Shopping d'hiver : PACK SFR internet fibre + forfait 80go !

 image de couverture : Offre internet : nouvelle super bonne affaire de SFR

C'est le moment de faire son shopping d'hiver chez SFR ! Nous avons trouvé un super bon plan chez cet opérateur. Un pack internet + forfait 80Go 4G, le tout pour 28€ par mois. On fait le tour de cette superbe promo tout de suite !

Un super pack SFR Box + Mobile à 28€ par mois ! 

SFR a frappé fort avec ce super pack box + mobile ! C'est le moment pour faire des économies. On vous explique tout de suite ce super deal ! Il s'agit donc d'un pack contenant une box internet fibre ainsi qu'une forfait mobile 80Go 4G+. Le tout pour le prix de 28€ par mois

Dans les détails de cette offre, nous avons donc tout d'abord la box internet fibre SFR BOX 7 contenant la WiFi 5. Cet abonnement internet fibre comprend des appels illimités vers les fixes, et ce, en France métropolitaine. Par ailleurs, son débit montant de 500 Mb/s, ses 500 Mb/s en débit descendant vous permettront de profiter d'une image 4K. En plus d'un débit internet rapide, vous pourrez accéder à 160 chaînes et services TV.

Le forfait dans ce pack est celui comportant 80Go de données mobiles à utiliser en France Métropolitaine. Les appels et les SMS sont illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France Métropolitaine et des DOM. Les MMS sont illimités vers la Métropole. Depuis l'étranger, profitez des données mobiles depuis l'Europe, les DOM, la Suisse et Andorre.

Une remise de 5€ par mois pour le pack SFR internet + mobile

Ce forfait en individuel est en promo au prix de 15€ par mois. La box SFR BOX 7 quant à elle est au prix individuelle de 18€. Profitez d'une remise de 5€ par mois grâce à ce pack puisque vous allez pouvoir bénéficier de ce pack au prix de 28€ par mois pendant 12 mois, puis l'offre de ce pack passera à 63€. 

 

D'autres actualités

Bon plan internet : nouvelle promo exceptionnelle sur l’offre RED Box ! icone internet

C’est parti pour une nouvelle promo sur l’offre RED Box !

Excellente nouvelle ! Alors que RED by SFR mettait fin à ses promos internet hier soir, l’opérateur low-cost relance déjà la machine « bon plan ». En effet, la RED Box est encore affichée à petit prix avec un mois offert et plusieurs options gratuites. Vous êtes intéressé par cette très belle occasion ? Lisez la suite immédiatement.

image de couverture : Bouygues Télécom, RED by SFR, Free, Sosh et SFR : le top 5 des box internet à partir de 15,99 € icone internet

Bbox, RED, Free, Sosh et SFR : le top 5 des box internet à moins de 20 €

Avec tous les bons plans affichés sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche un abonnement internet à moins de 20 € par mois. Pour vous aider, nous avons passé en revue cinq des meilleures super bonnes affaires du moment. En termes de prix, découvrez le meilleur forfait. Êtes-vous prêts à dégoter la box internet de vos rêves ?

Battle des box internet avec services haut de gamme : Freebox Delta contre Bbox Ultym icone internet

Battle des box internet haut de gamme : Freebox Delta vs Bbox Ultym

Vous recherchez une box internet haut de gamme qui comprend une excellente vitesse de connexion, les appels sans compter en France et à l’étranger, ainsi qu’un immense catalogue de contenus TV ? Dans ce cas, l’offre Freebox Delta et la série limitée Bbox Ultym devraient largement vous intéresser. Pour vous aider à trancher entre ces deux formules premium, nous avons décidé de les comparer. Allez, la battle démarre maintenant !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !