RED Box ou Boîte Sosh : quelle offre internet sans engagement choisir ?

 RED Box ou Boîte Sosh : quelle offre internet sans engagement choisir ?

Besoin d’Internet, mais pas envie de prendre un abonnement avec engagement ? Aucun problème ! Disponibles en promo, les offres RED Box et Boîte Sosh sont résiliables sans frais à tout moment. Quelle formule box économique saura vous séduire parmi les propositions de RED by SFR et de Sosh ? Voici un comparatif pour vous permettre de bien choisir !

Offre RED Box : Internet sans engagement dès 17 € mensuels… avec le premier mois offert 

La RED Box fait l’objet d’une promo jusqu’au 2 mai 2022. Par mois, les formules fibre optique (FTTH) et Très Haut Débit (FTTB) reviennent à 23 €, tandis que la version ADSL est affichée à seulement 17 €. Avec les deux premières propositions, l’option Débit Plus avec Wi-Fi 5 est incluse gratuitement. Cela permet de bénéficier d’une vitesse de connexion boostée jusqu’à 1 Gb/s en descendant et 500 Mb/s (fibre optique) ou 60 Mb/s (THD) en montant. Quel que soit l’abonnement choisi, RED by SFR offre le premier mois.

Ce bon plan vous attire ? Si vous vous laissez tenter, vous profiterez aussi des services suivants :

  • les appels à volonté vers la France métropolitaine et les DOM, ainsi que vers les fixes de plus de 100 destinations ;
  • 35 chaînes TV à visionner sur smartphone, tablette et PC/Mac ;
  • 100 Go d’espace de stockage en ligne sur SFR Cloud.

À noter : jusqu’au 2 mai 2022, les options Wi-Fi 6 et Décodeur Connect TV de RED by SFR sont également disponibles à prix promo.

Abonnement Boîte Sosh : Internet sans engagement à 19,99 € par mois en version Fibre ou ADSL

Jusqu’au 1er juin 2022, l’offre Boîte Sosh est commercialisée à 19,99 € par mois sans condition d’engagement. Pour la formule Fibre avec la Livebox 5 (débit jusqu’à 300 Mb/s en descendant et en montant), il s’agit d’un tarif promo qui dure un an. Il passera à 29,99 € après cette période. En ce qui concerne la version ADSL avec la Livebox 4, aucune hausse de prix n’est prévue.

image cta-sosh-box-fibre-02-04-21.jpg

Peu importe votre choix entre les deux propositions de l’opérateur low-cost du réseau Orange, votre souscription vous garantira de pouvoir :

  • appeler en illimité vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et d’une centaine de territoires ;
  • accéder à la TV d’Orange et son grand nombre de chaînes via l’application fonctionnant sur PC/Mac, tablette et smartphone (service accordé gratuitement sur demande).

D'autres actualités

image de couverture : Offres internet fibre : comparatif de Free, Bouygues Télécom et SFR icone internet

BOX Internet : Trois bons plans pour passer à la Fibre pour moins de 16€

Parmi tous les fournisseurs du marché, Free, Bouygues Telecom et SFR se sont démarqués ! Ces trois grandes marques vous offrent la possibilité de passer à la Fibre pour seulement 16€ par mois et ce pour une période de 12 mois. Pour vous aider à choisir parmi ces trois bons plans du moment, on vous propose aujourd'hui un comparatif détaillé de ces trois abonnements Internet à prix cassés !

box sfr avec ps5 à 49€ icone internet

L'offre PS5 à 49€ avec la SFR Box est de retour pour quelques jours !

SFR affiche le retour, ce jeudi 28 avril, de sa formule combinant une Box Internet et une PlayStation 5 jusqu’à épuisement des stocks ! Il ne faudra pas hésiter longtemps pour en profiter, au risque de passer à côté. Désireux de découvrir plus en détails ce bon plan ? Pas ici les détails et votre accès à la vente !

box SFR Serie Limitee icone internet

Nouvelle Série Limitée BOX SFR : le bon plan Internet à 20€ par mois qui dure 2 ans !

Bonne nouvelle ! Le fournisseur SFR lance aujourd'hui une nouvelle Série Limitée BOX à prix cassé. Jusqu'au 9 mai, vous pouvez obtenir un abonnement Internet Fibre ou ADSL à seulement 20€ par mois, un prix valable pour une période de 24 mois. Vous voulez en savoir plus sur ce bon plan qui dure longtemps ? On vous explique tout dans la suite de cet article 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !