Box internet sans engagement : Battle RED by SFR vs Sosh !

 image de couverture : RED by SFR vs Sosh : le comparatif des forfaits internet sans engagement

Et si vous passiez à des box internet sans engagement ? Ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! RED by SFR ou Sosh, faites votre choix ! Nous vous dirons tout sur le meilleur forfait en termes de prix, de débit descendant et de débit montant. Plus question pour vous de sélectionner votre nouvel abonnement internet sans véritables raisons.

Le fibre RED by SFR à 22 € par mois

Si vous cherchez une box internet, voilà un super bon plan qui a de quoi vous séduire. Pour en bénéficier, c'est chez RED by SFR que ça se passe ! Jusqu'au 3 janvier, l'abonnement internet RED by SFR vous est proposé sans condition de durée au très bon tarif de 22 €/ par mois au lieu de 30 € par mois !

Voir la promo box internet !

Si vous optez pour cette offre internet fibre, vous pourrez bénéficier d'appels illimités vers les fixes et les mobiles dans la métropole. Avec son très haut débit amélioré, profitez de 500 Mb/s en débit montant et d'un débit descendant de 1 Gb/s. L'offre contient également le SFR Cloud avec 100 Go d'espace de stockage à disposition. La box internet vous permettra d'accéder à 35 chaînes + 8 heures d'enregistrement via l'application RED TV. 

La fibre à 19,99 € par mois mois : c'est l'abonnement internet de Sosh !

Avec son forfait internet, Sosh n'a décidément pas fini de vous en mettre plein la vue ! Jusqu'au 2 février, la box fibre Sosh est commercialisée au prix sensationnel de 19,99 € par mois pendant 12 mois, puis passera à 29,99 €/ par mois.

Voir la promo box internet !

Avec ses appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des DOM ainsi que vers plus de 100 destinations internationales, cet abonnement internet fibre va vous séduire. Par ailleurs, si cette box internet sans engagement vous convainc, vous pourrez tout partager sans souci avec la fibre très haut débit de 300 Mb/s en envoi, mais aussi télécharger sans peine avec 300 Mb/s en débit descendant. L'opérateur rembourse à hauteur de 100 € les frais de rupture de contrat de votre forfait internet précédent. L'abonnement internet met à disposition 72 chaînes via l'application Orange TV. Le raccordement fibre est inclus, un technicien raccorde la fibre jusqu'à votre domicile.Proftez de la Livebox 4 avec un Wi-Fi ultra performant. 

D'autres actualités

Pack Free exceptionnel : vente privée Freebox et un forfait mobile 90 Go en série spéciale ! icone internet

Promo FREE : une vente privée Freebox avec CANAL+ Séries et un forfait 90 Go à prix cadeau !

C’est Noël dans quelques heures, et Free n’a pas attendu pour proposer des cadeaux de rêve. Il y a tout d’abord l’incroyable une vente privée sur Veepee qui permet d’obtenir la Freebox Révolution avec CANAL+ Séries pour moins de 10 € par mois. Mais en plus, il y a cette Série spéciale incluant 90 Go de data ! Ne perdons pas une minute de plus et découvrons sans attendre ces bons plans Free !

Quel pack box + forfait mobile choisir ? Freebox VP avec série Free 90 Go ou SFR BOX avec forfait 80 Go ? icone internet

Promo de Noël: qui a le meilleur pack comprenant une Box Internet et un forfait mobile ?

C’est Noël ! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire d’économies. C’est pourquoi nous avons déniché pour vous deux packs Box Internet + forfait mobile très intéressants. Ces deux promos sont disponibles chez Free et SFR et permettent d’obtenir un abonnement internet et un forfait maxi data pour une vingtaine d’euros par mois. Allez hop ! On vous détaille tout.

image de couverture : Orange, Bouygues Télécom, Free et SFR : bataille entre quatre box internet fibre icone internet

Orange, Bouygues Télécom, Free et SFR : bataille entre quatre box internet fibre dès 10€

Avec toutes les super bonnes affaires affichées sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche une box internet fibre. Pour vous aider, nous avons passé en revue quatre des meilleurs bons plans du moment. Découvrez quel forfait tripleplay propose le meilleur prix. Préparez-vous à connaître l'abonnement internet qui vous ira le plus.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!