récap ci-dessous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!