Série spéciale Canal+ Sport : ne ratez pas ce très bon plan pour vous abonner à moindre coût !

Jusqu'au 11 octobre, la Série Spéciale CANAL+ sport vous permet de profiter du meilleur du sport  pour seulement 25,99 euros par mois les 12 premiers mois. C’est l’occasion de profiter de centaines d’heures de programmes sportifs tous les mois, 100% de l’UEFA Champions League, de la Premier League, du TOP 14, des essais, qualifications et Grands Prix™ de Formule 1™ et de MotoGP™, à moindre coût !

Série spéciale Canal+ Sport : ne ratez pas ce très bon plan pour vous abonner à moindre coût !
Par Olivia - publié le 08/09/2023 à 17h00

Profitez du meilleur du sport à prix réduit avec CANAL+

Si vous êtes féru de sports en tous genres, l'offre que vous réserve Canal+ jusqu'au 11 octobre prochain va forcément vous séduire. La chaîne cryptée met en effet à l'honneur les diverses compétitions et activités sportives en affichant son offre Canal+ Sport à un tarif mini. En effet, la Série Spéciale Canal+ s'affiche au tarif exceptionnel de 25,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 34,99 euros par mois, avec un engagement de 24 mois. C'est donc une réduction immédiate de 14 euros par mois, soit 168 euros à l'année, que vous fait bénéficier Canal+ !

Tout le monde va pouvoir bénéficier d’un accès très vaste à une offre comprenant entre autre du football, du rugby et des sports mécaniques. 

promo Canal+ Sport

L’accès à cette formule se fait par le biais de l’application myCANAL, disponible sur tous les écrans connectés : smart TV, smartphone, tablette, console de jeux, ordinateur, ce n’est pas le choix qui manque pour bénéficier de de tout le contenu de votre abonnement CANAL+ où que vous soyez, même en vacances ! Vous pourrez également directement accéder à l'ensemble des contenus via la box TV de votre opérateur Internet. 

Autant de bonnes raisons de ne pas passer à côté de cette promotion, qui est valable jusqu’au 11 octobre prochain.

Que comprend l'offre Canal+ Sport ?

Canal+ Sport, c'est évidemment beaucoup de sports. Mais pas uniquement. En effet, vous retrouvez au coeur de cette offre de nombreuses chaînes et services de streaming comme : Canal+ Séries, Canal+ Kidz, Canal+ Docs, et aussi d'un accès gratuit à Apple TV+ .

Et bien évidemment, vous allez profiter des plus grands rendez-vous sportifs avec les chaînes :

  • Canal+ Sport ;
  • Canal+ Sport 360 ;
  • Canal+ Foot ;
  • Foot+ ;
  • Golf+ ;
  • Multisports 1 ;
  • Eurosport ;
  • beIN Sports ;
  • et DAZN1.

Je profite de l'offre promo Canal+ Sport à 25,99 €/mois

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.