Box internet premium : quelle offre Fibre en promo choisir, la BBOX Ultym ou la Livebox Up ?

 Box internet fibre : comparatif d'Orange et Bouygues Télécom

Vous êtes en quête d'un abonnement internet Fibre avec un max de services ? Nous avons décidé d'analyser aujourd'hui deux super bonnes affaires chez les fournisseurs Orange et Bouygues Telecom. Quelle BOX Premium allez-vous choisir ? La livebox  Up ou la BBOX Ultym ? Voici quelques informations qui vous aideront à prendre votre décision ! Que ce soit en termes de prix, de débit descendant ou de débit montant, découvrez le meilleur forfait 

La BBOX Ultym: la box internet Premium de Bouygues Telecom !

Le catalogue Internet de Bouygues Telecom se compose de quatre BOX en promotion à partir de 15.99€ par mois. Parmi ces offres, on retrouvez la BBOX Ultym, la BOX haut de gamme du fournisseur disponible au tarif de 28.99€ par mois pendant un  jusqu'au 23 janvier inclus. Cette BOX soumise à un engagement de 12 mois repassera au bout d'un an à son prix d'origine à savoir 46.99€ par mois. 

Voir la promo box internet !

Au niveau des services cette offre internet fibre  inclut :

  • Une connexion Internet Fibre jusqu'à 2Gb/s en débit descendant et 600M/bs en montant. 
  • Le Wifi garanti partout dans la maison ( Wifi 6 dernière génération; diagnosic Wifi et jusqu'à 2 répéteurs Wifi inclus selon le résultat du diagnostic)
  • Une ligne téléphonique vous permettant d'appeler en illimité vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse et vers fixes de plus de 110 pays
  • La TV avec plus de 180 chaînes, un décodeur TV BBOX 4K et uhn enregistreur TV 100h
  • Un avantage découverte  offert pendant 3 mois avec au choix l'option Salto, Cafeyn, bouquet TV jeunesse ou Pleio. 

Concernant les frais annexes, 29 € sont facturé pour l'activation et il faudra prévoir des frais de résiliation d'un montant de 59 € en cas de rupture de contrat.. Après avoir souscrit à votre nouvelle box internet, le délai de mise en service est de 30 jours à réception du courrier de confirmation de souscription. Dans le cadre d'un changement de fournisseur, les frais de rupture de contrat de votre précédent forfait internet sont couverts jusqu'à 100 € par Bouygues Telecom. Cette offre internet est aussi disponible en ADSL dans les zones non couvertes par la Fibre, avec un tarif promotionnel de 28.99€ par mois pendant un an puis 40.99€. 

La Live Up : la BOX haut de gamme signée Orange

Chez Orange, deux formules sont accessibles pour profiter de la fibre à partir de 22.99€ par mois avec la Livebox ou la Livebox up. Cette dernière qui nous intéresse ici est la formule la plus riche du fournisseur au super prix de 30,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 49,99 €/mois jusqu'au 2 février. En optant pour une offre Internet Orange, vous vous engagez pour une période de 12 mois, location  de box incluse. Concernant la promotion, Orange vous offre une remise de 9€ en exclu Web sans aucune démarche et 5€ de réductions supplémentaires sont appliqués pour les nouveaux clients Orange dans le cadre d'un changement de FAI. Pour en bénéficier, il vous faudra remplir le formulaire mis à disposition lors de la souscription. 

Voir la promo box internet !

Pour ce qui est des prestations, ce forfait Fibre Orange inclut :

  • une connexion Internet jusqu'à 2Gbit/s partagés ↓ (1Gbit/s ↓ par équipement) et 600Mbit/s ↑
  • un répéteur Wifi 6
  • Une ligne téléphonique avec les appels à volonté vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine, Europe, DOM, USA et Canada
  • La TV d'Orange avec 140 chaînes dont 70 en HD sur votre téléviseur, mobile, tablette et PC/Mac ou Appli TV icnluant 80 chaînes
  • Un deuxième décodeur TV Ultra HD 4K ou  Clé TV (sur demande) + Jusqu'à 100h de vos programmes enregistrés avec l’Enregistreur TV Multi-écrans (sur demande)

Concernant la télévision, il faudra verser 40€ de frais pour obtenir votre décodeur ainsi bénéficier de 140 chaînes sur tous vos supports. Si vous choisissez l'option Appli TV 80 chaînes sur tous vos équipements sauf le téléviseur, 10€ de frais sont à prévoir. Vous pouvez aussi choisir de ne pas profiter de la TV, elle n'est pas obligatoire.   Attendez-vous à des frais de résiliation de 50 €. L'activation de votre nouvelle ligne se fera sous jusqu'à 10 semaines à compter de la date de souscription. 

D'autres actualités

Shopping d’hiver chez SFR : un pack « box internet + forfait mobile 80 Go » à seulement 28 € mensuels ! icone internet

Un pack « box internet + forfait mobile 80 Go » à seulement 28 € mensuels chez SFR !

Un petit shopping d’hiver pour prendre Internet et le téléphone sans vous ruiner, ça vous tente ? Bonne nouvelle : SFR propose actuellement des offres box Fibre et ADSL en promo. En ajoutant un forfait mobile 80 Go pour composer un pack, vous pouvez même réaliser des économies supplémentaires. Le tout ne vous coûtera que 28 € par mois ! Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus ? Toutes les explications se trouvent dans cet article !

Votre Box Fibre à petit prix : Bbox Fit vs SFR Box icone internet

Duel de box fibre à petit prix :Bbox Fit face à SFR Box

Focus sur les box Internet avec fibre optique aujourd’hui ! Et forcément, comme nous savons que vous souhaitez réaliser les meilleures affaires, nous avons cherché et trouvé deux box fibre à petit prix. La première est la Bbox Fit de Bouygues Telecom et la deuxième est la SFR Box. Nous les avons comparées et voici le résultat. Place au duel !

Bon plan : Amazon Prime Video offert pendant 6 mois avec la Freebox Révolution ! icone internet

Amazon Prime Video gratuit pendant 6 mois avec la Freebox Révolution !

Vous recherchez une box internet pas chère avec un max de services TV ? En cette période de soldes, la Freebox Révolution est non seulement disponible à tarif réduit la première année, mais également proposée avec Amazon Prime Video offert pendant 6 mois. Cette occasion alléchante vous intéresse vivement ? Lisez cet article et vous saurez tout sur le bon plan Free du moment !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!