Box internet : quelles sont les offres intéressantes de la semaine ?

 les bons plans internet de la semaine

Et voici un résumé des meilleures offres box internet de la semaine ! Retrouvez tout d'abord le top 3 des Box internet sous la technologie fibre optique. Ensuite découvrez quelle box choisir entre la Bbox et la SFR BOX, et bien évidemment, on vous présente  la nouvelle RED BOX lancée avec un mois d'abonnement offert et plusieurs autres bonus gratuits. Faites votre choix facilement et bénéficiez de très belles promotions sur votre forfait internet dans ce récap !

Top 3 des meilleures Box internet avec la fibre optique

C’est parti pour la sélection du jour ! Parce que vous êtes nombreux à vouloir connaître la meilleure Box internet avec fibre optique, nous avons décidé de vous proposer notre Top 3. Alors, qui de Bouygues Telecom, SFR ou RED by SFR saura vous convaincre ? On vous détaille tout ci-dessous.

Bbox ou SFR Box : quelle box Internet choisir ?

Et si vous changiez de box Internet ? Février n’est-il pas le mois idéal pour réaliser des économies sur son abonnement Internet ? Vous ne savez cependant pas vers quelle offre vous tourner ? Pas de panique ! Nous avons sélectionné pour vous deux fournisseurs qui proposent chacun une box internet particulièrement intéressante. Alors qui de SFR Box ou de Bbox répondra le mieux à vos attentes ? C’est parti pour le duel ...

Bon plan internet : la RED Box en promo avec un mois offert et plusieurs autres bonus !

Les promos internet ne s’arrêtent plus chez RED by SFR ! L’opération RED Box à prix mini avec un mois d’abonnement offert et plusieurs options gratuites est repartie pour un tour. Vous voulez faire des économies et désirez en savoir plus sur ce bon plan ? Nous vous expliquons tout dans cet article !

Quelle promo Internet choisir : la vente privée Freebox ou la SFR Box ?

C’est parti pour les promos sur les box Internet ! Vous envisagiez de changer de fournisseur ? C’est le moment idéal ! Nous avons sélectionné pour vous deux box intéressantes en ce moment : la SFR Box et la vente privée Freebox. Vous voulez en savoir plus sur ces bons plans ? C’est parti pour le duel !

D'autres actualités

Forfaits mobiles à 2€ ?  Free, Syma, Cdiscount Mobile et Coriolis l’ont fait ! icone internet

Envie d'un forfait mobile à 2 € ? Regardez du côté de Free, Syma, Cdiscount Mobile et Coriolis

Place au manège des petits prix ! Aujourd’hui nous avons déniché pour vous 4 offres mobiles à seulement 2 € par mois ! Vous ne rêvez pas ! Free, Syma, Cdiscount Mobile et Coriolis proposent chacun un abonnement mobile à ce tarif tout mini. Envie d’en savoir plus ? Ça se passe ci-dessous !

Bouygues Telecom prolonge son opération Very B&You avec notamment un forfait 100 Go à petit prix ! icone internet

Bouygues Telecom prolonge son opération promo Very B&You !

L’opération Very B&You joue les prolongations chez Bouygues Telecom ! Les forfaits sans engagement 200 Go, 100 Go et 5 Go commercialisés à prix mini par l’opérateur depuis quelques jours sont désormais disponibles jusqu’au 21 février 2022. Vous êtes passé à côté la première fois et ne voulez pas manquer cette seconde vague de promos ? Lisez cet article pour tout savoir sur les 3 séries spéciales économiques en question, dont le superbe abonnement 100 Go !

image de couverture : Nouvelles promos de Free Mobile à venir sur ses offres mobile icone internet

BONNE NOUVELLE : La super série Free 100Go à 8€99 est prolongée !

C'est la bonne nouvelle juste avant le WE ! Free Mobile prolonge sa superbe série avec 100Go au petit prix de 8€99 par mois ! On vous explique tout sur ce super deal. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !