TOP 3 Box internet sans engagement : Free, RED by SFR et Sosh ! Laquelle choisir ?

 image de couverture : Box internet sans engagement : top 3 de Free, RED by SFR et Sosh

A la recherche d'un nouvelle box internet sans engagement ?  Pour vous aider, nous avons passé en revue trois des meilleurs super bons plans du moment. Le prix, le débit descendant et le débit montant sont des critères importants lorsqu'on choisit son abonnement, découvrez le meilleur dans ces domaines ! 

La box internet internet fibre de Sosh

Vous êtes en quête d'une nouvelle box internet ? Nous allons vous présenter une promo qui ne vous laissera pas sur votre faim ! Rendez-vous vite chez Sosh pour profiter de cette super bonne affaire. Ses appels illimités vers les fixes dans la métropole vous permettront de profiter pleinement de votre offre. Par ailleurs, si la box internet Sosh vous séduit, vous pourrez bénéficier de multiples services, tels qu'un débit ascendant de 300 Mb/s, mais aussi 300 Mb/s en débit descendant. 

Voir la promo box internet !

Jusqu'au 2 février, cet abonnement internet fibre vous est offert au prix mini de 19,99 € par mois pendant 12 mois, puis à 29,99 € par mois. Le forfait internet met à disposition 72 chaînes via l'application Orange TV.

L'ADSL à 19 € par mois : c'est l'abonnement internet de RED by SFR ! 

En exclusivité chez RED by SFR, voici un bon plan pour un forfait internet. Avec ses appels illimités vers les fixes et les mobiles, la box internet RED by SFR a tout pour vous séduire. Côté débit, la box oscille entre 12Mb/s et 20Mb/s en téléchargement et entre 500Kb/s et 1Mb/s en envoi. Profitez aussi de son espace de stockage de 100 Go, cette box internet sans engagement va en plus en séduire quelques-uns. 

 

Voir la promo box internet !

La bonne nouvelle, c'est que cet abonnement internet sans engagement est disponible sans condition de durée au super tarif de 19 €/mois jusqu'au 10 janvier. En ce qui concerne l'option télévision, le forfait RED by SFR inclut 35 chaînes via l'application RED TV dans son forfait internet.

La Freebox à 29,99 € par mois

A la recherche d'une nouvelle box internet en promo ? Découvrez la box internet Free qui propose les appels illimités vers les fixes et les mobiles, et ce, dans l'Hexagone. En optant pour cette box internet fibre, vous aurez en plus tout le loisir de tout partager sans souci avec 700 Mb/s en débit montant, mais également de télécharger sans peine avec un débit descendant de 5 Gb/s.

Voir la promo box internet !

Jusqu'au 11 décembre, cet abonnement internet fibre vous est proposé au très bon tarif de 29,99 € par mois, puis l'offre passera à 39,99 €/mois au bout de 12 mois. En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez accéder à 220 chaînes et services TV dont l'accès à Canal + Séries pendant 12 mois. 

D'autres actualités

image de couverture : Comparatif de deux offres internet proposées par Orange icone internet

BOX Internet : La fibre Orange à prix cassé !

Les offres BOX Internet du fournisseur Orange sont en promotion. Jusqu'au 2 février inclus, la fibre est proposée à prix cassé avec deux abonnements au choix pour en profiter : la livebox Fibre ou la livebox Up Fibre. Nous avons passé en revue ces deux bonnes affaires du moment à saisir chez l'opérateur historique. 

Qui propose le meilleur forfait internet fibre : Free, Bouygues Télécom, SFR ou Orange ? icone internet

Qui propose le meilleur forfait internet fibre : Free, Bouygues Telecom, SFR ou Orange ?

Toujours au top, Free, Bouygues Télécom, SFR et Orange ont encore une fois devancé la concurrence ! Zoom sur notre top 4 de leurs forfaits internet fibre. Voici le meilleur abonnement en matière de prix, de débit descendant et de débit montant. Gardez bien les yeux ouverts, car vous allez percer les secrets de la box internet la plus adaptée à vos usages.

Packs internet + mobile : profitez d’un forfait téléphonique offert chez SFR et Free ! icone internet

Packs internet + mobile : un forfait téléphonique à 0 € chez SFR et Free !

Une offre mobile gratuite en souscrivant à un abonnement internet, ça vous tente ? Bonne nouvelle : chez SFR et Free, vous pouvez obtenir un mini forfait à 0 € avec toutes les formules box commercialisées par les deux opérateurs. Découvrez immédiatement ces superbes occasions !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!