Les nouvelles bonnes affaires de la semaine côté internet !

 box internet en promo

C'est parti pour les supers bonnes affaires de la semaine côté box internet ! Retrouvez la Bbox avec deux mois offerts, la fibre Orange à 20€, deux mois offerts également sur les box SFR et la RED BOX en promo. Enfin nous avons préparer un top 4 des meilleures box fibre du moment rien que pour vous ! Découvrez quelle offre vous correspond au mieux ! 

Bon plan Box Internet : deux mois offerts avec votre Bbox de Bouygues Telecom !

C’est le moment parfait pour changer d’abonnement Internet ! En effet, Bouygues Telecom propose en ce moment une offre exceptionnelle. L’opérateur vous offre en effet vos deux premiers mois d’abonnement pour toute souscription à une Bbox ! Quelle belle opportunité de réaliser quelques économies. Vous êtes intéressé par ces deux mois gratuits ? Voici tous les détails sur cette promo à ne pas rater !

Bon plan du Web : la Fibre d’Orange à moins de 20 € par mois !

Vous êtes en quête d’un abonnement internet à petit prix ? Vous avez besoin d’un excellent débit sur un réseau de qualité, mais aussi de la TV et de la téléphonie fixe ? Alors, profitez de ce bon plan du Web : l’offre Livebox avec la Fibre d’Orange à moins de 20 € par mois ! Envie d’en savoir plus sur cette formule box triple play à la fois fiable...

Le top 4 des BOX internet Fibre à prix cassés : Freebox, BBOX, SFR BOX ou Livebox !

Les fournisseurs Orange, Free, Bouygues Telecom et SFR affichent de jolies promotions sur leur abonnement Internet Fibre ! La BBOX Fit et la SFR BOX à moins de 16€ profitent en plus de deux mois offerts. Orange et Free vous permettent de vous équiper du THD à moins de 20€. Découvrez les avantages de ces 4 BOX Internet à prix réduits pendant un an !

Promo internet : 2 mois offerts sur toutes les offres box SFR !

Alerte bon plan ! SFR propose actuellement une opération exceptionnelle avec deux mois d’abonnement gratuits pour toute souscription à une offre box Fibre ou ADSL. Certaines formules voient même leur prix chuter tout au long de la promo. Vous voulez en savoir plus sur cette occasion de prendre Internet en réalisant de belles économies ? Alors, poursuivez la lecture !

Nouvelle promo RED Box avec un mois offert et plusieurs options gratuites !

Et c’est reparti ! Les promos internet se poursuivent chez RED by SFR. L’opérateur vient de relancer son opération RED Box avec un prix mini garanti, un mois d’abonnement offert et diverses options gratuites. Envie d’en savoir plus sur ce bon plan économique ? On vous dit tout dans cet article !

D'autres actualités

Syma Mobile vs RED by SFR : bataille entre deux forfaits mobile 5G sans engagement icone internet

Forfait 5G à 15€ : battle entre deux forfaits mobile sans engagement chez RED by SFR et SYMA !

On vous présente aujourd'hui une battle qui oppose les opérateurs RED by SFR et et SYMA ! On compare ces deux forfaits 5G maxi data en promo. En termes de prix, découvrez la meilleure offre avec un budget de 15€. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix ! 

Forfaits mobiles : nouveaux super bons plans de Cdiscount Mobile icone internet

VENDREDI PROMO : Cdiscount Mobile sort 4 nouveaux bons plans de forfait mobile

C'est acté, vous êtes sur le point de craquer pour un forfait mobile ? Faisons le point sur une sélection à prix mini ! C'est l'occasion de se précipiter sur les promos exceptionnelles de Cdiscount Mobile. Ces super bons plans sont valables jusqu'au 17 mars : faites des économies !

image de couverture : Nouveauté smartphone : Apple se surpasse avec le lancement de l'iPhone SE 2022 icone internet

iPhone SE 2022 en précommande et déjà en promotion chez RED by SFR

L'iPhone SE 2022 d'Apple officialisé lors de la keynote organisée virtuellement ce mardi 8 mars est en précommande dès aujourd'hui à partir de 499€. Ce nouveau smartphone du géant américain compatible 5G, doté d'un écran compact  et aussi puissant que l'iPhone 13 est le plus abordable de la gamme Apple. Découvrez toutes infos ci-dessous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !