Délai supplémentaire pour profiter de la promo BOX Internet SFR à 10€

 image de couverture : Nouveaux bons plans de SFR à venir sur ses forfaits internet

Vous êtes à la recherche d'une box internet à petit prix ? C'est le moment de craquer pour la BOX SFR au prix incroyable de10€ par mois. Le fournisseur vous offre un délai supplémentaire pour en profiter. Vous avez désormais jusqu'au 29 décembre inclus pour souscrire à ce forfait internet à prix cassé ! Faites des économies !

Craquez pour la BOX Internet SFR à 10€ 

Censée se terminer aujourd'hui, la BOX SFR à prix cassé est finalement repoussée jusqu'au 29 décembre inclus. Si vous décidez de vous abonner avant cette date, vous pourrez en effet bénéficier de l'ADSL/VDSL ou de la Fibre sous réserve d'éligibilité technique à seulement 10€ par mois. Ce tarif incroyable vous sera appliqué durant une année entière avant de repasser à son initial à savoir 33€ en ADSL ou 38€ en Fibre, location de box incluse. En optant pour une BOX SFR, vous vous engagez pour une période de 12 mois. Cette Série Limitée BOX SFR est une offre tripleplay, vous profiterez donc d'une connexion Internet, de la téléphonie illimitée et de la TV. 

image CTA-internet-SFR-10euros.jpg

Autres indications, le matériel notamment la BOX et le décodeur vous sont fournis par SFR sans aucuns frais. Les frais de mise en service et les frais de résiliation sont de 49€ chacun. SFR promet un délai de mise en service de 1 à 3 semaines en ADSL et jusqu'à 4 semaines en Fibre. 

Un forfait BOX avec internet, téléphonie et TV

Avec la BOX SFR à 10€, vous bénéficiez d'une connexion Internet ADSL, VDSL ou Fibre selon la zone géographique. Pour ce qui est de la vitesse, SFR offre :

  • Un débit montant jusqu'à 20M/bs et un débit descendant jusqu'à 1Mb/s en ADSL
  • jusqu'à 70Mb/s en montant et 8Mb/s en descendant en VDSL
  • Un débit jusqu'à 500Mb/s en téléchargement et en envoi en Fibre

En plus de la connexion Internet, vous pourrez profiter de la téléphonie illimité depuis le poste fixe branché à la BOX avec : 

  • Appels illimités vers les Fixes en France métropolitaine et les DOM
  • Appels illimités vers les Fixes de plus de 100 pays

Pour ce qui est de la télévision, vous accéderez à plus de 160 chaînes et services TV.  Le décodeur Plus de SFR vous permettra par ailleurs de profiter de la 4K, d'un disque dur numérique d'une capacité de stockage de 8h pour vos enregistrements, une télécommande vocale et un lecteur de carte SD.  Enfin, vous profitez aussi d'un espace de stockage jusqu'à 10Go pour emporter tous vos contenus. 

Dans le cadre d'un changement de FAI, sachez que SFR prend en charge jusqu'à 100 € les frais de rupture de contrat de votre ancienne offre internet.

Voir la promo box internet !

D'autres actualités

Quel pack box + forfait mobile choisir ? Freebox VP avec série Free 90 Go ou SFR BOX avec forfait 80 Go ? icone internet

Promo de Noël: qui a le meilleur pack comprenant une Box Internet et un forfait mobile ?

C’est Noël ! Mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire d’économies. C’est pourquoi nous avons déniché pour vous deux packs Box Internet + forfait mobile très intéressants. Ces deux promos sont disponibles chez Free et SFR et permettent d’obtenir un abonnement internet et un forfait maxi data pour une vingtaine d’euros par mois. Allez hop ! On vous détaille tout.

image de couverture : Orange, Bouygues Télécom, Free et SFR : bataille entre quatre box internet fibre icone internet

Orange, Bouygues Télécom, Free et SFR : bataille entre quatre box internet fibre dès 10€

Avec toutes les super bonnes affaires affichées sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche une box internet fibre. Pour vous aider, nous avons passé en revue quatre des meilleurs bons plans du moment. Découvrez quel forfait tripleplay propose le meilleur prix. Préparez-vous à connaître l'abonnement internet qui vous ira le plus.

image de couverture : RED by SFR vs Sosh : le comparatif des forfaits internet sans engagement icone internet

Box internet sans engagement : Battle RED by SFR vs Sosh !

Et si vous passiez à des box internet sans engagement ? Ne prenez pas votre décision avant d'avoir lu cet article ! RED by SFR ou Sosh, faites votre choix ! Nous vous dirons tout sur le meilleur forfait en termes de prix, de débit descendant et de débit montant. Plus question pour vous de sélectionner votre nouvel abonnement internet sans véritables raisons.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!