Dernier jour pour la Série Limitée Box SFR à 20 € pendant deux ans !

 Dernier jour pour la Série Limitée Box SFR à 20 € pendant deux ans !

ALERTE ! C’est déjà le dernier jour pour profiter de la superbe Série Limitée de SFR. Vous disposez de seulement quelques heures pour craquer pour la box en fibre optique ou en ADSL à seulement 20 € par mois, pendant deux ans ! Pas une minute à perdre, on vous donne tous les détails sur ce bon plan qui dure longtemps !

Craquez immédiatement pour la nouvelle Série Limitée BOX SFR : Internet à 20 € par mois pendant 24 mois !

Quelle bonne affaire ! Mais pour en profiter, il ne faut pas tarder car cette super promo s’achève ce 9 mai 2022 ! Il s’agit en effet de la nouvelle série limitée BOX Internet  de SFR proposée à un prix canon, et ce pendant une période de 2 ans ! Pendant 24 mois, vous ne paierez votre Box SFR Fibre que 20 € par mois ! Vous avez bien lu ! Vous n’êtes pas éligible à fibre optique ? Pas de problème, cette série limitée à prix promo pendant deux ans est également disponible en version ADSL au même prix pendant 2 ans à savoir 20 € par mois, puis 33 € par mois. Pour profiter de ce tarif exceptionnel, il vous faudra vous engager pour une période de 12 mois.

serie limitee sfr box

Que comprend cette nouvelle Série Limitée Box de SFR à 20 € ?

Intéressé par cette offre ? Voici tout ce que comprend la nouvelle Série Limitée BOX de SFR à 20 € par mois pendant 2 ans :

  • Un accès Internet Fibre avec un débit allant jusqu’à 500Mb/s en téléchargement et envoi (disponible en ADSL),
  • Le téléphone illimité vers les fixes en France et plus de 100 destinations
  • Un bouquet télévisuel avec 160 chaînes TV et services TV
  • 10 Go de stockage cloud

D'autres actualités

Bon plan Internet : profitez des prix réduits sur les Bbox la Fit à 15,99 € par mois icone internet

Promo Internet : profitez des prix réduits sur les Bbox de Bouygues Telecom !

Internet à petit prix, ça vous dit ? Pour réaliser de belles économies, optez pour l’une des offres de Bouygues Telecom. En ce moment, l’opérateur propose ses formules Bbox à prix cassé la première année. Avec la réduction accordée, la Bbox Fit vous reviendra d’ailleurs à seulement 15,99 € par mois pendant un an. Vous êtes intéressé par ce bon plan ? Lisez la suite pour obtenir plus de détails !

Promos SFR Fibre : 16 € par mois pendant un an ou 20 € par mois pendant deux ans ? icone internet

Promos SFR Fibre : quelle offre est la plus économique ?

Battle de promos box… chez le même fournisseur d’accès à Internet ! Eh oui, SFR commercialise actuellement deux formules économiques pour son offre SFR Fibre : l’abonnement classique à 16 € par mois pendant un an et une nouvelle série limitée à 20 € par mois pendant deux ans. Vous êtes intéressé par ces petits prix, mais vous vous demandez quelle proposition est la plus avantageuse ? Lisez la suite pour le découvrir !

Bon plan box Internet : profitez des promos Freebox ! icone internet

Bon plan Internet : profitez des prix réduits chez Free dont la Freebox Mini 4K à 15,99 € par mois !

C’est parti pour le bon plan du jour ! Saviez-vous qu’il est possible d’obtenir une box Internet à petit prix ? Pour cela, c’est du côté de Free qu’il faut se tourner. Le fournisseur d’accès à Internet propose actuellement de super prix sur ses Freebox Révolution et Freebox Mini 4K. alors si vous souhaitez réaliser de belles économies, lisez la suite pour obtenir tous les détails !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !