Profitez des promotions sur les offres Internet Fibre et ADSL de Bouygues Telecom

 promos BBOX

Bouygues Telecom affiche de jolies promotions dans son catalogue Internet que ce soit en Fibre ou en ADSL. Jusqu'au 07 novembre inclus, ce fournisseur vous permet en effet de vous procurer une BOX HD ou THD à partir de seulement 15.99€ par mois. La BBOX Fit, BBOX Must ou BBOX Ultym, ces trois offres sont proposées à prix réduits. Comment en profiter ? Quelle BBOX choisir ? Découvrez tous les détails de ces bons plans !

Bouygues Telecom : des offres internet à partir de seulement 15.99€ par mois

Les promotions affichées sur les offres internet Bouygues Telecom à partir de seulement 15.99€ par mois sont encore valables jusqu'au 7 novembre inclus. Les trois formules du catalogue BBOX Fit, BBOX Must et BBOX Ultym que ce soit en ADSL ou Fibre sont à prix réduits durant une année entière. Ces bons plans sont disponibles dans le cadre d'une nouvelle souscription. Pour ceux ou celles qui désirent changer de fournisseur d'accès Internet maison ou encore ouvrir une nouvelle ligne fixe, c'est le bon moment pour craquer pour l'une de ces promos : 

  • La BBOX Fit Fibre (Dual Play) à 15.99€ par mois au lieu de 29.99€, disponible en ADSL à 15.99€ (12 mois) puis 26.99€
  • La BBOX Must Fibre (Triple play) à 22.99€ par mois au lieu de 39.99€, disponible en ADSL à 22.99€ (12 mois) puis 36.99€
  • La BBOX Must Ultym (Triple Play) à 28.99€ par mois au lieu de 46.99€, disponible en ADSL à 28.99€ (12 mois) puis 40.99€

Ces offres BOX Internet sont soumises à un engagement de 12 mois, location de box incluse. Pour ce qui est des frais de mise en service, Bouygues Telecom les facture 48€. Les frais de fermeture sont de 59€. Notez que Bouygues Telecom prend en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur. Autre avantage, une clé 4G est proposée pour vous permettre de profiter d'internet avant la mise en service de votre BOX. 

VOIR LES OFFRES BBOX

BBOX Fit : la BOX Internet la plus économique du fournisseur 

La BBOX Fit est la formule la plus économique du catalogue internet. Elle est en promo à 15.99€ par mois pendant 1 an puis 29.99€ ( Fibre) ou 26.99€ (ADSL). Elle comprend l’essentiel à savoir : 

  • Une connexion Internet avec un débit descendant jusqu’à 300Mbit/s et un débit montant jusqu’à 200Mbit/s.
  • Une ligne téléphonique avec les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, dans les DOM et vers plus de 110 destinations à l’international.

Pour ce qui est de la télévision, elle n'est pas proposée ici puisque c'est un abonnement Dual Play. Les deux autres formules détaillées plus bas offrent quant à eux un accès à la TV via décodeur. 

image CTA-bbox-Fit-Fibre-27-01-21-1.jpg

BBOX Must : une offre tripleplay en promo à 22.99€ par mois

La BBOX Must est aussi en promotion la première année au prix de 22.99€, elle repasse ensuite au tarif de 39.99€ en fibre ou 36.99€ en ADSL. Cet abonnement tripleplay comprend : 

  • Une connexion Internet avec un débit descendant jusqu’à 1Gbit/s et un débit montant jusqu’à 400Mbit/s
  • Appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays
  • Plus de 180 chaînes TV et un enregistreur  TV 100h

image bbox-must-fibre-22-99-euros.jpg

BBOX Ultym : l'offre haut de gamme de Bouygues Telecom 

La BBOX Ultym en promotion pendant 1 an à 28.99€ par mois puis 46.99€ en Fibre ou 41.99€ en ADSL est l'offre Internet la plus complète de Bouygues Telecom. Avec cet abonnement, les clients profitent : 

  • Une connexion Internet avec un débit descendant jusqu’à 2Gb/s et un débit montant jusqu’à 600Mb/s
  • La téléphonie avec les appels illimités vers fixes et mobiles en France / Europe / Suisse et vers fixes de plus de 110 pays
  • Plus de 180 chaînes TV et un enregistreur TV 100h
  • Wifi 6 dernière génération
  • Jusqu'à 2 répéteurs WiFi inclus
  • un avantage découverte offert 3 mois avec au choix : Salto (9.99€), EuroSport (9.99€), Bouquet TV Jeunesse (9.99€) ou Pleio Cloud Gaming (9.99€)

image bbox-ultym-28-99-euros.jpg

D'autres actualités

Box internet sans engagement : Boîte Sosh ou RED Box ? icone internet

Box internet sans engagement : Boîte Sosh vs RED Box

Vous comptez prendre une box internet et ne voulez pas d’abonnement avec engagement ? RED by SFR et Sosh commercialisent des formules qui vous permettront de résilier à n’importe quel moment. Les offres des deux opérateurs low-cost sont en plus disponibles en promo. Allez-vous pencher pour la Boîte Sosh ou la RED Box ? Trouvez la réponse grâce à ce comparatif !

promos box fibre icone internet

Vente privée Be Move, BOX SFR ou Freebox : Quelle box internet en promo choisir ?

Profitez des promotions du moment chez nos fournisseurs d'accès Internet pour passer à la vitesse supérieure à prix mini. La Fibre est en effet proposée à seulement 16€ via la vente privée Be Mobile ou encore grâce aux remises exceptionnelles affichées chez les opérateurs SFR et Free. Découvrez les détails de ces offres Box THD actuellement disponibles à 16€ par mois :

jeune femme souriant devant son ordinateur icone internet

Faites le plein de cadeaux avec la nouvelle promo box RED by SFR !

RED by SFR continue sa course vers les promos toujours plus intéressantes. C'est en effet le cas avec sa nouvelle offre internet qui inclut un maximum de cadeaux à un prix mini. Que vous ayez une connexion ADSL ou une connexion fibre optique, vous pourrez prétendre à cette box internet sans engagement. Télévision, appels illimités et connexion boostée, découvrez dans notre article toutes les options offertes avec la RED box !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!