Canal+ Séries inclus avec la Bbox Ultym et la Freebox en vente privée : laquelle choisir ?

 Canal+ Séries inclus avec la Bbox Ultym et la Freebox en vente privée : laquelle choisir ?

A l’approche de Noël, voici deux bons plans chez Bouygues Telecom et Freebox ! Les deux fournisseurs d’accès à Internet ont dans leur hotte une offre de folie sur leurs abonnement Internet avec Canal + Séries inclus gratuitement ! Merveilleuse nouvelle pour profiter de cette option durant les fêtes de fin d’année. Vous voulez en savoir plus ? Nous vous donnons tous les détails dans cet article.

Craquez pour la série limitée Bbox Ultym avec Canal+ Séries inclus !

La nouvelle série limitée Bbox Ultym proposée par Bouygues Telecom jusqu’au 23 janvier 2021 est magique ! Cette box premium comprenant un accès internet, la téléphonie et la télévision est en promo à seulement 39,99 € par mois la première année (puis 59,99 € avec la Fibre ou 54,99 € avec l’ADSL). Soumise à une année d’engagement, la Bbox Ultym comprend exceptionnellement Canal + Séries (créations originales, séries US et européennes, catalogue STARZPLAY en intégralité). Mais ce n’est pas tout, puisque Bouygues Telecom inclut également dans cette box Disney + !

bbox ultym avec canal + series inclus

En craquant pour cette box triple play pas chère, vous profiterez :

  • Internet à toute vitesse (débit maximum de 2 Gb/s pour les téléchargements et 600 Mb/s pour les envois avec la Fibre) 
  • les appels illimités vers les fixesde plus de 110 destinations + les mobiles de France, d’Europe, de Suisse, du Canada, des États-Unis, de Chine, de Corée du Sud et de Singapour
  • plus de 180 chaînes TV, un décodeur TV 4K, un enregistreur TV 100 heures et une télécommande vocale
  • 6 mois d’accès gratuit à Spotify Premium

La vente privée Freebox Révolution avec Canal+ Séries à prix canon pour Noël

La superbe vente privée Freebox vous permet d’obtenir jusqu'au mardi 21 décembre à 6h, la Freebox Révolution avec Canal + Séries inclus pendant 12 mois au prix canon de 9,99 € par mois pendant un an (39,99 € ensuite). Cette Box Internet en promo est soumise à un engagement de 12 mois et comprend de nombreux services :

  • connexion Fibre jusqu’à 1Gbit/s en débit descendant et 600 Mbit/s en débit montant
  • appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations ainsi que vers les mobiles de France et DOM.
  • Bouquet TV de 280 chaînes et accès à TV by Canal
  • application Free Ligue 1 Uber Eats offerte
  • disque dur de 250 Go, player avec lecteur Blu-ray intégré et télécommande gyroscopique avec capteur de mouvement

vente privee freebox avec canal + series inclus

D'autres actualités

Excellente nouvelle ! Votre Box Internet à 10 € chez SFR ! icone internet

Excellente nouvelle ! La BOX Internet à 10 € est de retour chez SFR pour Noël !

La super promo de SFR sur sa Box Internet est de retour pour les fêtes de fin d'année ! Vous avez quelques jours seulement pour obtenir votre abonnement Internet au prix incroyable de 10 € par mois ! Ne laissez pas passer cette occasion !

Box internet à 10 € par mois : Séries limitées SFR vs Vente privée Freebox Révolution icone internet

Box internet à 10 € par mois : match entre SFR et Free !

Une box internet à seulement 10 € par mois, ça vous dit ? Excellente nouvelle : SFR et Free jouent au père Noël en ce mois de décembre 2021 ! Ces opérateurs vous proposent effectivement des offres promotionnelles de ce type pour accéder au Web sans vous ruiner. Envie d’en savoir plus sur ces bons plans pour identifier celui qui répondra le mieux à vos besoins ? Séries limitées SFR vs Vente privée Freebox Révolution : coup d’envoi d’un face à face entre deux propositions extrêmement alléchantes !

image de couverture : Top 3 de boxes internet VDSL : Bouygues Télécom, Red Internet et Sosh icone internet

Top 3 des BOX Internet sans TV à prix promo !

Vous cherchez une BOX Internet sans TV à petit prix ? Ne manquez pas les promos du moment chez les fournisseurs, Bouygues Telecom, RED by SFR et Sosh. Ces trois grandes marques affichent des prix très intéressants pour profiter d'un abonnement  internet avant tout. RED BOX, Boîte SOSH ou BBOX Fit, découvrez quel est le meilleur forfait de cette sélection !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!