Livebox Max vs Freebox Delta : quelle box internet premium choisir ?

 Livebox Max vs Freebox Delta : quelle box internet premium choisir ?

Vous avez envie de prendre une box premium pour accéder à des services haut de gamme en matière d’Internet, de téléphone et de TV ? Vous hésitez entre la nouvelle offre Livebox Max et l’excellent abonnement Freebox Delta ? Pour vous aider dans votre réflexion, nous avons décidé de comparer les deux. Lisez donc cet article pour faire le meilleur choix !

Livebox Max : la nouvelle offre internet premium d’Orange

Nouvelle offre internet premium proposée par Orange, la Livebox Max est affichée au prix réduit de 34,99 € mensuels la première année. Suite à cette période d’un an de réduction, qui correspond également à la durée d’engagement, le montant facturé dépendra de la technologie choisie pour se connecter en ligne : 54,99 € par mois avec la fibre optique ou 49,99 € par mois avec l’ADSL.

En version Fibre, un abonnement Livebox Max inclut une Livebox 6 dernier cri permettant d’utiliser le Wi-Fi 6E et de bénéficier d’un débit ultra-rapide allant jusqu’à 2 Gb/s en téléchargement et 800 Mb/s en envoi. Quelle que soit la formule sélectionnée, vous aurez le droit au service Wi-Fi Sérénité et son accompagnement personnalisé. Concernant le téléphone, le package comprend les appels illimités vers la France métropolitaine, les DOM, l’Europe, les États-Unis et le Canada. Pour ce qui est de la télévision, il vous sera notamment possible d’obtenir sur demande :

  • un décodeur Ultra HD 4K (ou dernière génération pour l’offre ADSL) qui donne accès à la TV d’Orange et ses 140 chaînes (40 € de frais d’activation) ;
  • un enregistreur TV Multi-Écran permettant de sauvegarder jusqu’à 300 heures de programmes ;
  • le Replay Max (MyTF1 Max et 6play Max) sans coupure publicitaire pendant 24 mois.

Freebox Delta : l’excellente offre internet haut de gamme de Free

Proposée au prix mensuel de 39,99 € la première année et 49,99 € ensuite, la Freebox Delta dispose d’un avantage intéressant : elle n’est conditionnée à aucun engagement. Par défaut, cette offre box premium inclut le Player Pop. Celui-ci possède notamment un assistant Google et la fonction Chromecast. Néanmoins, si vous souhaitez un autre équipement, vous pouvez vous tourner vers les options payantes que sont le Player Devialet et l’Apple TV 4K.

freebox Delta nouvelle offre pas chère

Concernant les services, la Freebox Delta est une formule triple play comprenant :

  • un débit exceptionnel grâce à la technologie Fibre 10G EPON (jusqu’à 8 Gb/s en descendant et 700 Mb/s en montant) ou une vitesse de connexion ADSL renforcée par la 4G ;
  • un catalogue TV de rêve avec plus de 280 chaînes (dont le bouquet TV by CANAL), Netflix, Amazon Prime Video et CANAL+ Séries (pendant un an) ;
  • les appels à volonté vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, du Canada, des États-Unis, de Chine, de Corée du Sud ou même du Cambodge + les fixes de plus de 110 destinations.

D'autres actualités

NOUVEAU ! La PlayStation 5 à prix préférentiel avec votre SFR Box ! icone internet

Exceptionnel ! La PS5 est à prix canon avec la box Internet de SFR

Quelle bonne nouvelle ! SFR met en place une magnifique opération vous permettant d’obtenir à prix préférentiel la dernière Playstation 5 ! Cette offre combine une box internet et la console dernière génération de Sony. Mais attention ! Cette occasion exceptionnelle ne durera pas : elle est valable uniquement jusqu’à la rupture des stocks ! Envie de découvrir tous les détails ? On vous explique tout ci-dessous.

Boîte Sosh vs RED Box : quelle box internet sans engagement choisir ? icone internet

Boîte Sosh vs RED Box : le match des box internet sans engagement

Besoin de prendre un abonnement internet ? Pas envie de vous engager sur la durée ? Pas chères et permettant de résilier à tout moment, la Boîte Sosh et la RED Box se livrent une bataille féroce pour répondre à vos attentes. Que vous proposent concrètement ces deux offres box économiques ? C’est le moment de le découvrir pour pouvoir trancher !

Bon plan : craquez pour le pack Freebox Pop et forfait mobile illimité ! icone internet

Combinez un abonnement Freebox Pop et forfait mobile et réalisez des économies tous les mois !

Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir les mêmes services pour un tarif plus intéressant ? C’est précisément le bon plan proposé par Free. Ce dernier dispose ainsi d’un pack combinant votre abonnement Internet et votre forfait mobile vous permettant de réaliser de belles économies tous les mois. Craquez pour le duo Freebox POP et forfait téléphonique illimité et gagnez 10 € chaque mois sur vos factures ! Envie d’en savoir plus ? On vous explique tout ci-dessous.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !