BOX Internet Fibre à prix promo : quel FAI choisir, Free, Bouygues Telecom, SFR ou Orange ?

 Box internet fibre : top 4 d'Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free

Avec toutes les super bonnes affaires affichées sur le marché, difficile de s'y retrouver quand on cherche une box internet fibre. Pour vous aider, nous avons passé en revue quatre des meilleurs bons plans du moment. Que ce soit en termes de prix, de débit descendant ou de débit montant, découvrez le meilleur abonnement. Préparez-vous à connaître l'offre internet qui vous satisfera le mieux.

La Série Limitée BOX SFR à 20€ : prix garanti 2 ans !

Jusqu'au 25 mai, SFR vous permet de vous procurer un abonnement internet pas cher via la Fibre au prix mini de 20 €/mois pendant 24 mois, puis à 38 €/mois. Cette BOX soumise à un engagement de 12 mois, location de box incluse est valable dans le cadre d'une nouvelle souscription. Ce forfait Internet tripleplay inclut : 

  • Une connexion Internet jusqu'à 500 Mb/s en débit montant et débit descendant
  • Appels illimités vers les Fixes en France
  • 160 chaînes et service TV
  • un espace de stockage cloud jusqu'à 10Go

Bon çà savoir, SFR s'engage à un délai d'activation de 2 à 4 semaines. Les frais de mise en service et de résiliation s'élèvent tous deux à 49 €. Les frais de rupture de contrat de votre précédente offre internet seront remboursés jusqu'à 100 € par SFR !

image CTA-internet-SL-SFR-Fibre.jpg

Bouygues Telecom : la BBOX Must pour 22,99 €/mois

Jusqu'au 29 mai, la box internet BBOX Must de Bouygues Telecom est en promotion au très bon tarif de 22,99 €/mois, puis à 40,99 €/mois au bout de 12 mois. Cet abonnement Internet Fibre est conditionné à un engagement de 12 mois, location de box incluse.

En craquant pour la BBOX Must, vous disposerez : 

  • Un accès Internet jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et jusqu’à 700 Mbit/s en envoi
  • Appels illimités vers fixes et mobiles en France et vers fixes de plus de 110 pays
  • Plus de 180 chaînes
  • Diagnostic Wifi

. L'activation de votre nouvelle ligne se fera sous sous 30 jours sous réception du courrier de confirmation de souscription. Des frais de mise en service de 48 € et des frais de résiliation d'un montant de 59 € vous seront demandés, si vous n'êtes pas entièrement satisfaits.

BBOX Must promo

La Freebox Revolution en promotion à 19,99 €/mois

La Freebox Révolution avec TV by Canal est en promotion au tarif imbattable de 19,99 €/mois pendant 12 mois, après quoi vous repasserez sur le prix habituel de 44,99 €/mois. En optant pour ce forfait Internet Free, vous vous engagez pour une période 12 mois. 

Cette offre tripleplay du fournisseur Free comprend :

  • Une connexion Internet  jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et  jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant 
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et les mobiles en France métropolitaine et DOM.
  •  220 chaînes dont 100 en HD + 60 chaînes TV by Canal + Freebox Replay.
  • Prime Vidéo offert pendant 6 mois + Canal+ Séries inclus pendant 12 mois 
  • Un lecteur Blu-RayTM et un disque dur 250 Go 
  • 'Free Ligue 1 Uber Eats incluse

Si vous souscrivez à cette offre internet, le délai de mise en service sera de 3 jours à 4 semaines. Les frais d'activation et de rupture de contrat sont du même montant et s'élèvent à 49 €.

image CTA-internet-freebox-revolution-01-07-21.jpg

 

Prix exclusif Web : la Fibre Orange à 22,99 €/mois

Chez Orange, la Livebox Fibre est en bon plan sur le Web. L'offre est proposée au super prix de 22,99 €/mois pendant 12 mois, puis à 41,99 €/mois. Conditionné à un engagement de 12 mois, ce forfait Internet en promotion réservé aux nouveaux clients est en promotion jusqu'au 1er juin inclus. 

Ce forfait Orange inclut  :

  • une connexion Internet jusqu'à 500Mbit/s (débit descendant et montant)
  • Appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et DOM et vers 110 destinations internationales
  • Jusqu'à 140 chaînes dont 70 en HD 

Après avoir souscrit à votre nouvelle offre internet, il faudra patienter jusqu'à 10 semaines à compter de la date de souscription pour la mise en service de votre nouvelle ligne. Les frais de résiliation sont de 50 €.

image livebox-orange-promo-8janvier.jpg

 

D'autres actualités

Duel d'offres internet à 20€ : Free vs SFR icone internet

Deux box Internet haut de gamme en promo à 20 € : Freebox VS SFR Box

La guerre des prix fait rage entre les fournisseurs Internet ! Dans cet article, ce sont deux abonnements box à 20€ de Free et de SFR que nous sommes en mesure de vous présenter. Vous allez avoir toutes les clés pour faire le bon choix : la box internet la plus adaptée à vos usages.

RED by SFR vs Sosh : comparatif de deux box internet VDSL icone internet

BOX Internet sans engagement dès 17€ : que FAI choisir, SOSH ou RED by SFR ?

Si vous êtes à l'affût d'une offre internet sans engagement à petit prix, ne ratez pas les promos du moment chez les fournisseurs RED et SOSH. Entre la BOX RED by SFR et la Boîte Sosh, le plus dur sera de prendre une décision ! Services, conditions, tarifs...retrouvez tous les détails de ces deux forfaits Internet !

image de couverture : Box internet : nouvelles promos de SFR icone internet

Prolongation de la Série Limitée Box SFR à 20 € pendant deux ans !

SFR vous a réservé des bons plans démentiels valables dès maintenant. Trouver une box internet devient un véritable jeu d'enfants grâce à cet opérateur. Ces promos sont disponibles jusqu'au 25 mai : restez maître de votre budget !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !