Super promo de Noël : La BOX Internet SFR à 10€ par mois !

 Excellente nouvelle ! Votre Box Internet à 10 € chez SFR !

La super promo de SFR sur sa Box Internet est de retour pour les fêtes de fin d'année ! Vous avez quelques jours seulement pour obtenir votre abonnement Internet au prix incroyable de 10 € par mois ! Ne laissez pas passer cette occasion !

Le retour de la Box Internet SFR à 10 € par mois pour Noël !

Bonne nouvelle ! Les Séries Limitées SFR Fibre et SFR ADSL à prix canon sont de retour pour Noël ! Vous avez quelques jours seulement pour souscrire à un abonnement Internet pour uniquement 10 € par mois la première année. A l’issue de ces 12 mois d’engagement, le montant de vos factures mensuelles s’élèvera à 38 € avec la fibre optique ou 33 € avec l’ADSL. Vous demeurerez alors libre de garder votre abonnement au tarif classique ou de le résilier sans frais.

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Que comprend la Box de SFR pour seulement 10 € par mois ?

Dix euros par mois, c’est peu ! Et pourtant les services proposés par SFR sont énormes. Jugez un peu. Pour cette somme, vous obtenez une box Internet triple play. Cela signifie que votre abonnement comprend Internet, le téléphone et la télévision.

Avec ces Box Internet pas chères, vous obtiendrez :

  • Un débit pouvant atteindre 500 Mb/s en descendant et en montant avec la Fibre ou 20 Mb/s en téléchargement et 1 Mb/s en envoi avec l’ADSL
  • Les appels sans limites vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et d’une centaine de destinations étrangères 
  • Le bouquet SFR TV donnant accès à 160 chaines et services TV
  • 10 Go d’espace de stockage sécurisé sur le Cloud 

Alors, cette fois-ci ne laissez pas passer l’occasion de réaliser chaque mois de très belles économies sur votre abonnement Internet !

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !