Promo RED Box : dernier jour pour profiter du bon plan internet !

 Promo RED Box : dernier jour pour profiter du bon plan internet !

Clap de fin pour la promo RED Box ! L’opération exceptionnelle de RED by SFR se termine ce soir. Heureusement, il vous reste encore quelques heures pour profiter de ce bon plan internet permettant de prendre une box pas chère avec un mois d’abonnement offert et plusieurs options gratuites. Envie d’un récapitulatif pour éviter de perdre un temps précieux alors que le compte à rebours final est lancé ? Nous vous résumons tout dans cet article.

RED Box en promo avec un mois offert : sautez sur l’occasion au plus vite !

L’offre RED Box est affichée en promo pour encore quelques heures. Grâce à ce bon plan, il est possible de souscrire sans engagement à Internet pour 23 € par mois avec la fibre optique (FTTH) ou le Très Haut Débit (FTTB). Si vous n’êtes pas éligible à ces technologies, l’ADSL est disponible pour uniquement 17 € mensuels.

Vous trouvez les tarifs vraiment pas chers ? Le prix mini assuré n’est pas le seul avantage de prendre un abonnement aujourd’hui. En effet, jusqu’à ce soir, RED by SFR offre le premier mois à toutes celles et ceux qui souscrivent à la RED Box. Ce bonus est évidemment accordé avec la fibre optique, le THD et l’ADSL.

Plusieurs options gratuites dans le cadre de l’incroyable promo RED Box !

L’offre RED Box, c’est un petit prix, un premier mois d’abonnement gratuit… mais également plusieurs services offerts. Parmi ces derniers, il y a tout d’abord l’option Débit Plus avec Wi-Fi 5 qui propulse la vitesse de navigation web jusqu’à :

  • 1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi pour les clients fibre optique ;
  • 1 Gb/s en téléchargement et 100 Mb/s en envoi pour les clients Très Haut Débit.
 

Pour ce qui est des communications téléphoniques, les appels à volonté vers les mobiles de France (hors Mayotte) sont exceptionnellement accordés, en complément de ceux illimités vers les fixes de Métropole, des DOM et de plus de 100 destinations. Enfin, une souscription à la RED Box comprend aussi 35 chaînes TV sur ordinateur, smartphone et tablette, ainsi qu’un espace de 100 Go sur le Cloud (au lieu de 10 Go habituellement).

À savoir : RED by SFR propose également les options Wi-Fi 6 et Décodeur Connect TV en promo jusqu’à ce soir.

D'autres actualités

promo pack sfr icone internet

Duo de choc : le pack connecté BOX SFR Fibre + forfait mobile 140Go de 5G

Vous êtes prêts à passer à la vitesse supérieure pour votre BOX Internet et forfait mobile ? Le fournisseur SFR vous propose un super pack à prix canon pour obtenir une meilleure connexion que ce soit pour votre domicile et votre Smartphone à prix canon. L'offre BOX Fibre et forfait 5G avec 140Go vous est effectivement proposée au prix exceptionnel de 31€ par mois. Tout savoir sur ce bon plan par ici

RED Box ou Boîte Sosh : quelle offre internet sans engagement choisir ? icone internet

RED Box vs Boîte Sosh : le duel des offres internet sans engagement

Besoin d’Internet, mais pas envie de prendre un abonnement avec engagement ? Aucun problème ! Disponibles en promo, les offres RED Box et Boîte Sosh sont résiliables sans frais à tout moment. Quelle formule box économique saura vous séduire parmi les propositions de RED by SFR et de Sosh ? Voici un comparatif pour vous permettre de bien choisir !

retro box internet icone internet

BOX Internet : les offres exceptionnelles de la semaine

Fibre ou ADSL, vous trouverez cette semaine des bons plans à ne pas laisser passer. SFR affiche plusieurs promotions avec la Fibre ou ADSL à 16€ par mois, une offre inédite à 20€ par mois pour une durée de 24 mois et le retour du pack PS5 à prix cadeau avec un forfait Internet SFR. Vous pourrez aussi cumuler les remises BOX et forfait mobile 5G pour votre pack connecté à prix canon chez SFR ou encore chez Free. Retrouvez également la RED BOX sans engagement dès 17€ par mois sans condition de durée avec le premier mois offert....Le récap des meilleures promos BOX internet par ici :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !