Bonne nouvelle : la vente privée Be Move pour obtenir une Box Internet à prix canon est prolongée !

 Bonne nouvelle : la vente privée Be Move pour obtenir une Box Internet à prix canon est prolongée !

Si vous étiez passé à côté de cette vente privée, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’elle est prolongée ! Vous avez jusqu’au 25 novembre pour profiter d’une Box Internet à prix canon ! Envie de profiter de ce bon plan organisé conjointement avec Be Move et Edcom, c’est le moment de souscrire ! On vous explique tout.

Votre Box Internet à 16,99 € par mois !

Belle vente privée organisée par Edcom et Be Move : une box Internet à prix cassé, en ADSL comme en fibre optique. Quelle que soit l’option choisie, votre tarif mensuel sera de seulement 16,99 € par mois pendant un an ! Après la période à tarif réduit, le tarif repassera au prix classique de 39,99 € en prenant la Fibre ou de 36,99 € en ADSL. Néanmoins, comme la souscription n’est soumise qu’à une année d’engagement, vous demeurerez libre de résilier votre abonnement avant qu’il ne vous coûte plus cher.

prolongation vente privee Be Move

Que contient cette promo Box proposée par Be Move ?

Vous souhaitez connaître ce que comprend cette Box en promo ? Si vous êtes éligible à la fibre optique, vous profiterez d’une vitesse de connexion pouvant atteindre 1 Gb/s en descendant et 400 Mb/s en montant. Avec l’ADSL, vous pourrez surfer sur le Web en Haut Débit. Au niveau des services de téléphonie, vous pourrez appeler à volonté vers la France (hors mobiles de Mayotte) et les fixes de 110 destinations. Avec cette Box triple play, vous profiterez d’un bouquet TV de 180 chaînes. Enfin, vous bénéficierez gratuitement du service Spotify Premium pendant trois mois.

N’attendez plus pour profiter de cette opération promotionnelle, après le 25 novembre, il sera trop tard !

JE DÉCOUVRE CETTE VENTE PRIVÉE

D'autres actualités

BOX Internet : Focus sur les bons plans Freebox icone internet

Quels sont les bons plans Freebox du moment ?

Aujourd’hui, nous nous intéressons à Free. Le fournisseur d’accès à Internet propose en effet de nombreuses formules Internet. Et bonne nouvelle ! Ses 4 abonnements sont actuellement en promo ! Vous voulez les découvrir ? On vous a préparé un récap aux petits oignons des différents bons plans Freebox du moment !

Sélection des Box Internet sans engagement : Sosh vs Red by SFR icone internet

Bataille des Box Internet sans engagement : la Boîte Sosh vs RED by SFR

Vous souhaitez une nouvelle Box Internet ? Vous êtes intéressé par les formules sans engagement ? Voici deux Box que nous avons sélectionnées : la RED box et la Boîte Sosh ! Alors laquelle de ces Box internet est la meilleure ? Découvrons sans attendre ces deux bons plans !

Offre Internet : les meilleures promos Fibre optique du moment ! icone internet

Notre sélection des meilleures offres Internet en fibre optique

Vous changez de Box Internet ? Vous êtes à l’affût des meilleures offres en fibre optique ? Ne cherchez plus, nous avons sélectionné pour vous les meilleures promos fibre optique du moment ! Ces bons plans se trouvent chez SOSH, SFR, Free et la vente privée Be Move. Envie de les découvrir ? Suivez le guide !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !