Disney+ : 6 mois d’accès offerts avec les abonnements internet Freebox Pop et Delta !

 Disney+ : 6 mois d’accès offerts avec les abonnements internet Freebox Pop et Delta !

Disney+ gratuit, c’est actuellement possible ! En vous abonnant à la Freebox Pop ou à la Freebox Delta, vous bénéficierez d’un accès offert de 6 mois à la plateforme VOD concurrente de Netflix, Amazon Prime Video ou encore Apple TV+. Vous voulez en savoir davantage sur ce bon plan qui vous permettra de visionner des contenus premium sans débourser le moindre centime ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans cet article.

Profitez gratuitement de Disney+ pendant 6 mois avec une Freebox Pop ou Delta !

En ce moment, chaque personne qui souscrit à la Freebox Pop ou à la Freebox Delta bénéficie d’un accès gratuit de 6 mois à Disney+. La plateforme VOD de la célèbre entreprise de divertissement américaine comprend un énorme catalogue de films, séries et documentaires. En s’y connectant, il est notamment possible de regarder un maximum de programmes issus des univers Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, National Geographic et Star.

Si vous vous servez du bon plan Free pour tester Disney+, vous verrez que vous pourrez créer jusqu’à 7 profils sur votre compte, utiliser 4 écrans en simultané pour vos visionnages et télécharger vos contenus sur 10 appareils mobiles afin d’en profiter autant que vous le voulez quand vous n’avez pas de réseau. Notez aussi la présence d’une fonction de contrôle parental.

Bon à savoir : après la période de découverte, vous devrez prendre un abonnement payant si vous souhaitez conserver Disney+. Le prix mensuel s’élèvera alors à 8,99 € sans engagement.

Pop ou Delta : quelle Freebox choisir pour accéder gratuitement à Disney+ ?

Vous l’avez compris : chez Free, seules deux formules internet vous permettront d’obtenir les 6 mois d’accès gratuit à Disney+. Il s’agit des offres sans engagement :

  • Freebox Pop à 29,99 € par mois pendant un an (puis 39,99 €) ;
  • Freebox Delta à 39,99 € par mois pendant un an (puis 49,99 €).

Sur le plan de la vitesse de connexion, ces abonnements vous permettront chacun de surfer rapidement sur le Web. Si vous optez pour une version Fibre, votre débit pourra atteindre :

  • 5 Gb/s partagés en descendant et 700 Mb/s en montant avec la Freebox Pop ;
  • 8 Gb/s en descendant et 700 Mb/s en montant avec la Freebox Delta.

En matière de téléphonie, vous bénéficierez des appels à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations + les mobiles de France métropolitaine, des DOM et de quelques autres territoires (Canada, USA, Chine, etc.). Enfin, bien que chaque formule comprenne les plateformes OQEE by Free (plus de 220 chaînes TV), Free Ligue 1 et CANAL+ Séries (12 mois offerts), la Freebox Delta possède l’avantage de donner également accès à Netflix, Amazon Prime Video et TV by CANAL.

D'autres actualités

Votre Box Fibre à petit prix : Bbox Fit vs SFR Box icone internet

Duel de box fibre à petit prix :Bbox Fit face à SFR Box

Focus sur les box Internet avec fibre optique aujourd’hui ! Et forcément, comme nous savons que vous souhaitez réaliser les meilleures affaires, nous avons cherché et trouvé deux box fibre à petit prix. La première est la Bbox Fit de Bouygues Telecom et la deuxième est la SFR Box. Nous les avons comparées et voici le résultat. Place au duel !

Bon plan : Amazon Prime Video offert pendant 6 mois avec la Freebox Révolution ! icone internet

Amazon Prime Video gratuit pendant 6 mois avec la Freebox Révolution !

Vous recherchez une box internet pas chère avec un max de services TV ? En cette période de soldes, la Freebox Révolution est non seulement disponible à tarif réduit la première année, mais également proposée avec Amazon Prime Video offert pendant 6 mois. Cette occasion alléchante vous intéresse vivement ? Lisez cet article et vous saurez tout sur le bon plan Free du moment !

Box internet fibre : comparatif d'Orange et Bouygues Télécom icone internet

Box internet premium : quelle offre Fibre en promo choisir, la BBOX Ultym ou la Livebox Up ?

Vous êtes en quête d'un abonnement internet Fibre avec un max de services ? Nous avons décidé d'analyser aujourd'hui deux super bonnes affaires chez les fournisseurs Orange et Bouygues Telecom. Quelle BOX Premium allez-vous choisir ? La livebox  Up ou la BBOX Ultym ? Voici quelques informations qui vous aideront à prendre votre décision ! Que ce soit en termes de prix, de débit descendant ou de débit montant, découvrez le meilleur forfait 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!