Free a sorti le grand jeu avec des promos à prix cassé sur ses freebox

 image de couverture : Free sort le grand jeu : nouvelles promos à prix cassé sur ses forfaits internet

Vous êtes à la recherche d'un forfait internet ? Faisons le point sur une sélection à prix cassé ! C'est le moment de se ruer vers les bons plans exceptionnels de Free.

Freebox Revolution en promotion à 19,99 €/mois 

Free a encore frappé fort avec son abonnement internet fibre. Bénéficiez de cette box internet fibre au tarif imbattable de 19,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 44,99 €/mois.

Voir la promo box internet !

Avec cette offre internet fibre, vous aurez tout le loisir de passer des appels vers les fixes et les mobiles à volonté en France métropolitaine. Son débit montant de 600 Mb/s, ses 1 Gb/s en débit descendant, mais également son espace de stockage de 250 Go vont aussi vous conquérir. La box internet Free vous permet d'avoir accès  à 280 chaînes avec Freebox TV et TV by CANAL. Les frais de mise en service et de résiliation sont identiques et s'élèvent à 49 €. Free promet un délai d'activation de 3 jours à 4 semaines. 

Freebox Pop : La box Fibre sans engagement à prix promo

Avec son abonnement internet sans engagement, Free a assuré ! Cette offre internet fibre vous est offerte au très bon prix de 29,99 €/mois pendant 12 mois, puis 39,99 €/mois.

Voir la promo box internet !

Ses appels illimités vers les fixes et les mobiles dans la métropole ne manqueront pas de vous conquérir. De plus, vous bénéficierez d'un débit en émission de 700 Mb/s, mais également de 5 Gb/s en débit descendant. En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez accéder à 220 chaînes et services TV. 49 € de frais d'activation sont à régler, ainsi que des frais de rupture de contrat du même montant dans le cas où l'abonnement ne vous donnerait pas entière satisfaction. L'opérateur couvre les frais de résiliation de votre abonnement internet précédent jusqu'à 100 €. La box internet Free sera active après un délai de mise en service de 3 à 4 semaines. 

D'autres actualités

Box internet à 10 € par mois : Séries limitées SFR vs Vente privée Freebox Révolution icone internet

Box internet à 10 € par mois : match entre SFR et Free !

Une box internet à seulement 10 € par mois, ça vous dit ? Excellente nouvelle : SFR et Free jouent au père Noël en ce mois de décembre 2021 ! Ces opérateurs vous proposent effectivement des offres promotionnelles de ce type pour accéder au Web sans vous ruiner. Envie d’en savoir plus sur ces bons plans pour identifier celui qui répondra le mieux à vos besoins ? Séries limitées SFR vs Vente privée Freebox Révolution : coup d’envoi d’un face à face entre deux propositions extrêmement alléchantes !

image de couverture : Top 3 de boxes internet VDSL : Bouygues Télécom, Red Internet et Sosh icone internet

Top 3 des BOX Internet sans TV à prix promo !

Vous cherchez une BOX Internet sans TV à petit prix ? Ne manquez pas les promos du moment chez les fournisseurs, Bouygues Telecom, RED by SFR et Sosh. Ces trois grandes marques affichent des prix très intéressants pour profiter d'un abonnement  internet avant tout. RED BOX, Boîte SOSH ou BBOX Fit, découvrez quel est le meilleur forfait de cette sélection !

promos BOX Internet icone internet

Les bons plans BOX Internet dès 10€ par mois sur le réseau SFR

Envie de rejoindre les plus de 3,5 millions d’abonnés au réseau Internet SFR ? Ça tombe bien ! Que ce soit chez l’opérateur lui-même ou chez sa marque low cost RED BY SFR, les prix des Box Internet sont en promo pour ces fêtes de fin d’année. Trois principales offres à prix cassées sont disponibles, avec des solutions adaptées aussi bien pour les clients en zone ADSL que pour ceux éligibles à la fibre. Tous les détails dans cet article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!