Offre exclusive web : Livebox Orange Fibre en promotion !

 image de couverture : Nouvelles promotions d'Orange à venir sur ses offres internet

Vous recherchez un nouvel abonnement internet en promotion ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut, et à prix tout doux ! Les promos démentielles d'Orange sont disponibles dès maintenant. Ces bonnes affaires sont valables jusqu'au 2 février : restez maître de votre porte-monnaie !

Une box internet fibre Orange à 22,99 € par mois !

Avec son forfait internet, Orange n'a décidément pas fini de vous en mettre plein la vue ! Avec ses appels illimités vers les fixes, la box internet Orange va vous convaincre. De plus, son débit ascendant de 400 Mb/s, mais aussi ses 400 Mb/s en débit descendant vous permettront de profiter pleinement de vos équipements internet. Le raccordement de la fibre est inclus par l'offre d'Orange. 

Voir la promo box internet !

Jusqu'au 2 février, cette box internet fibre vous est proposée au tarif mini de 22,99 € par mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix habituel de 41,99 € par mois. En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez accéder à 140 chaînes. Les frais d'activation de votre décodeur TV Ultra HD 4K sont de 40€.

La Livebox Up Fibre à 30€99 par mois 

Quelle est la différence entre l'offre précédente et celle-ci ? On vous explique ça de suite. Avec cette Livebox Up Fibre, vous profiterez d'un débit plus élevé en cas de connexions en simultané. Le débit en téléchargement atteint jusqu'à 1Gbit/s par appareil et jusqu'à 2Gbit/s lorsque vous vous connectez à plusieurs. Le débit en envoi va jusqu'à 600Mbit/s. Vous aurez donc un répéteur Wifi6 pour garantir une couverture étandue dans toute la maison. 

Voir la promo box internet !

Si vous êtes plusieurs à utiliser internet en même temps pour des usages TV, streaming ou jeux vidéos, cette offre est faite pour vous. Chacun pourra profiter en simultané de son activité préférée avec un débit exceptionnel. Jusqu'au 2 février, cet abonnement internet fibre est disponible au très bon prix de 30,99 €/mois, puis passera à 49,99 €/mois au bout de 12 mois. 
Orange couvre les frais de rupture de contrat de votre précédent forfait internet à hauteur de 100 €. Vous pourrez bénéficier de 140 chaînes dont 44 chaînes HD grâce à la box internet Orange. Vous aurez également droit aux appels illimités vers les fixes et mobiles de France Métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada. 

D'autres actualités

DERNIER JOUR pour profiter d’un superbe pack comprenant une box Internet fibre + un forfait mobile 80 Go pour 20 € par mois ! icone internet

ALERTE ! La promo RED by SFR comprenant une box Internet fibre + un forfait mobile 80 Go pour 20 € arrive à sa fin !

ALERTE FIN DE PROMO ! C’est le dernier jour de l’offre exceptionnelle proposée par SFR ! Il ne vous reste qu’une poignée d’heures pour obtenir pour seulement 20 € par mois une box Internet avec la Fibre optique et un forfait mobile 80 Go 4G+. Ne perdez pas une seconde de plus et lisez tous les détails de cette offre incroyable !

image de couverture : Sprint final pour profiter de promotions pas chères sur les offres internet de Free icone internet

Tic tac... Dernier jour pour profiter de la vente privée Freebox Révolution à 9€99 par mois !

Attention ! La super bonne affaire chez Free, c'est bientôt fini ! Pour bénéficier de cette super vente privée Veepee qui propose la Freebox révolution au prix de 9€99, il ne vous reste plus beaucoup de temps. Valable encore jusqu'au 30 décembre à 6h, profitez-en vite !

Dernier jour pour profiter de la SFR BOX à 10 € ! icone internet

Plus que quelques heures pour profiter de la SFR Box à seulement 10 € !

ALERTE ! La super promo de SFR sur sa Box Internet arrive à son terme ! C’est en effet le dernier jour pour profiter de ce bon plan et obtenir votre abonnement Internet au prix cadeau de seulement 10 € par mois ! Alors, sans attendre jetez un œil sur cette offre exceptionnelle !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!