Bon plan Internet : profitez des prix réduits sur les Bbox... avec notamment la Bbox Fit à 15,99 € par mois !

 Bon plan Internet : profitez des prix réduits sur les Bbox la Fit à 15,99 € par mois

Internet à petit prix, ça vous dit ? Pour réaliser de belles économies, optez pour l’une des offres de Bouygues Telecom. En ce moment, l’opérateur propose ses formules Bbox à prix cassé la première année. Avec la réduction accordée, la Bbox Fit vous reviendra d’ailleurs à seulement 15,99 € par mois pendant un an. Vous êtes intéressé par ce bon plan ? Lisez la suite pour obtenir plus de détails !

Les offres Bbox sont toutes à prix réduit la première année chez Bouygues Telecom !

Jusqu’au 29 mai 2022, les offres Bbox de Bouygues Telecom sont toutes affichées à tarif réduit pendant 12 mois pour les nouveaux clients. Cette promo fonctionne avec les versions Fibre et ADSL des abonnements Bbox Fit, Bbox Must et Bbox Ultym. Soumises à une année d’engagement, soit la période où le prix est diminué, ces formules box coûtent respectivement :

  • 15,99 € mensuels durant un an pour la Bbox Fit ;
  • 22,99 € mensuels durant un an pour la Bbox Must ;
  • 29,99 € mensuels durant un an pour la Bbox Ultym.

Bbox Fibre

Craquez pour la Bbox Fit à seulement 15,99 € par mois pendant un an !

Avec un prix mensuel actuel de 15,99 € la première année, l’abonnement internet le plus économique de Bouygues Telecom est la Bbox Fit. Moins chère que la Bbox Must et la Bbox Ultym, cette formule box à moins de 20 € par mois est une offre dual play. Elle inclut les services suivants :

  • un accès au haut débit de l’ADSL/VDSL ou une vitesse de connexion fibre optique pouvant atteindre 400 Mb/s en téléchargement et en envoi ;
  • les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 110 destinations, ainsi que vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de Chine, de Corée du Sud et de Singapour.

À noter : après la période d’un an à tarif réduit, la Bbox Fit est facturée à son prix classique de 26,99 € par mois avec l’ADSL ou 30,99 € par mois avec la Fibre.

Pour la TV et plus de services, choisissez entre la Bbox Must et la Bbox Ultym !

Vous préférez une box triple play qui comprend la TV en plus d’Internet et de la téléphonie ? Chez Bouygues Telecom, les deux formules qui correspondent à ce critère sont la Bbox Must et la Bbox Ultym. Comme nous l’avons vu, elles sont un peu plus chères que la Bbox Fit, mais elles disposent chacune du prix réduit pendant un an. En matière d’usages, l’offre milieu de gamme Bbox Must vous permettra :

  • de surfer sur le Web en haut débit ADSL/VDSL ou avec la Fibre jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 700 Mb/s en envoi ;
  • d’appeler à volonté vers les fixes de plus de 110 territoires, ainsi que vers les mobiles de France, du Canada, des USA, de Chine, de Corée du Sud et de Singapour ;
  • d’accéder à un package TV incluant 180 chaînes, un enregistreur TV 100 heures, un assistant vocal Google et un décodeur 4K (pour la version fibre optique uniquement).

Bbox Must

En partant pour un abonnement premium Bbox Ultym, vous profiterez d’un meilleur débit (jusqu’à 2 Gb/s en descendant et 900 Mb/s en montant via la Fibre) avec le Wi-Fi 6. Les communications téléphoniques seront renforcées avec les appels sans limites vers les mobiles d’Europe et de Suisse. Enfin, l’offre TV sera sensiblement la même. Elle inclura toutefois un décodeur 4K compatible HDR et le bouquet SALTO gratuit pendant 6 mois.

D'autres actualités

TV Samsung SFR icone internet

Craquez vite pour la série limitée BOX avec TV Samsung signée SFR à un prix irrésistible !

Bon plan à saisir sans tarder chez SFR ! Depuis quelques semaine, un téléviseur SMART TV de Samsung est proposé dès 29€ pour toute souscription à la superbe série limitée SFR Box Fibre à 20€ par mois en promo jusqu'à ce soir à minuit. Vous voulez en savoir davantage sur cette occasion d’obtenir cet abonnement Box pas cher avec une télévision pour un si petit prix ? Toutes les informations sur ce bon plan se trouvent dans cet article.

retro box internet icone internet

BOX Internet : les offres exceptionnelles de la semaine

Fibre ou ADSL, vous trouverez cette semaine des bons plans à ne pas laisser passer. SFR affiche plusieurs promotions avec la Fibre ou ADSL à 16€ par mois, une offre inédite à 20€ par mois pour une durée de 24 mois et le retour du pack PS5 à prix cadeau avec un forfait Internet SFR. Vous pourrez aussi cumuler les remises BOX et forfait mobile 5G pour votre pack connecté à prix canon chez SFR ou encore chez Free. Retrouvez également la RED BOX sans engagement dès 17€ par mois sans condition de durée avec le premier mois offert....Le récap des meilleures promos BOX internet par ici :

Nouveaux super bons plans de RED by SFR en vue sur ses abonnements internet icone internet

Nouveau bon plan BOX Internet : la RED BOX sans engagement dès 17€ par mois avec un mois offert

À la recherche d'un abonnement internet sans engagement de durée ? Le fournisseur RED by SFR lance une nouvelle promotion sur son offre RED BOX ADSL et Fibre. Jusqu'au 16 mai inclus, bénéficiez d'un mois gratuit ainsi que des bonus en cadeau en plus d'un prix bas sur votre forfait Internet. On vous explique tout !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !