Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh ou Freebox Révolution ?

 Box internet à 19,99 € par mois : Boîte Sosh ou Freebox Révolution ?

Une box internet à moins de 20 € par mois, ça vous tente ? Sur le marché, deux offres sont à étudier de très près : la Boîte Sosh et la Freebox Révolution. Commercialisées à 19,99 € mensuels, elles ont chacune leurs avantages. Quel abonnement choisir ? Ce comparatif vous aidera à trancher !

Boîte Sosh à 19,99 € par mois : une offre internet pas chère… et sans engagement !

Possédant l’énorme avantage d’être sans engagement, la Boîte Sosh est disponible au prix mensuel de 19,99 € jusqu’au 1er juin 2022. Avec la formule Fibre, qui inclut l’équipement Livebox 5 (débit jusqu’à 300 Mb/s en descendant et en montant), le tarif passera automatiquement à 29,99 € par mois après un an. Avec la version ADSL, qui comprend la Livebox 4 comme matériel, il restera le même tout au long de l’abonnement.

image cta-sosh-box-fibre-02-04-21.jpg

Au-delà d’une très bonne connexion internet sur le réseau Orange, vous bénéficierez des services suivants en souscrivant à la Boîte Sosh :

  • les appels en illimité vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 territoires internationaux ;
  • un accès à l’application TV d’Orange et son large bouquet de chaînes sur ordinateur, tablette et smartphone (offert sur demande).

Freebox Révolution à 19,99 € par mois : une box internet triple play… avec une offre TV très complète !

Affichée à 19,99 € par mois la première année (44,99 € par la suite) et soumise à un engagement d’un an, la Freebox Révolution vous permettra de surfer sur le Web avec la fibre optique (débit jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 600 Mb/s en envoi) ou l’ADSL2/VDSL2.

image CTA-internet-freebox-revolution-01-07-21.jpg

En matière de communication téléphonique, cette box triple play inclut les appels à volonté vers les mobiles de France (Métropole & DOM), mais aussi vers les fixes de plus de 110 destinations. En ce qui concerne l’offre TV, le package est particulièrement complet. Il comprend notamment :

  • 280 chaînes via Freebox TV et TV by CANAL ;
  • les bouquets CANAL+ Séries (offert un an) et Prime Video (gratuit 6 mois) ;
  • un lecteur Blu-Ray intégré au player ;
  • 250 Go d’espace sur le serveur pour enregistrer des programmes ;
  • la possibilité de contrôler le direct ;
  • une télécommande gyroscopique.

edcom soutien l'ukraine

D'autres actualités

Combinez votre box internet et votre forfait mobile chez SFR ! icone internet

Des économies tous les mois grâce au pack box internet et forfait mobile de SFR

Envie d’un bon plan ? Nous avons déniché pour vous celui de SFR. L’opérateur au carré rouge vous propose en effet de regrouper au sein d’un pack votre abonnement internet et votre forfait mobile ! En choisissant cette formule SFR Fibre ou ADSL en promo et abonnement mobile 80 Go 4G+, vous réaliserez chaque mois de belles économies. Vous souhaitez découvrir cette promo exceptionnelle ? On vous détaille tout ci-dessous.

Livebox Max vs Freebox Delta : quelle box internet premium choisir ? icone internet

Livebox Max vs Freebox Delta : le match des box internet premium

Vous avez envie de prendre une box premium pour accéder à des services haut de gamme en matière d’Internet, de téléphone et de TV ? Vous hésitez entre la nouvelle offre Livebox Max et l’excellent abonnement Freebox Delta ? Pour vous aider dans votre réflexion, nous avons décidé de comparer les deux. Lisez donc cet article pour faire le meilleur choix !

retro internet 17 04 2022 icone internet

Internet pas cher : les meilleures offres de la semaine

ADSL ou Fibre, vous trouverez cette semaine de jolies promotions pour changer de fournisseur d'accès à Internet. SFR et sa marque Low Cost RED by SFR vous offre un mois d'abonnement et affichent les tarifs les plus bas du marché pour obtenir le HD ou le THD. SFR a aussi relancé son offre Playstation 5 à prix préférentiel avec une BOX. La vente privée Freebox avec 3 mois offerts et Canal+ Séries et Amazon Prime inclus est encore disponible pour quelques heures. Retrouvez également dans ce récap les deux meilleurs packs forfait mobile et BOX internet du moment...

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !