Qui propose le meilleur forfait internet fibre : Free, Bouygues Telecom, SFR ou Orange ?

 Qui propose le meilleur forfait internet fibre : Free, Bouygues Télécom, SFR ou Orange ?

Toujours au top, Free, Bouygues Télécom, SFR et Orange ont encore une fois devancé la concurrence ! Zoom sur notre top 4 de leurs forfaits internet fibre. Voici le meilleur abonnement en matière de prix, de débit descendant et de débit montant. Gardez bien les yeux ouverts, car vous allez percer les secrets de la box internet la plus adaptée à vos usages.

La fibre en promo chez SFR !

Le fournisseur SFR vous permet de passer à la vitesse supérieure à prix mini. Jusqu'au 10 janvier, son offre box internet fibre vous est offerte au prix de 16 €/mois, puis à 38 €/mois au bout de 12 mois. Avec cet abonnement internet tripleplay, vous bénéficiez d'une connexion à haute vitesse avec un débit montant et descendant de 500 Mb/s. Pour la téléphonie, vous pourrez profiter des appels illimités vers les fixes en France, DOM et vers les fixes de plus de 100 destinations depuis le téléphone branché à la box Fibre de SFR. SFR vous offre par ailleurs un espace de stockage cloud de 10Go pour conserver et partager vos données photos, vidéos et contenus. Concernant la télévision, ce forfait internet fibre inclut 160 chaînes et services TV.

Voir la promo box internet !

La box internet SFR soumise à un engagement de 12 mois sera active après un délai de mise en service de 2 à 4 semaines.  Les frais de résiliation de votre offre internet précédente sont couverts par SFR à hauteur de 100 € ! Attendez-vous à 49 € de frais de mise en service et à des frais de rupture de contrat du même montant dans le cas où l'abonnement ne vous donnerait pas entière satisfaction.

La fibre à 19,99 €/mois avec la Freebox Revolution !

Nous vous avons dégoté une super bonne affaire pour une offre internet Fibre chez Free ! Il s'agit de la Freebox Révolution avec TV by Canal au très bon tarif de 19,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 44,99 €/mois. Cette BOX inclut une ligne fixe avec les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et DOM ainsi que vers les fixes de plus de 100 destinations.   Avec ses 600 Mb/s en débit montant, son débit en réception de 1 Gb/s ainsi que ses 250 Go d'espace de stockage, l'abonnement internet Free a en plus tout pour vous convaincre. En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez accéder à 280 chaînes avec Freebox TV et TV by CANAL.

Voir la promo box internet !

Les frais d'activation et de résiliation sont du même montant et s'élèvent à 49 €. Si vous souscrivez à cette offre internet conditionnée à un engagement de 12 mois, le délai de mise en service sera de 3 jours à 4 semaines. 

Bouygues Telecom : La BBOX Must Fibre pour 22,99 €/mois

Bouygues Télécom a encore une fois frappé fort avec sa BBOX Must à prix réduit. Si l'abonnement internet Bouygues Telecom vous convainc, vous aurez tout le loisir de passer des appels vers les fixes et les mobiles en illimité dans l'Hexagone et vers les fixes de plus de 100 destinations. Pour la connexion, Free vous permet de profiter sous réserve d'éligibilité technique, d'un débit montant de 400 Mb/s et 1Gb/s en réception de 1 Gb/s. Vous pourrez également avoir accès à 180 chaînes dont 60 chaînes HD grâce à l'abonnement internet Bouygues Telecom.

Voir la promo box internet !

Jusqu'au 23 janvier, cette box internet fibre est commercialisée au tarif phénoménal de 22,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix standard de 39,99 €/mois. Avec des frais d'activation d'un montant de 48 € et des frais de rupture de contrat de 59 € si vous n'êtes pas satisfaits.  Après avoir souscrit à votre nouvelle box internet, il faudra patienter sous 30 jours sous réception du courrier de confirmation de souscription pour la mise en service de votre nouvelle ligne.

La Livebox Fibre d'Orange à prix canon 

Chez Orange,  vous pouvez en ce moment profiter d'un tarif réduit pendant un an sur son offre Livebox Fibre. Jusqu'au 2 février, cette box internet fibre vous est proposée au super prix de 22,99 €/mois, puis à 41,99 €/mois au bout de 12 mois. Si vous optez pour la box internet Orange, vous pourrez téléphoner vers les fixes à volonté dans la métropole et DOM ainsi que vers les fixes de 110 destinations internationales. Bon à savoir, vous pourrez aussi profiter sur demande des appels illimités vers les fixes de Tunisie et 10h par mois vers les fixes d'Algérie. Le forfait internet vous permettra d'avoir accès à 140 chaînes dont 44 chaînes HD.

 

Voir la promo box internet !

En optant pour cette offre Livebox, vous vous engagez pour une période de 12 mois. Concernant la télévision, des frais d’activation de 40€ sont appliqués en choisissant l'offre décodeur. Sachez qu'il est possible de ne pas prendre de service TV ou encore d'opter pour 80 chaînes sur PC, Smartphone ou tablette mais pas sur son téléviseur avec des frais d'activation de 10€.  Les frais de rupture de contrat sont de 50 €. Orange garantit un délai d'activation de jusqu'à 10 semaines à compter de la date de souscription.

D'autres actualités

image de couverture : Offres internet : nouvelles promotions de RED by SFR icone internet

Nouveaux bons plans fibre & ADSL box internet RED BY SFR !

RED by SFR vous a concocté des bonnes affaires démentielles valables dès aujourd'hui ! Pleins feux sur les promotions des box internet FIBRE & ADSL à ne pas laisser passer chez cet opérateur. Ces promos sont disponibles jusqu'au 10 janvier : faites des économies !

image de couverture : Free sort le grand jeu : nouvelles promotions à prix sacrifié sur ses box internet icone internet

Nouvelles promo sur la Freebox POP et Freebox Delta !

Nouveautés ! Free propose des promotions à ne laisser passer sous aucun prétexte avec ses nouvelles box ! Découvrez les promos sur la Freebox POP et la Freebox Delta. Profitez de ces offres sans engagement pour votre abonnement internet. 

image de couverture : Comparatif de deux offres internet proposées par Orange icone internet

BOX Internet : La fibre Orange à prix cassé !

Les offres BOX Internet du fournisseur Orange sont en promotion. Jusqu'au 2 février inclus, la fibre est proposée à prix cassé avec deux abonnements au choix pour en profiter : la livebox Fibre ou la livebox Up Fibre. Nous avons passé en revue ces deux bonnes affaires du moment à saisir chez l'opérateur historique. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!