Nouvelles offres RED BOX by SFR avec des bonus offerts !

 Offres red box

Red by SFR a dévoilé ses nouvelles offres sur les box internet. Découvrez les deux box : FIBRE très haut débit et ADSL si vous n'êtes pas éligible à la fibre. Vous pouvez profiter d'internet avec des options offertes proposées dans les deux abonnements. Découvrez dès maintenant le détails de ces nouvelles offres du fournisseur d'accès à internet. 

L'offre Red Box FIBRE très haut débit à 25€/mois 

La nouvelle opération de Red Box vous permet d'obtenir une nouvelle box FIBRE très haut débit pour 25€ par mois. Pour cette offre, vous pourrez bénéficier en fibre optique d'appels en illimités vers les fixes de France Métropolitaine et DOM TOM ainsi que vers les fixes de plus de 100 pays. En option offerte, vous obtenez les appels illimités vers les mobiles également. Concernant la partie internet, vous aurez un débit standard avec la WiFi 5 très haut débit 300Mb/s en téléchargement et 300mb/s en envoi. L'option débit plus avec la WiFi 5 vous est offerte : dans ce cas là, vous aurez 1Gb/S en téléchargement et 500Mb/s en envoi. Stockez vos fichiers facilement grâce au SFR Cloud inclus (10Go de stockage inclus). 

Côté expérience TV, accédez à 35 chaînes + 8h d'enregistrement (uniquement sur Smartphone, tablette via l'appli RED TV et sur PC/Mac via le site tv.sfr.fr) Pour 2€ supplémentaire, 100 chaînes seront disponibles sur votre télévision. Dépêchez-vous : offre valable jusqu'au 6 décembre 2021. 

L'offre Red Box ADSL 19€/mois 

Si vous n'êtes pas éligible à la fibre optique, Red Box propose une box ADSL à 19€/mois. Cet abonnement comporte les appels illimités vers les fixes et vous offre en option les appels illimités vers les mobiles vers les fixes de France métropolitaine et DOM TOM ainsi que vers les fixes de plus de 100 pays.

Côté internet, profitez de la WiFi 4 haut débit entre 12Mb/s et 20Mb/S en téléchargement et entre 500Kb/s et 1Mb/s en envoi. Bénéficiez également de 10Go de stockage gratuit avec le SFR Cloud. Dans cette formule, 35 chaînes + 8h d'enregistrement seront disponibles sur votre téléviseur. Le supplément pour accéder à 100 chaînes est en ce moment en promo (2€/mois au lieu de 4€/mois). Cette offre est également valable jusqu'au 6 décembre 2021 !

 

D'autres actualités

Bon plan : Netflix offert 6 mois avec les abonnements SFR Box Power ! icone internet

Bon plan : Netflix offert pendant 6 mois chez SFR !

Envie d’une box internet performante avec la téléphonie illimitée et des services TV enrichis ? Répondant à l’ensemble de ces critères, les abonnements SFR Box Power comprennent actuellement un bonus exceptionnel : Netflix offert pendant 6 mois ! Vous faites partie des grands consommateurs de contenus TV et aimeriez accéder gratuitement à cette plateforme de vidéo à la demande ? Lisez la suite pour en savoir plus sur le bon plan SFR du moment !

Box internet à prix de folie : la vente privée Bemove est prolongée ! icone internet

Box internet en promotion: la vente privée Bemove est prolongée !

Cette nouvelle va illuminer votre journée ! La superbe vente privée organisée par Bemove est prolongée jusqu'au 30 novembre ! L’occasion est donc idéale pour changer de box Internet et réaliser chaque mois des économies ! Fibre ou ADSL, cette Box vous attend à un prix canon. Vous souhaitez plus d’information sur ce bon plan ? On vous explique tout !

BON PLAN : Canal + Séries offert avec la Freebox Delta et la Freebox Pop ! icone internet

Bon plan : Canal + Séries offert pendant un an chez Free !

Besoin de changer de box Internet ? Vous souhaitez une offre triple play incluant la téléphonie et un large bouquet TV ? Voici les Freebox Pop et Freebox Delta ! Non seulement ces deux box Internet répondent à vos besoins mais en prime elles incluent un bonus exceptionnel : Canal + Séries offert pendant un an ! Lisez sans attendre la suite pour tout savoir sur ce bon plan Freebox.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!