INCROYABLE ! Box internet + PS5 : Retour de la super offre de SFR

 playstation 5

C'est le retour de l'offre exceptionnelle de SFR ! Combinant une box internet et une Playstation 5 édition digitale, cette offre est disponible jusqu'à épuisement des stocks. La version standart étant déjà en rupture de stock, soyez les premiers à souscrire à la version digitale avant qu'il ne n'en reste plus ! Détails de cette magnifique opportunité ci-dessous. 

La Playstation 5 version digitale est à 49€ chez SFR ! 

Pour tous les gamers qui passe par ici, cette offre est pour vous ! Grâce à SFR, vous pouvez obtenir la toute dernière Playstation 5 à un tarif très intéressant ! Cette offre vous permet d'acheter la PS5 édition digitale au prix de 49€ + 8€ par mois pendant 24 mois. La console est livrée avec 2 manettes DualSense sans fil, un disque SSD ultra haute vitesse et une résolution 8K. Pour bénéficier de ce prix incroyable, vous devez souscrire à un abonnement à la fibre chez SFR. FIBRE + PS5, c'est le combo ultra puissant pour le meilleur du gaming ! Attendez-vous à une expérience de jeu plus fluide et immersive. 

Pour résumer, l'offre SFR BOX + PS5 édition digitale : 

  • La PS5 en version Digitale avec 2 manettes DualSense combinée à la BOX SFR Power pour 49 € + 8 € par mois pendant 24 mois

La Box Fibre Power de SFR 

Pour bénéficier de cette offre incroyable, il est nécessaire de prendre un abonnement internet auprès de SFR. Vous allez pouvoir vous adonner à des heures de jeux d'une grande qualité puisque la Box Fibre Power bénéficie d'une faible latence. Il s'agit là d'un débit jusqu'à 1Gbit/s en download et en upload. Un grand choix de chaînes est proposé avec cette offre : un bouquet TV de 200 chaînes TV et services. Les appels sont en illimités vers les fixes et mobiles en France + vers les fixes de plus de 100 destinations. 
 

Dépêchez-vous pour vous offrir une console à prix préférentiel grâce à SFR ! 

 

 

D'autres actualités

BON PLAN : Canal + Séries offert avec la Freebox Delta et la Freebox Pop ! icone internet

Bon plan : Canal + Séries offert pendant un an chez Free !

Besoin de changer de box Internet ? Vous souhaitez une offre triple play incluant la téléphonie et un large bouquet TV ? Voici les Freebox Pop et Freebox Delta ! Non seulement ces deux box Internet répondent à vos besoins mais en prime elles incluent un bonus exceptionnel : Canal + Séries offert pendant un an ! Lisez sans attendre la suite pour tout savoir sur ce bon plan Freebox.

Bons plans Bbox : 2 offres internet de folie à saisir chez Bouygues Telecom icone internet

2 bons plans Bbox à saisir chez Bouygues Telecom !

Occasions exceptionnelles chez Bouygues Telecom ! Le Black Friday vient de se terminer, mais le fournisseur d’accès à Internet a décidé de continuer à proposer des offres de folie sur ses abonnements box. Eh oui ! La Bbox Must est disponible à prix cassé, tandis que la Bbox Ultym fait l’objet d’une incroyable série limitée comprenant Disney+ et Canal+ Séries. Vous voulez en savoir plus sur ces bons plans ? Tout est expliqué dans cet article.

Le Noël idéal de SFR : la fibre à seulement 16 € par mois et Netflix offert ! icone internet

SFR a déjà rempli sa hotte de Noël avec une box Internet à seulement 16 € par mois et Netflix gratuit!

Les festivités sont lancées ! SFR a d’ores et déjà lancé ses offres de Noël et elles sont absolument magiques ! Dans le cadre de l’opération « Mon Noël idéal », la box internet avec fibre optique est proposée à seulement 16 € par mois. Et ce n’est pas tout, puisque le fournisseur au carré rouge vous permet d’obtenir Netflix gratuitement pendant 6 mois. Une occasion qui tombe à pic pour les fêtes de fin d’année. On vous explique tout ci-dessous.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!