Offre internet avec forfait mobile chez FREE : moins de 25€ par mois pour 90 Go de data et une box 4K

 Offre internet avec forfait mobile Free

Les promotions de l'opérateur Free sont toujours là, qu'elle soient mobiles ou box, elles sont toutes absolument immanquables ! Venez découvrir la combinaison du moment BOX + Forfait Mobile à moins de 25€ à ne pas laisser passer chez le quatrième opérateur. 

Freebox Mini 4K et série Free 90 : La combinaison gagnante !

Free met de nouveau en avant sa Freebox Mini 4K soumise à engagement d’un an. Cette offre internet comprend les appels en illimité en France (Métropole & Outre-mer) et les fixes de plus de 110 destinations. Côté télévision, avec Freebox TV, accédez à plus de 220 chaînes dont 100 en HD, ainsi qu’à Freebox Replay.

L'offre Free Box Internet vous est actuellement proposée au très bon tarif de 15,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 34,99 €/mois.

Freebox Mini 4K

Le deuxième bon plan du moment chez Free concerne le forfait mobile en série limitée 90 Go sans engagement à 8,99 € mensuels la première année (bascule automatique vers le forfait Free 210 Go de 5G à 19,99€ au delà de 12 mois). Cette série limitée 4G/4G+ à prix réduit permet d’obtenir  :

  • les appels et SMS sans compter sur l’ensemble du territoire français (Métropole & Outre-mer) ;
  • les MMS à volonté en métropole;
  • toutes ces options de communication à volonté 10 Go de data depuis l’Europe et les DOM ;
  • la version premium de l’application Free Ligue 1 Uber Eats.

Forfait Free 90 Go à 8,99 euros

Vous l’aurez donc compris : avec un prix combiné de 24,98 € par mois pour la Freebox Mini 4K et la Série Free 90 Go, vous pouvez réaliser de sublimes économies ! 

 

D'autres actualités

image de couverture : Offres internet fibre : comparatif de Free, Bouygues Télécom et SFR icone internet

BOX Internet : Trois bons plans pour passer à la Fibre pour moins de 16€

Parmi tous les fournisseurs du marché, Free, Bouygues Telecom et SFR se sont démarqués ! Ces trois grandes marques vous offrent la possibilité de passer à la Fibre pour seulement 16€ par mois et ce pour une période de 12 mois. Pour vous aider à choisir parmi ces trois bons plans du moment, on vous propose aujourd'hui un comparatif détaillé de ces trois abonnements Internet à prix cassés !

box sfr avec ps5 à 49€ icone internet

L'offre PS5 à 49€ avec la SFR Box est de retour pour quelques jours !

SFR affiche le retour, ce jeudi 28 avril, de sa formule combinant une Box Internet et une PlayStation 5 jusqu’à épuisement des stocks ! Il ne faudra pas hésiter longtemps pour en profiter, au risque de passer à côté. Désireux de découvrir plus en détails ce bon plan ? Pas ici les détails et votre accès à la vente !

box SFR Serie Limitee icone internet

Nouvelle Série Limitée BOX SFR : le bon plan Internet à 20€ par mois qui dure 2 ans !

Bonne nouvelle ! Le fournisseur SFR lance aujourd'hui une nouvelle Série Limitée BOX à prix cassé. Jusqu'au 9 mai, vous pouvez obtenir un abonnement Internet Fibre ou ADSL à seulement 20€ par mois, un prix valable pour une période de 24 mois. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan qui dure longtemps ? On vous explique tout dans la suite de cet article 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !