C’est parti pour les nouvelles offres Box Internet de RED by SFR !

 C’est parti pour les nouvelles offres Box Internet de RED by SFR !

C’est parti! RED by SFR a dévoilé ce matin ses nouvelles offres concernant sa box Internet. Et on adore ! Jusqu’au 13 décembre inclus, vous allez pouvoir obtenir votre RED Box avec la fibre optique pour seulement 22 € par mois. Mais ce n’est pas tout puisque RED by SFR joue au Père Noël en vous offrant des bonus. Découvrons cela sans attendre.

L’exceptionnelle offre Red Box à 22 € par mois !

C’est Noël avant l’heure chez RED by SFR ! Le fournisseur d’accès à Internet vous permet en effet d’obtenir jusqu’au 13 décembre inclus votre Box Fibre pour seulement 22 € par mois ! Ne tardez donc pas pour craquer pour cette box pas chère et sans engagement. Mais ce n’est pas tout ! RED by SFR a décidé en plus d’afficher ce prix mini de vous offrir votre premier d’abonnement ! Un mois gratuit, ça ne se refuse pas !

red box fivre à 22 euros

L’opération RED Box cache des bonus dans sa hotte !

En plus d’obtenir une box à prix cassé et de profiter du premier mois gratuit, RED by SFR a ajouté un max de bonus dans sa promo. Ainsi, en souscrivant à la RED Box Fibre, vous profiterez de l’option Débit Plus qui vous permet d’obtenir une vitesse de navigation jusqu’à 1 Gb/S en téléchargement et 500 Mb/s en envoi. Autre option offerte : les appels illimités vers les mobiles, en plus de ceux vers les fixes de France Métropolitaine et DOM TOM et vers les fixes de plus de 100 pays. Au niveau de la télévision, vous accéderez à 35 chaînes sur smartphone, tablette via l'appli RED TV et sur PC/Mac via le site tv.sfr.fr. Enfin, dernier cadeau glissé au pied de la Box, 100 Go de stockage Cloud sont inclus.

D'autres actualités

Excellente nouvelle ! Votre Box Internet à 10 € chez SFR ! icone internet

Excellente nouvelle ! La BOX Internet à 10 € est de retour chez SFR pour Noël !

La super promo de SFR sur sa Box Internet est de retour pour les fêtes de fin d'année ! Vous avez quelques jours seulement pour obtenir votre abonnement Internet au prix incroyable de 10 € par mois ! Ne laissez pas passer cette occasion !

Pack box Internet + forfait mobile à petit prix avec RED by SFR icone internet

RED by SFR propose un pack box Internet + forfait mobile à moins de 30 € par mois !

Un bon plan, ça vous intéresse ? Alors attention les yeux ! RED by SFR propose un pack comprenant une Box Internet et un forfait mobile pour moins de 30 € par mois ! Allez, on vous en dit plus sans attendre !

veepee vente privee freebox icone internet

Vente privée Free : la Freebox Révolution avec TV by Canal et Canal+ Séries inclus à seulement 9.99€

C'est parti, Free vient de mettre en ligne sa nouvelle vente privée Freebox pour Noël. Disponible jusqu'au mardi 21 décembre à 6h sur le site Veepee, la BOX Révolution avec TV by Canal et Canal+ Séries inclus est bradée au prix de 9.99€. Si vous aviez prévu de changer de BOX Internet en cette période propice, cette offre incroyable  du fournisseur Free est faite pour vous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !