BON PLAN : Canal + Séries offert avec la Freebox Delta et la Freebox Pop !

 BON PLAN : Canal + Séries offert avec la Freebox Delta et la Freebox Pop !

Besoin de changer de box Internet ? Vous souhaitez une offre triple play incluant la téléphonie et un large bouquet TV ? Voici les Freebox Pop et Freebox Delta ! Non seulement ces deux box Internet répondent à vos besoins mais en prime elles incluent un bonus exceptionnel : Canal + Séries offert pendant un an ! Lisez sans attendre la suite pour tout savoir sur ce bon plan Freebox.

Canal + Séries offert pendant un an avec votre Freebox

Superbe opération proposée par Free en ce moment. Le fournisseur d’accès à Internet vous offre Canal + Séries pendant 12 mois pour toute souscription aux offres Freebox Delta et Freebox Pop. Proposé habituellement à 6,99 € par mois, ce bon plan vous permet de profiter du service de streaming de séries Canal + avec toutes les créations originales Canal +, des séries US et européennes et l'intégralité du catalogue STARZPLAY. Avec cette offre, Canal + Séries est accessible sur votre TV à partir de votre Freebox, mais également sur tous vos écrans ordinateurs, smartphones et tablettes avec myCANAL et jusqu'à 2 utilisateurs simultanés avec l'offre 12 mois inclus.

Quelles sont les box internet Freebox proposant Canal + Séries gratuitement ?

Canal + Séries est mis gracieusement à disposition pour l’ensemble des utilisateurs Freebox Pop et Freebox Delta. Ces deux box pas chères sont sans engagement. Voici les tarifs affichés pour chacune :

  • Freebox Pop à 29,99 € par mois pendant un an (39,99 € ensuite)
  • Freebox Delta à 39,99 €par mois pendant un an (49,99 € ensuite)

canal + series offert avec freebox  pop

La Freebox Pop vous offre une vitesse de connexion jusqu’à 5 Gbit/s partagés en téléchargement et jusqu'à 700 Mbit/s en envoi. La Freebox Delta permet un débit jusqu’à 8 Gbit/s partagés en téléchargement et jusqu'à 700 Mbit/s en envoi. Au niveau de la téléphonie, ces deux box Free permettent les appels en illimité vers les fixes de plus de 110 destinations et les vers les mobiles de France et DOM.

canal+ series offert avec freebox delta

D'autres actualités

Bon plan : Netflix offert 6 mois avec les abonnements SFR Box Power ! icone internet

Bon plan : Netflix offert pendant 6 mois chez SFR !

Envie d’une box internet performante avec la téléphonie illimitée et des services TV enrichis ? Répondant à l’ensemble de ces critères, les abonnements SFR Box Power comprennent actuellement un bonus exceptionnel : Netflix offert pendant 6 mois ! Vous faites partie des grands consommateurs de contenus TV et aimeriez accéder gratuitement à cette plateforme de vidéo à la demande ? Lisez la suite pour en savoir plus sur le bon plan SFR du moment !

Box internet à prix cassé : 3 bons plans à saisir lors du Black Friday icone internet

3 box internet à prix cassé pendant le Black Friday

Vous avez l’intention de profiter du Black Friday pour prendre un abonnement internet à petit prix ? Pour vous faire gagner du temps dans vos recherches, nous vous avons concocté une sélection de 3 offres promotionnelles particulièrement intéressantes. En plus, elles ne durent pas seulement quelques jours, mais sont valables jusqu’en décembre. Découvrez immédiatement les bons plans Bbox Must, SFR Box 7 Fibre ou ADSL et Boîte Sosh !

Box internet à prix de folie : la vente privée Bemove est prolongée ! icone internet

Box internet en promotion: la vente privée Bemove est prolongée !

Cette nouvelle va illuminer votre journée ! La superbe vente privée organisée par Bemove est prolongée jusqu'au 30 novembre ! L’occasion est donc idéale pour changer de box Internet et réaliser chaque mois des économies ! Fibre ou ADSL, cette Box vous attend à un prix canon. Vous souhaitez plus d’information sur ce bon plan ? On vous explique tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!