Bon plan : Disney+ offert pendant 6 mois avec les Freebox Pop et Delta !

 Bon plan : Disney+ offert pendant 6 mois avec les Freebox Pop et Delta !

Occasion en or chez Free ! Si vous vous abonnez à la Freebox Pop ou à la Freebox Delta avant la fin de l’année, la plateforme VOD Disney+ sera mise gratuitement à votre disposition pendant 6 mois. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan qui vous permettra de passer vos prochaines soirées d’hiver devant un max de programmes premium ? Nous vous expliquons tout dans cet article.

6 mois d’accès gratuit à Disney+ avec les Freebox Pop et Delta : profitez-en avant la fin de l’année !

Jusqu’au 31 décembre 2021, toutes les personnes qui souscrivent à la Freebox Pop ou à la Freebox Delta se verront offrir 6 mois d’accès à Disney+. Ce superbe bouquet comprend un large catalogue de films, séries et documentaires issus des univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

Pour un usage collectif de la célèbre plateforme VOD, vous aurez la possibilité de créer jusqu’à 7 profils sur votre compte, de regarder vos programmes sur 4 écrans en simultané et de télécharger vos contenus sur 10 appareils mobiles distincts afin de les visionner hors connexion en illimité. Une fonction de contrôle parental vous permettra aussi de gérer les accès si besoin.

À noter : si vous décidez de conserver Disney+ après la période de découverte accordée par Free, vous devrez passer à un abonnement payant. Son prix mensuel est fixé à 8,99 € sans engagement.

Freebox Pop ou Delta pour profiter gratuitement de Disney+ pendant 6 mois ?

Jusqu’à la fin de l’année 2021, deux types d’abonnements internet sans engagement comprennent les 6 mois d’accès à Disney+ offerts par Free. Il s’agit des formules triple play :

  • Freebox Pop à 29,99 € mensuels pendant un an (39,99 € ensuite) ;
  • Freebox Delta à 39,99 € mensuels pendant un an (49,99 € ensuite).

Quel que soit votre choix entre ces propositions, vous bénéficierez d’un débit ultra-rapide. Si vous êtes éligible à la Fibrecelui-ci pourra atteindre :

  • 5 Gb/s partagés en téléchargement et 700 Mb/s en envoi avec la Freebox Pop ;
  • 8 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi avec la Freebox Delta.

Côté téléphonie, vous aurez le droit aux appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations + les mobiles de France métropolitaine, des DOM et de quelques pays comme le Canada, les USA ou encore la Chine. Enfin, si chacune des offres inclut les services multimédias OQEE by Free (plus de 220 chaînes TV), Free Ligue 1 et CANAL+ Séries (12 mois gratuits), la Freebox Delta embarque aussi Netflix, Amazon Prime Video et TV by CANAL pour plus de divertissement.

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!