La nouvelle promo RED Box débarque pour une semaine !

 la box RED by SFR en promo

Le fournisseur RED by SFR lance ce matin sa nouvelle offre Internet comprenant un max de cadeaux et un premier mois d’abonnement offert ! Que vous ayez une connexion fibre optique ou ADSL, craquez sans attendre pour cette formule sans engagement au tarif ultra canon ! 

RED Box : une Box sans engagement avec 1 mois gratuit !

RED by SFR a lancé ce matin sa nouvelle promo Box Internet sur sa RED Box. Disponible jusqu’au 2 Mai inclus, ce bon plan est accessible quelle que soit votre connexion. Vous êtes en ADSL ? La RED box by SFR est affichée à seulement 17 € par mois. Éligible au THD ou à la fibre optique ? Elle vous reviendra à 23 € par mois. Cette box est également sans engagement et bénéficie d’un prix qui ne bougera pas après un an d’abonnement. Et excellente nouvelle ! Dans le cadre de son opération, RED by SFR vous offre le premier mois d'abonnement : ça ne se refuse pas !

RED BOX ADSL

De multiples cadeaux offerts avec RED Box jusqu'au 2 mai ! 

Avec la RED Box de SFR, accédez pour un prix mini à la télévision, la téléphonie et un accès internet. A vous les appels en illimité vers les fixes en France et vers les fixes de plus de 100 pays. Et dans le cadre de la nouvelle promo du jour, RED by SFR vous met en bonus l’option appels illimités vers les mobiles sans surcoût.

RED Box Fibre 23€

Concernant la connexion internet, si votre logement vous permet d'accéder à la fibre optique, vous pourrez bénéficier de l'option débit plus en cadeau. Votre débit en envoi passera jusqu'à 500Mbit/s et votre débit descendant jusqu'à 1Gbit/s (ou 100 Mbits/S en envoi en THD). Grâce à l’option TV, vous aurez accès à 35 chaînes depuis l'application RED TV disponible sur smartphone, tablette et ordinateur. Si vous en voulez plus, la bonne nouvelles c'est que RED vous permet aussi de choisir une option TV à 3€ par mois avec 100 chaînes TV comprises Le décodeur connecté est facturé 29€ à l'achat.

Enfin, si vous souscrivez à la RED box, vous pourrez profiter gratuitement de 100 Go de stockage SFR Cloud, pas mal non ?

D'autres actualités

Les promos box Internet du réseau SFR : RED Box et SFR Box icone internet

Plein feu sur les promos Box SFR: RED Box et SFR Box

Vous êtes perdus face à la profusion des box Internet sur le marché ? Pas de panique ! Nous avons mis en face à face aujourd’hui deux abonnements Internet fonctionnant sur le réseau SFR. Voici la RED Box et la SFR Box ! Alors laquelle remplira toutes vos attentes ? On vous a préparé un récap aux petits oignons juste ci-dessous.

Box internet : de superbes promos à saisir sur le réseau Orange ! icone internet

De superbes promos box internet à saisir sur le réseau Orange !

Vous comptez prendre Internet et misez avant tout sur le réseau Orange ? Dans ce cas, c’est vraiment le moment de passer à l’action ! En effet, les promos sont de sortie sur les offres Boîte Sosh et Livebox. Nous vous en disons immédiatement plus sur ces bons plans box.

image de couverture : RED by SFR sort le grand jeu : nouveaux bons plans à petit prix sur ses offres internet icone internet

RED BOX : internet à 17€ par mois + 1 MOIS OFFERT !

C'est le moment idéal pour changer votre box INTERNET et faire de belles économies ! Vous allez pouvoir souscrire à internet ADSL pour 17€ par mois ou alors le très haut débit pour 23€ par mois ! Et ce n'est pas tout : vous aurez 1 mois OFFERT avec RED by SFR ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !