Nouvelles promo sur la Freebox POP et Freebox Delta !

 image de couverture : Free sort le grand jeu : nouvelles promotions à prix sacrifié sur ses box internet

Nouveautés ! Free propose des promotions à ne laisser passer sous aucun prétexte avec ses nouvelles box ! Découvrez les promos sur la Freebox POP et la Freebox Delta. Profitez de ces offres sans engagement pour votre abonnement internet. 

Une Freebox avec la fibre pour 29,99 € par mois, ça vous intéresse ?

Free a encore sorti le grand jeu avec sa box internet. La Freebox POP est proposée au prix incroyable de 29,99 € par mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix habituel de 39,99 € par mois.

Voir la promo box internet !

Avec ses appels illimités vers les fixes et les mobiles, cette box internet fibre devrait vous séduire. De plus, si ce forfait internet sans engagement vous convainc, vous aurez la possibilité de tout partager sans souci avec un débit ascendant de 700 Mb/s, mais également de télécharger sans problème avec 5 Gb/s en débit descendant. Vous pourrez accéder à 220 chaînes et services TV grâce à la box internet Free. Vous avez également Canal + Séries pendant 12 mois, puis s'arrêtera automatiquement. 

La Freebox Premium, la fibre avec pleins d'autres avantages pour 39,99 € par mois !

Nous allons vous présenter une promo pour un abonnement internet ! Pour en bénéficier, c'est chez Free que ça se passe ! L'offre internet Freebox Delta vous est offerte au très bon tarif de 39,99 € par mois pendant 12 mois, puis passera à 49,99 € par mois.

Voir la promo box internet !

Ses appels illimités vers les fixes et les mobiles dans l'Hexagone vous permettront de profiter pleinement de votre abonnement. Cette box internet fibre comprend en plus jusqu’à 8 Gbit/s en débit descendant et jusqu'à 700 Mbit/s en débit montant, ainsi que 1 000 Go d'espace de stockage. L'opérateur prendra en charge à hauteur de 100 € les frais de rupture de contrat de votre précédent forfait internet. En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez avoir accès à 280 chaînes TV. Notez que les applications Netflix et Prime Video sont inclus, ainsi que Canal + Séries pendant 1 an.  

D'autres actualités

Bons plans à petit prix sur les box internet de RED by SFR icone internet

Fin imminente des bons plans box internet sans engagement de RED by SFR

Les promos irrésistibles de RED by SFR, c'est bientôt terminé. Vous arrivez juste à temps pour les ultimes bonnes affaires sur les box internet sans engagement du fournisseur. 

image de couverture : Bouygues Télécom frappe fort : nouveaux super bons plans pas chers sur ses box internet icone internet

Bouygues Télécom frappe fort : super bons plans sur ses box internet !

Alerte nouveautés en perspective dès maintenant chez Bouygues Télécom ! Coup de projecteur sur les promos de box internet dès 15€99 par mois, à ne pas laisser passer chez cet opérateur. Ne tardez plus, vous n'avez que jusqu'au 23 janvier pour profiter de ces super bonnes affaires.

image de couverture : Offres internet : nouvelles promotions de RED by SFR icone internet

Nouveaux bons plans fibre & ADSL box internet RED BY SFR !

RED by SFR vous a concocté des bonnes affaires démentielles valables dès aujourd'hui ! Pleins feux sur les promotions des box internet FIBRE & ADSL à ne pas laisser passer chez cet opérateur. Ces promos sont disponibles jusqu'au 10 janvier : faites des économies !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!